Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 joint de culasse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




joint de culasse  Empty
MessageSujet: joint de culasse    joint de culasse  EmptyLun 27 Aoû 2012 - 21:19

voila c'est fait j'ai une pression enorme dans mon vase d'expansion avec une perte du liquide j'en ai discuté avec monster cruiser dimanche au rassemblement des americaines show de pont-a-mousson il pense que c'est le joint de culasse je ne comprend pas comment ca a put arrivé je roule tranquille je ne tire pas dessus a froid j'ai l'habitude de roulé étant chauffeur de car depuis 30 ans !!!!!
je precise que j'ai un 2.2 crd touring du coup je ne sais plus quoi faire le mettre aux garage va me couté un bras est une jambe le faire moi meme dur dur
j'attend de vous tous peut etre une sujetion vous connais peut etre une combine pour que ca me coute le moins chere possible
j'achete la voiture de mes reves est ca devient un cauchmar!!!!!!
merci a vous de votre comprehension les amis
HERVE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joint de culasse  Empty
MessageSujet: Re: joint de culasse    joint de culasse  EmptyLun 27 Aoû 2012 - 21:38

T'as pas eu une surchauffe c'est 6 ou 8 derniers mois passés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joint de culasse  Empty
MessageSujet: Re: joint de culasse    joint de culasse  EmptyLun 27 Aoû 2012 - 21:40

non rien juste un bruit bizarre comme si il y avait un aspirateur dans le moteur aucune surchauffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joint de culasse  Empty
MessageSujet: Re: joint de culasse    joint de culasse  EmptyLun 27 Aoû 2012 - 21:48