| Portiere arriere & securité enfant. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
David's Pt
| Sujet: Portiere arriere & securité enfant. Ven 9 Sep 2011 - 11:26 | |
| Il y a t'il quelqu'un qui connais le système de la sécurité enfant (porte arrière) .
Sur mon Pt, la sécurité reste enclenchée même si je la déverrouille manuellement avec la petite languette qui sert à ca normalement.
Avant de démonter la portière j'aurais besoin de savoir ce que je cherche !
Le système d'ouverture, avec la tringle, je vois comment ca marche, mais le blocage enfant aucune idée !
Comment pourrais je débloquer ce système, à quoi ca ressemble et sur quoi ca agit ( en le supprimant ou le cassant ).
C est pénible, je dois ouvrir la porte de ma fille pour qu'elle descende de voiture, maintenant elle crane, se prends pour une princesse et dit que je suis son chauffeur !!! IL FAUT QUE CA CESSE !!!! (je plaisante c est une princesse) ! |
|
| |
26tof
| Sujet: Re: Portiere arriere & securité enfant. Ven 9 Sep 2011 - 15:02 | |
| |
|
| |
David's Pt
| Sujet: Re: Portiere arriere & securité enfant. Ven 9 Sep 2011 - 15:46 | |
| Merci vilain crapaud !!!! Mais justement c'est ce loquet mon souci, je l ai trouvé mais même en position en bas (débloqué ou l inverse...) Dans les deux cas la sécurité reste active. Donc à mon avis j'ai un soucis dans le mécanisme de blocage de la poignée intérieur. Donc ma question était de savoir si vous connaissez le fonctionnement ou à quoi ca ressemble une fois que j aurais descendu le panneau de portière.... pas très clair mon explication. 26tof, du moment que tu n'es pas un prince charmant sur un beau cheval blanc, qui enlèvera ma princesse .... Alors c'est bon tu es un copain !!!!!! |
|
| |
26tof
| Sujet: Re: Portiere arriere & securité enfant. Ven 9 Sep 2011 - 16:10 | |
| As tu essayé avec la fermeture/ ouverture intérieure de la porte av en la faisant jouer peut être que cela va débloquer le système (j'en doute mais bon).