Coucou les produit sont préventif ..... hein , sinon je supose que tu parles du Bardhal produit plus la bombe miracle . Dans ce cas nul besoin de machine , mais bien lire le mode d'emploi et bien le suivre surtout avec la bombe .
du demonte le collier juste après le filtre a air tu déboites le tuyau et le passe par dessus le filtre . ensuite tu demarre ta voiture et moteur tournant tu balance vaiment de toutes petite pulvérisation qui vont te declancher un clac clac clac de mort ca voudra dire que tu as trop pulvérisé de produit et tu recommences plusieurs fois après tu mes un grand oupps d'accélérateur pour faire un beau nuage noir
et tu recommences tu peux aussi le faire a 2000 tr/m mais toujours en essayant déviter les clac clac clac fait par tes culbuteurs qui battent la chamade . après tu mes le produit dans le réservoir et tu fais bien ce qui est dit sur la bouteille en 3 ou 4 eme pour avoir le régime désiré tout en evitant les photographes
,
Sinon si ton PT deconne, c'est surement la vanne egr encrassée, donc à démonter pour bien le faire là aussi il y a des produits en bombe qui bouffe toute la calamine.
Tu a plein de démo sur le sujet en film sur You tube