Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 joint de culasse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




joint de culasse  Empty
MessageSujet: joint de culasse    joint de culasse  EmptyLun 27 Aoû 2012 - 21:19

voila c'est fait j'ai une pression enorme dans mon vase d'expansion avec une perte du liquide j'en ai discuté avec monster cruiser dimanche au rassemblement des americaines show de pont-a-mousson il pense que c'est le joint de culasse je ne comprend pas comment ca a put arrivé je roule tranquille je ne tire pas dessus a froid j'ai l'habitude de roulé étant chauffeur de car depuis 30 ans !!!!!
je precise que j'ai un 2.2 crd touring du coup je ne sais plus quoi faire le mettre aux garage va me couté un bras est une jambe le faire moi meme dur dur
j'attend de vous tous peut etre une sujetion vous connais peut etre une combine pour que ca me coute le moins chere possible
j'achete la voiture de mes reves est ca devient un cauchmar!!!!!!
merci a vous de votre comprehension les amis
HERVE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joint de culasse  Empty
MessageSujet: Re: joint de culasse    joint de culasse  EmptyLun 27 Aoû 2012 - 21:38

T'as pas eu une surchauffe c'est 6 ou 8 derniers mois passés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joint de culasse  Empty
MessageSujet: Re: joint de culasse    joint de culasse  EmptyLun 27 Aoû 2012 - 21:40

non rien juste un bruit bizarre comme si il y avait un aspirateur dans le moteur aucune surchauffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joint de culasse  Empty
MessageSujet: Re: joint de culasse    joint de culasse  EmptyLun 27 Aoû 2012 - 21:48

Alors si monster a dit ... bin il devrait te laisser une main et un oeil pour faire le cheque , sinon demande a un petit garage ou lance toi sur les conseils de monster tu sors la cullasse avec tout dessus Enfin c'est comme ca que je ferais mais je ne sais pas si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joint de culasse  Empty
MessageSujet: Re: joint de culasse    joint de culasse  EmptyLun 27 Aoû 2012 - 21:52

oui je vais voir chez moi dans les garages des que tu parle de chrysler pt cruiser ils ne veulent en entendre parlé
Revenir en haut Aller en bas
migu83




Messages : 258


joint de culasse  Empty
MessageSujet: Re: joint de culasse    joint de culasse  EmptyLun 27 Aoû 2012 - 21:57

herve 57 a écrit:
oui je vais voir chez moi dans les garages des que tu parle de chrysler pt cruiser ils ne veulent en entendre parlé
alors tu leur dit moteur mercedes !
ça devrait aller mieux !
Revenir en haut Aller en bas
chtipt

chtipt


Messages : 3671


joint de culasse  Empty
MessageSujet: Re: joint de culasse    joint de culasse  EmptyLun 27 Aoû 2012 - 22:00

voir peut être les centres auto scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joint de culasse  Empty
MessageSujet: Re: joint de culasse    joint de culasse  EmptyLun 27 Aoû 2012 - 22:02

pourquoi pas je n'ais pas essayé merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joint de culasse  Empty
MessageSujet: Re: joint de culasse    joint de culasse  EmptyMar 28 Aoû 2012 - 10:42

ouai c'est ce que l'allait dire, c'est quand meme un merco qu'il y a dedans ! y aura toujours un indépendant pour le faire suffit de le trouver.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
pt deep purple

pt deep purple


Messages : 1124


joint de culasse  Empty
MessageSujet: Re: joint de culasse    joint de culasse  EmptyMar 28 Aoû 2012 - 10:54

bas tout je que peu je peu te dire les petit garage adore bosser sur les pt moi j'ai eu le cas encore en vacance au portugal quand j'ai faitbrranché mes phares additionnellle sur le capots les le mecano etait comme un gosse aqui on confit un nouveau jouet il ma fait un taff tres pro et a doré bosser dessus en france petit garage pour la revision e gars pareil comme un gosse la chez speedy avez chopper un clou dans le pneu a >NIORT le gasrs etait super comptant de bosser desssus non le pt dans les garragage sa ce passe bien j'ai l'impression que c'est plus en concession que sa pose des souci pkoi sa no sait mes au fil des post sur le forum je voit que les concession nous boude les reparaton des pt tant dit que les autre l'adore
Revenir en haut Aller en bas
chtipt

chtipt


Messages : 3671


joint de culasse  Empty
MessageSujet: Re: joint de culasse    joint de culasse  EmptyMar 28 Aoû 2012 - 12:56

un petit garage fera tout (enfin presque) pour rendre service et garder le client !!!!
chez les concessionnaires tu donne les clés a la réception,tu a aucun contact avec le mécano qui connait que la valise pour les réparations,enfin de compte tu n'est qu'un n° sur leur registre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joint de culasse  Empty
MessageSujet: Re: joint de culasse    joint de culasse  EmptyMar 28 Aoû 2012 - 16:25

dit herve..t"as pas ton fils qui bosse dans un centre auto...
si oui ben tu as juste a acheter tes joint et ta pompe a eau par la meme occas..
car si tu as un soucci de bruit genre dans le genre que tu decrit...
ta pompe a eau est peut etre en cause..
ou ton calorstat qui ne s'ouvre plus..
desoler de ne pas avoir put discuter plus longuement avec toi
car quand tu es arriver je partais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joint de culasse  Empty
MessageSujet: Re: joint de culasse    joint de culasse  EmptyMar 28 Aoû 2012 - 18:12

Oui je comprenais pas pourquoi tu lui avais dit d'entrer que c'était un joint de culasse sans lui parler de la pompe haut ou du bouchon de bocal.
Alors je n'ai rien dit car ton niveau en méca a l'air bien supperieur au mien, et en plus pourquoi mettre enn doute tes propos car tu as vu le PT malade .

Alors Hervé reprend les choses dans l'ordre calorstat pompe a eau courroie et après on verra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joint de culasse  Empty
MessageSujet: Re: joint de culasse    joint de culasse  EmptyMar 28 Aoû 2012 - 19:40

merci monster je vient de trouvé un mécano pour refaire mon pt cheers mon fils travail bien dans un centre auto mais en ce monent il ait amoureux pour lui demandé qulque chose !!!!!!
quel réference il faut prendre pour le joint de culasse herve chez oscaro sont ils bon
merci aussi a toi la brioche 17
le calorstat a ete changé aisni que la sonde de temperature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joint de culasse  Empty
MessageSujet: Re: joint de culasse    joint de culasse  EmptyMar 28 Aoû 2012 - 20:50

Coucou
Quand les pieces sontEOM ca correspond aux pieces d'origines normalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joint de culasse  Empty
MessageSujet: Re: joint de culasse    joint de culasse  EmptyMar 28 Aoû 2012 - 22:24

ok merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joint de culasse  Empty
MessageSujet: Re: joint de culasse    joint de culasse  EmptyMer 29 Aoû 2012 - 12:50

ben j'ai pas eut toute les infos au depart...
et comme la il y a un bruit d'aspirateur..
a tout les coups c'est la pompe a eau qui a lacher.
et si il roule comme ça depuis un certain temp ...
ben la suite c'est surement le joint qui a lacher vu la compression dans le vase...
et j'ai pas vu l'auto simplement le chauffeur..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
migu83




Messages : 258


joint de culasse  Empty
MessageSujet: Re: joint de culasse    joint de culasse  EmptyMer 29 Aoû 2012 - 13:45

C'est pour cela que je change systématiquement la pompe à eau entre 100 et 120 000 kms sur mes moteurs à distri par chaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joint de culasse  Empty
MessageSujet: Re: joint de culasse    joint de culasse  EmptyMer 29 Aoû 2012 - 15:59

ok les amis j'en prend bonne note je vait changé la pompe a eau et le joint de culasse
apres tout ca je vais le changé pour un pt en essence vu le nombre de km que je fait ou si sa interesse quelqu'un j'échange le 2.2crd contre un essence !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joint de culasse  Empty
MessageSujet: Re: joint de culasse    joint de culasse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joint de culasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joint de Culasse ?
» Joint de culasse HS ... 190 000 km ... que faire ?
» Au secours joint de culasse!
» Et un joint de culasse à changer!!!...ou steelseal ?
» Nouvelle panne : joint de culasse. qui connait steel seal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: