Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Infiltrations eau malle arriere , joint lunette arriere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blasico

blasico


Messages : 19


Infiltrations eau malle arriere , joint lunette arriere  Empty
MessageSujet: Infiltrations eau malle arriere , joint lunette arriere    Infiltrations eau malle arriere , joint lunette arriere  EmptyJeu 25 Juin 2020 - 10:06

Bonjour
Après changement silents blocs triangle, merci encore de votre aide , je reviens pour cause inondation malle arriere.
Le joint de l'essuie glace est archi mort mais celui qui tient la lunette arriere est bancal aussi...
Ce joint est il collé à la lunette ou juste dans la gorge ?
Des conseils pour le changer seraient les bienvenus car étant tailleur de pierre ...
Merci à vous camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Messages : 31


Infiltrations eau malle arriere , joint lunette arriere  Empty
MessageSujet: Re: Infiltrations eau malle arriere , joint lunette arriere    Infiltrations eau malle arriere , joint lunette arriere  EmptyJeu 25 Juin 2020 - 11:21

Bonjour, le joint de l'essuie glace arrière est "clipsé", il a une gorge qui s'insère dans la lunette arrière, tu peux en trouver sur Pt compagny (Rear Wiper Grommet).
J'avais eu le même soucis avec le joint d'étanchéité de la lunette arrière sur mon ancien Pt, de ce que je me souviens pour le changer, il faut retirer la lunette..
J'avais résolu ce soucis pour ma part avec de la pâte à joint silicone noir.. pas sûr que ce soit la meilleure solution mais ça ne se voyait pas et le rendu était Propre.
Application fine en la repoussant avec une carte (en évitant la bleu.. 😂) tout autour de la lunette sous l'interstice qui s'était créé. Ca avait marché pour moi, Mais il y a peut être une meilleure solution?
Revenir en haut Aller en bas
blasico

blasico


Messages : 19


Infiltrations eau malle arriere , joint lunette arriere  Empty
MessageSujet: Re: Infiltrations eau malle arriere , joint lunette arriere    Infiltrations eau malle arriere , joint lunette arriere  EmptyJeu 25 Juin 2020 - 11:44

Merci mille fois , je m'en vais de ce pas le commander !! 🙏
Revenir en haut Aller en bas
lud

lud


Messages : 1342


Infiltrations eau malle arriere , joint lunette arriere  Empty
MessageSujet: Re: Infiltrations eau malle arriere , joint lunette arriere    Infiltrations eau malle arriere , joint lunette arriere  EmptySam 27 Juin 2020 - 23:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infiltrations eau malle arriere , joint lunette arriere  Empty
MessageSujet: Re: Infiltrations eau malle arriere , joint lunette arriere    Infiltrations eau malle arriere , joint lunette arriere  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infiltrations eau malle arriere , joint lunette arriere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au secours joint de culasse!
» joint de sortie de turbo....................................
» joint de vidange double sur CRD
» joint de culasse
» Joint de Culasse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: