Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Feu arrière - Fixation Metallique

4 participants
AuteurMessage
Joned

Feu arrière - Fixation Metallique Empty
MessageSujet: Feu arrière - Fixation Metallique   Feu arrière - Fixation Metallique EmptyVen 26 Aoû 2011 - 17:38

Bonjour,

je viens vers l'endroit le plus sûr du monde pour parler de PT Cruiser =)

J'ai un petit souci ... j'ai acheté un PT Cruiser d'occasion en Decembre 2010 et me voilà confronter à un petit souci...

Le feu arrière droit tient depuis que je l'ai avec du Scotch (je ne savais pas Sad ) Mais comme tout le monde le sait, du Scotch, c'est pas génial pour faire tenir un phare Smile
En fait, la vis est présente mais il me manque les deux fixations en métal (j'espère que vous voyez de quoi je parle).
Chrysler me demande de changer le phare COMPLET (à 120€ le phare).... donc j'ai pas envie de sortir tout ça de ma poche, juste pour deux petites fixations!

Y a t'il quelqu'un qui a ça en stock chez lui? et qui pourrait me les envoyer (biensur en échange de quelques euros Smile)

Tenez moi au courant,
grand merci à l'avance,

Cordialement,
PT Cruisiste Joned
Revenir en haut Aller en bas
26tof

26tof

MessageSujet: Re: Feu arrière - Fixation Metallique   Feu arrière - Fixation Metallique EmptyVen 26 Aoû 2011 - 18:46

Salut, si tu fais les annonce sur le bon coin tu vas en trouver, il y en a généralement ou alors les casses peuvent en avoir aussi. Tiens voila la suite en image !!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
benboo

benboo

MessageSujet: Re: Feu arrière - Fixation Metallique   Feu arrière - Fixation Metallique EmptySam 27 Aoû 2011 - 8:53

Mon feu arrière gauche ne tient que par la vis résultat quand je prend des bosses ou des nids de poule ça fait "clac clac clac clac" j ai enfin trouve hier d ou provenait le claquement!

Ca ne fait qu appuyer mon mon envie de faire des feux arrière ogive rocket...
P'tit Cruzeur

MessageSujet: Re: Feu arrière - Fixation Metallique   Feu arrière - Fixation Metallique EmptyLun 22 Déc 2014 - 4:38

Salut Joned j'ai le même soucis que toi, c'est à dire a la recherche de ces maudites attache en métal. Les as-tu trouvées si oui, ou ça?

Merci d'avance cdlt P'tit Cruzeur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feu arrière - Fixation Metallique   Feu arrière - Fixation Metallique Empty

Feu arrière - Fixation Metallique
Page 1 sur 1