Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Nettoyer ses injecteurs dans un garage?

2 participants
AuteurMessage
Symphorienart

Nettoyer ses injecteurs dans un garage? Empty
MessageSujet: Nettoyer ses injecteurs dans un garage?   Nettoyer ses injecteurs dans un garage? EmptyVen 5 Sep 2014 - 11:15

Bonjour à tous!! Laughing

Je me permet de vous poster ce nouveau message pour avoir votre avis s'il vous plaît. Mes injecteurs sont sans doutes encrassés (grosses fumées noires + consommation de diesel élevée. Après avoir mis du produit de nettoyage d'injecteurs et n'ayant eu aucun résultat, je comptais me tourner vers norauto qui propose ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a aussi la formule à 79€ (complète). Le nettoyage se fait à l'aide d'une machine (m'ont-ils dit) et au moins je n'aurai pas besoin de rouler des dizaines de kilomètres pour que le nettoyage se fasse progressivement puisque tout serait propre immédiatement...mais connaissez-vous ce procédé, et est-il fiable? (faut-il faire confiance pour ce type de "réparation"?)...mais le garagiste m'a assuré que la voiture ressort comme neuve de ce côté la...qu'en pensez-vous?
Merci d'avoir lu mon message, en espérant avoir des réponses de votre part...
Revenir en haut Aller en bas
chtipt

chtipt

MessageSujet: Re: Nettoyer ses injecteurs dans un garage?   Nettoyer ses injecteurs dans un garage? EmptyVen 5 Sep 2014 - 18:12

a tu regardé sur le net scratch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Symphorienart

MessageSujet: Re: Nettoyer ses injecteurs dans un garage?   Nettoyer ses injecteurs dans un garage? EmptyVen 5 Sep 2014 - 18:21

...Bonsoir, oui, j'ai vu tout cela sur internet. Mais n'ayant pas un endroit pour procéder moi même à ces choses, n'étant pas bricoleur sur mon véhicule, et ayant été déçu des produits que l'on met dans le réservoir pour tenter de nettoyer les injecteurs, je pensais que le fait de faire appel à ce genre de garage et de procédé mécanique résoudrait efficacement le problème ...le soucis, est qu'il n'y a aucun avis sur le net...aucun retour sur ce genre de nettoyage que proposerait norauto, et si c'est vraiment efficace...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nettoyer ses injecteurs dans un garage?   Nettoyer ses injecteurs dans un garage? EmptyVen 5 Sep 2014 - 22:20

Coucou les produit sont préventif ..... hein , sinon je supose que tu parles du Bardhal produit plus la bombe miracle . Dans ce cas nul besoin de machine , mais bien lire le mode d'emploi et bien le suivre surtout avec la bombe .
du demonte le collier juste après le filtre a air tu déboites le tuyau et le passe par dessus le filtre . ensuite tu demarre ta voiture et moteur tournant tu balance vaiment de toutes petite pulvérisation qui vont te declancher un clac clac clac de mort ca voudra dire que tu as trop pulvérisé de produit et tu recommences plusieurs fois après tu mes un grand oupps d'accélérateur pour faire un beau nuage noir Smile et tu recommences tu peux aussi le faire a 2000 tr/m mais toujours en essayant déviter les clac clac clac fait par tes culbuteurs qui battent la chamade . après tu mes le produit dans le réservoir et tu fais bien ce qui est dit sur la bouteille en 3 ou 4 eme pour avoir le régime désiré tout en evitant les photographes SmileSmileSmile ,
Sinon si ton PT deconne, c'est surement la vanne egr encrassée, donc à démonter pour bien le faire là aussi il y a des produits en bombe qui bouffe toute la calamine.
Tu a plein de démo sur le sujet en film sur You tube Smile

Symphorienart

MessageSujet: Re: Nettoyer ses injecteurs dans un garage?   Nettoyer ses injecteurs dans un garage? EmptySam 6 Sep 2014 - 11:42

Oui, merci Labrioche pour ces détails! je me doute que cela fonctionne si on s'en donne la peine, mais je ne sais pas bricoler dans mon moteur malheureusement. J'ai même acheter un nouveau filtre à huile et de l'huile de moteur mais (à part faire la vidange) je vais galéjer pour le reste, d'ou la raison pour laquelle je comptais faire appel à un garage...sans savoir s'ils feront bien leur travail...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nettoyer ses injecteurs dans un garage?   Nettoyer ses injecteurs dans un garage? EmptySam 6 Sep 2014 - 21:20

Tu vas galerer  pour ta vidanges SmileSmileSmile  alors si tu y arrives ca voudra dire que tu peux  faire le reste SmileSmileSmile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nettoyer ses injecteurs dans un garage?   Nettoyer ses injecteurs dans un garage? Empty

Nettoyer ses injecteurs dans un garage?
Page 1 sur 1