Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Garage PT dans le 13 ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TigerNiK

TigerNiK


Messages : 26


Garage PT dans le 13 ? Empty
MessageSujet: Garage PT dans le 13 ?   Garage PT dans le 13 ? EmptySam 1 Oct 2011 - 21:28

Alors voilà, à peine présenté, je fais appel (de phares) à vos lumières (ok, celle-là est peu tirée par les cheveux ;-).
Je dois changer la courroie de distri de mon 2.0 essence. Je suis allé chez Midas qui ont pris la voiture, passé des heures dessus, ont tout remis et m'ont dit qu'ils n'y arriveraient pas !
Comme je n'ai pas les moyens d'aller voir Mercedes (je suis pas Crésus non plus !), est-ce que quelqu'un pourrait me recommander un bon garageot dans mon coin ?
Revenir en haut Aller en bas
TigerNiK

TigerNiK


Messages : 26


Garage PT dans le 13 ? Empty
MessageSujet: Re: Garage PT dans le 13 ?   Garage PT dans le 13 ? EmptyMar 4 Oct 2011 - 22:24

Ben alors ? Personne dans les Bouches du Rhône ?
Revenir en haut Aller en bas
26tof

26tof


Messages : 2774


Garage PT dans le 13 ? Empty
MessageSujet: Re: Garage PT dans le 13 ?   Garage PT dans le 13 ? EmptyMar 4 Oct 2011 - 22:44

Y sont durs à bouger ceux du 13 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
ptcruiser13

ptcruiser13


Messages : 58


Garage PT dans le 13 ? Empty
MessageSujet: Re: Garage PT dans le 13 ?   Garage PT dans le 13 ? EmptyVen 7 Oct 2011 - 20:51

Bonjour,

Tu devrais aller voir Pyrame sur Aix les milles, il me semble qu'ils le font à un coût raisonable.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
TigerNiK

TigerNiK


Messages : 26


Garage PT dans le 13 ? Empty
MessageSujet: Re: Garage PT dans le 13 ?   Garage PT dans le 13 ? EmptyVen 28 Oct 2011 - 18:33

Trop tard pour Pyrame ! Merci quand même du tuyau (c8

J'ai trouvé un petit garage pas loin de chez moi : une semaine d'immobilisation et presque 1100€ (prix d'ami en plus; ouch !).
Bilan (je cite) : un vrai cauchemar ! Et Chrysler met de la mauvaise volonté pour les pièces ! De toutes façons vous allez avoir plein de frais sur cette voiture ! À commencer par la batterie qui a l'air d'être d'origine (10 ans !!).

Bon, enfin, c'est fait, je peux me concentrer sur la rénovation de la carosserie (c8
Revenir en haut Aller en bas
pitis savoyards

pitis savoyards


Messages : 741


Garage PT dans le 13 ? Empty
MessageSujet: Re: Garage PT dans le 13 ?   Garage PT dans le 13 ? EmptyLun 31 Oct 2011 - 9:05

je te déconseille fortement Chrysler Aix en Provence, ils ont oublié de serrer une bougie sur mon PT !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptsavoyards.skyrock.com/
TigerNiK

TigerNiK


Messages : 26


Garage PT dans le 13 ? Empty
MessageSujet: Re: Garage PT dans le 13 ?   Garage PT dans le 13 ? EmptyLun 31 Oct 2011 - 10:12

C'est bien noté, merci.
Le petit garage qui m'a fait la distri, je ne suis pas sûr de leurs qualités non plus ! Ils ont oublié de remonter le pare-boue des poulies !

Quelqu'un a déjà eu affaire au garage qui semble faire les américaines à la Fare-les-Oliviers, sur la RN113 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garage PT dans le 13 ? Empty
MessageSujet: Re: Garage PT dans le 13 ?   Garage PT dans le 13 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garage PT dans le 13 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne adresse Garage dans le 22
» garage dans le 78 pour distribution
» Nettoyer ses injecteurs dans un garage?
» garage nord
» Cherche Garage urgent pour mon PT 2.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: