Bon, l'autre jour sur l'autoroute à chaque accelaration j'entend une respiration comme si elle venait de la soufllerie... Et un jour, plus de pêche du tout...
En lisant le forum ici, je trouve la solution la durit de turbo!
Je l'acheté chez fiat...
Je trouve un tuto, et j'y vais...
Première mauvaise surprise, il s'agissait d'un tuto pour les PT première génération;
Pas de problémes je m'adapte.
J'arrive avec beaucoup de mal a enlevé le premier collier, et ensuite l'espéce de patte du bas.
Et là, impossible de sortir cette P... de M... de truc à la C.... .
Je le sors du haut, mais impossible pour le bas!! Je tire, je tire rien!!!
En desespoir de cause, et comme je n'ai pas de garage, il me faut rentrer le PT et remonter.
Impossible de remettre la durit en haut, mais impossible!!!
Je bataille, je tord, retord...
Une horreur, mes mains n'en peuvent plus.
Donc, tant pis. J'ai 200 métres à faire...
Mais... Quasi impossible d'avance au bout de 100 métres, cela ratatouille, c'est horrible...
Donc, ais-je fait une grosse bêtise en roulant un peu sans cette durite?
Dans cette durit, beaucoup de gras très très noir étaler sur l'intérieur de ce tube. Mauvais signe pour le turbo?
Sinon, vous auriez une idée? Quelqu'un autour de cannes, mieux sur Cannes qui connait ces engins et qui pourrais le réparer? Fiat n'arrive même pas encore à lire les docs Chrysler, alors si j'améne le machin... J'ai peur!
Ou alors un aminche du forum qui l'aurait fait qui pourrait jeter un oeil et m'éclairer?
Merci d'avance,