joint de sortie de turbo....................................
3 participants
Auteur
Sujet: joint de sortie de turbo.................................... Dim 2 Sep 2018 - 15:26
salut les fous
quelqu'un connais t'il la ref du joint ce trouvant a la sortie du turbo (sur la durite rigide ) en direction de l'intercooler ?
le miens est coupé et j'ai un gros sifflement à l'acceleration....
merci du coup de pouce.
dompe
Sujet: Re: joint de sortie de turbo.................................... Mar 4 Sep 2018 - 9:29
Bonjour, pour le joint sortie turbo voir chez MICHAUD CHAILLY ou autre fourniture industriel en roulement,joint, joint spi,.... Pour 3€ max J'en ai pris 2 d'avance.
Amicalement
Dompe
dompe
Sujet: Re: joint de sortie de turbo.................................... Mar 4 Sep 2018 - 9:31
Bonjour, pour le joint sortie turbo voir chez MICHAUD CHAILLY ou autre fourniture industriel en roulement,joint, joint spi,.... Prendre l'ancien pour model. Pour 3€ max J'en ai pris 2 d'avance.
Amicalement
Dompe
Gustavo Adolfo David
Sujet: Re: joint de sortie de turbo.................................... Mar 19 Mai 2020 - 19:03
est ce que quelqu’un peut me donne plus de détails de ce joint torique diamètre épaisseur etc...
Gustavo Adolfo David
Sujet: Re: joint de sortie de turbo.................................... Mar 19 Mai 2020 - 19:06