Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

vends pt cab gt 2.4L turbo

+7
pitis savoyards
Greg
coco4273
sanchoPT
jeje du 26
hotrod84
cruiser57
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DREAM PT

DREAM PT

vends pt cab gt 2.4L turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vends pt cab gt 2.4L turbo   vends pt cab gt 2.4L turbo - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 22:18

Slt Seb je pense que ça à du être difficile... et j'espère que tu va continuer à venir nous voir comme avant pour faire de PTite sortie entre pote ;-) (avec ou sans PT )
Hartrod : très bon achat tu a fait une affaire compte tenu l'attention que lui apportait Seb ;-)
Revenir en haut Aller en bas
cruiser57

cruiser57

MessageSujet: Re: vends pt cab gt 2.4L turbo   vends pt cab gt 2.4L turbo - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 23:18

salut à tous, je vais répondre dans l'ordre,

coco, la séparation a été plus facile que je le pensais, je pense que c'est parce que j'étais pas obligé de le vendre

Steph, je suis content que tu soit bien rentré et j'espère que tu auras autant de plaisir à le rouler que moi.

-ludo-, je pense qu'il me manquera un peu en été, mais j'aurais oublié d'ici là

sanchopt, Sad

sabine, oui j'ai toujours le rouge et celui là je le garde

zwei66, comme je l'ai dit dans l'annonce je n'étais pas pressé de le vendre, la preuve est que je l'ai retiré du bon coin il y a un mois environ, puisque hotrod étais déjà intéressé, et je préférais le vendre à un passionné plutot qu'à quelqu'un qui voulais juste un cab qui marche bien

et pour finir ludo je viendrais toujours vous voir, j'ai encore un PT mais je serai venu même en fiat (euhhh non pas en fiat Mad Evil or Very Mad Mad )
pascal 74

pascal 74

MessageSujet: Re: vends pt cab gt 2.4L turbo   vends pt cab gt 2.4L turbo - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 10:31

Ouf ! Séb tu me rassure , le rouge c'est beau aussi !!!!!!!!!!!!!! A+
sanchoPT

sanchoPT

MessageSujet: Re: vends pt cab gt 2.4L turbo   vends pt cab gt 2.4L turbo - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 11:36

Du moment qu'il reste dans la "famille"… sunny
coco4273

coco4273

MessageSujet: Re: vends pt cab gt 2.4L turbo   vends pt cab gt 2.4L turbo - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 13:04

Félicitation Hotrod84 cheers
hotrod84

hotrod84

MessageSujet: Re: vends pt cab gt 2.4L turbo   vends pt cab gt 2.4L turbo - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 19:55

Bonsoir
moi aussi je fais un message groupé

Christophe officiellement c'est la voiture de madame, mais c'est moi qui là conduit et madame à la blanche.

merci Coco et Gilles

Oui Dream pt je suis sures que j'ai fais une bonne affaire c'est pour ça que j'ai fait autant de route pour le récupérer.

Seb pour le plaisir oui c'est clair il est vraiment super et tous les gens qui le voient le trouve très beau, merci encor d'avoir attendu pour la vente, je suis super heureux grace à toi et à ma femme qui a s'accrifié ça voiture pour me permettre de l'acheter

Sancho Pt oui ce très beau cab reste dans notre grande famille de passionné!!!!!!!!!!!!!!
http://azurptc.blog4ever.com/blog/index-456305.html
pitis savoyards

pitis savoyards

MessageSujet: Re: vends pt cab gt 2.4L turbo   vends pt cab gt 2.4L turbo - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 9:31

OUF ! tout fini bien alors ! Seb a toujours un PT et il va continuer à venir nous voir ! l'ex PT de Seb est entre de bonnes mains, et Hotroad va venir nous voir aussi ! et personne n'a écouté Sarko qui nous dit d'acheter français ! ouf !
http://ptsavoyards.skyrock.com/
Greg

Greg

MessageSujet: Re: vends pt cab gt 2.4L turbo   vends pt cab gt 2.4L turbo - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 10:50

Toujours dans la famille, c'est cool ça !

Mon PT est aussi entre les mains d'un passionné, il est inscrit sur le forum du 51, ça fait plaisir !
hotrod84

hotrod84

MessageSujet: Re: vends pt cab gt 2.4L turbo   vends pt cab gt 2.4L turbo - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 11:17

Bonjour Greg
oui si celui de Seb c'était vendu j'avais vu le tient sur leboncoin et je t'ai meme apellé mais le tient est partie en premier et Seb ma gardé son cab le temps que je vende la voiture de ma femme
et je suis l'heureux propriétaire d'un cab Gt, qui a dit que le père noel n'existe pas 6;)
Greg

Greg

MessageSujet: Re: vends pt cab gt 2.4L turbo   vends pt cab gt 2.4L turbo - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 18:54

Alors bonne route et profite bien des 223 cv Smile
hotrod84

hotrod84

MessageSujet: Re: vends pt cab gt 2.4L turbo   vends pt cab gt 2.4L turbo - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 21:03

Oui merci Greg, en espérant que toi aussi tu auras à nouveau un Pt.
meme un diesel.
sanchoPT

sanchoPT

MessageSujet: Re: vends pt cab gt 2.4L turbo   vends pt cab gt 2.4L turbo - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 11:10

Quoi ? Greg, t'as plus de PT ?
Excuse, je débarque un peu…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vends pt cab gt 2.4L turbo   vends pt cab gt 2.4L turbo - Page 2 Empty

vends pt cab gt 2.4L turbo
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2