Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 pack jantes+pneus

Aller en bas 
+4
chtipt
Doc
Greg
pt charlieu 42
8 participants
AuteurMessage
pt charlieu 42

pt charlieu 42


Messages : 160


pack jantes+pneus Empty
MessageSujet: pack jantes+pneus   pack jantes+pneus EmptyLun 1 Mar 2010 - 17:26

salut

j'aimerais votre avis sur un truc

je dois enlever mes pneus contact pour éviter de les bruler
donc 4 pneus neufs pack jantes+pneus Icon_pale

maintenant afin d'éviter des frais de montage et d'équilibrage deux fois par an
je pensais acheter 4 jantes et voila que je tombe sur la pub de feu vert avec des jantes ( 539€ les quatre monté avec des yokohama)pack jantes+pneus Mini_215917169

pack jantes+pneus Icon_scratch je ne sais pas quoi en penser de cette offre et de la qualité de ces pneuspack jantes+pneus Icon_scratch

si quelqu'un a un avis ou une expérience avec ce type de pneus je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pack jantes+pneus Empty
MessageSujet: Re: pack jantes+pneus   pack jantes+pneus EmptyLun 1 Mar 2010 - 18:55

bonsoir,

le magasin dcp pneu situé près de mon boulot vends des pneuxs yokohama , je connais bien le gérant et m'a aconfirmé que ce sont des bons pneus .
je connais aussi "feu vert" tu peux y aller les yeux fermés.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Messages : 313


pack jantes+pneus Empty
MessageSujet: Re: pack jantes+pneus   pack jantes+pneus EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:15

bons pneus !
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Messages : 1012


pack jantes+pneus Empty
MessageSujet: Re: pack jantes+pneus   pack jantes+pneus EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:58

PIRAE a raison et à ce prix là...Y'a pas photo !

PTcruisement Vôtres Denis
Revenir en haut Aller en bas
chtipt

chtipt


Messages : 3671


pack jantes+pneus Empty
MessageSujet: Re: pack jantes+pneus   pack jantes+pneus EmptyLun 1 Mar 2010 - 20:40

meme si les pneus ne te plaise pas pourra toujours les remplacer plus tard sur tes les belle jantes
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes

freddy2nimes


Messages : 230


pack jantes+pneus Empty
MessageSujet: Re: pack jantes+pneus   pack jantes+pneus EmptyLun 1 Mar 2010 - 23:40

gaffe aux trottoirs, jantes cesam fragile! pneu japonais de bonne qualité plus sur le sec que sur le mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
pt charlieu 42

pt charlieu 42


Messages : 160


pack jantes+pneus Empty
MessageSujet: Re: pack jantes+pneus   pack jantes+pneus EmptyMar 2 Mar 2010 - 21:24

salut

bon ben bonjour la douche froide après contact a feu vert Villefranche-sur-Saône, deja on m'oriente au rayon autoradio au lieu du rayon pneumatique pack jantes+pneus Icon_scratch, après je tombe sur un gars qui m'explique qu'un fait en 16 pouce il ne pourra pas me fournir car son fournisseur n'a pas prévu de stock et donc même si je les commande je risque de rester sur ma faim pack jantes+pneus Icon_evil pack jantes+pneus Icon_evil pack jantes+pneus Icon_evil pack jantes+pneus Icon_evil pack jantes+pneus Icon_evil pack jantes+pneus Icon_evil pack jantes+pneus Icon_evil

étant de nature assez calme, je lui vaguement expliquer que ces méthodes commerciale qui consiste a appâter le client avec des prix d'appel qu'ils ne peuvent pas avoir et après essayer de nous en mettre pour le double commence franchement a me gaver, ils nous prennent pour des lapin de trois semaine pack jantes+pneus Affraid


moralité je cherche toujours...................
Revenir en haut Aller en bas
Tagsparrow

Tagsparrow


Messages : 103


pack jantes+pneus Empty
MessageSujet: Re: pack jantes+pneus   pack jantes+pneus EmptyMer 3 Mar 2010 - 17:00

Hello, jette un coup d'œil ici......


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai commandé chez eux, délais respectés, centre de montage pas loin où les jantes et pneus sont livrés, et un peu de choix.......si ça peut te servir......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe-bordeaux-33.fr/
Klocis

Klocis


Messages : 892


pack jantes+pneus Empty
MessageSujet: Re: pack jantes+pneus   pack jantes+pneus EmptyJeu 4 Mar 2010 - 15:07

Juste une petite correction concernant l'offre de Feu Vert et nous nous en sommes entretenus au tél hier, en direct, avec pt charlieu 42.
Mais il vaut mieux que vous soyez tous au courant : cette offre à 539 € concerne le jeu de 2 pneus et jantes (ce qui porte donc à 1 078 € les quatre (et là, je trouve que ça fait cher !).

Cedi dit, juste avant que je sorte, je cherche à changer mes pneus arrière et Feu Vert (encore eux) propose une promo "un acheté, un offert" pour des Riken (82, 99 € pièce prix de base) ; ce qui semble intéressant (42 € le pneu, y'a pas mieux) mais apparemment les forums renvoient que c'est de la m...
Verdict : méfiance sur l'offre proposée.

Vous avez un avis ?
Revenir en haut Aller en bas
titi02

titi02


Messages : 74


pack jantes+pneus Empty
MessageSujet: Re: pack jantes+pneus   pack jantes+pneus EmptyJeu 4 Mar 2010 - 17:27

Salut les gars,ben moi j ai fait une super affaire chez feu vert! Les 4 jantes cesame chromé en 17 pouces + pneus hoykohama en 225 / 45/ 17 A 555 euros!!! En effet elles etaient en vitrine chez eux depuis 2 ans ,prix de l ensemble au depart 1370 euros! Bonjour l affaire du moment! a +
Revenir en haut Aller en bas
http://titi.asse@tele2.fr
pt charlieu 42

pt charlieu 42


Messages : 160


pack jantes+pneus Empty
MessageSujet: Re: pack jantes+pneus   pack jantes+pneus EmptyJeu 4 Mar 2010 - 18:36

salut

après plusieurs appel dans divers centre feu vert ( et oui je suis tenace) j'en ai trouvé un qui me fourni , par contre il me propose d'autre jantes, et je confirme que 539 € est bien le prix des quatre jantes+4 pneus mais sans le montage donc il faut rajouter 50€ de montage que j'ai essayé de négocier mais sans succès.

donc samedi je part pour ST ETIENNE (110 kms) pour finaliser l'affaire

je vous tiens au courant de l'avancement
Revenir en haut Aller en bas
Klocis

Klocis


Messages : 892


pack jantes+pneus Empty
MessageSujet: Re: pack jantes+pneus   pack jantes+pneus EmptyVen 5 Mar 2010 - 10:24

Embarassed Embarassed Je suis désolé, nous (la vendeuse et moi) avons mal lu le prospectus (et pourtant c'est assez gros) que pour 2 achetés = 2 offerts.
Donc, j'ai raison que 539 € c'set le prix de deux jantes + pneus et j'ai tort parce qu'en cadeau ils en offrent 2 pour le même prix !

Autant pour moi.

Des avis sur les marques de pneus arrière que je pourrais acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
pt charlieu 42

pt charlieu 42


Messages : 160


pack jantes+pneus Empty
MessageSujet: Re: pack jantes+pneus   pack jantes+pneus EmptyVen 5 Mar 2010 - 12:37

salut KLOCIS

j'aime bien quant tout le monde a RAISON Razz

sinon pour tes pneus arrière va voir sur le site de speedy ils font des meilleurs offres que si tu passes en magasin et propose des BFGOODRICH (qui sortent en fait de chez michelin) pour un prix raisonnable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Klocis

Klocis


Messages : 892


pack jantes+pneus Empty
MessageSujet: Re: pack jantes+pneus   pack jantes+pneus EmptyVen 5 Mar 2010 - 12:41

Merci pt charlieu 42.

En fait, je suis comme notre président de Région qui a dit il y a quelque temps "qu'il était difficile d'avoir raison contre tout le monde"...

Désolé pour ma méprise !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pack jantes+pneus Empty
MessageSujet: Re: pack jantes+pneus   pack jantes+pneus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pack jantes+pneus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jantes + pneus
» Pneus ... jantes ... etc
» jantes + pneus
» Jantes + pneus neige
» Dim sur les pneus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: