| Entretien chez Chrysler ! ! ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zwei66
| Sujet: Entretien chez Chrysler ! ! ! Lun 31 Oct 2011 - 16:30 | |
| Bonsoir, je me suis renseigné chez Chrysler pour un entretien (vidange+tous les filtres d'origine), cet 450e et chaque 20 000km. J'ai demandais, si il pouvais faire la vidange , plus le filtre à huile seulement, réponse négative, il font tout ou rien... Vous faites ou les vidanges ? Encore faut il mettre du Mopar (origine) pour étre tranquille , et que les filtres à huile/gazole ne fuient pas. J'ai pensé commandé sur le net du Mopar, achetais la meilleure huile et faire la vidange par un ami. Vos avis, merci. |
|
| |
26tof
| Sujet: Re: Entretien chez Chrysler ! ! ! Lun 31 Oct 2011 - 19:18 | |
| + 1 pour ton ami |
|
| |
zwei66
| Sujet: Re: Entretien chez Chrysler ! ! ! Lun 31 Oct 2011 - 20:19 | |
| - 26tof a écrit:
- + 1 pour ton ami
Bonsoir, merci de ta réponse, mais bon 450e faut pas pousser. Si par exemple, demain je vends mon PT, cet bien d'avoir une facture d'entretien Chrysler, que rien du tout... La personne va pensé que le véhicule est négligé niveau entretien... |
|
| |
denis_r8
| Sujet: Re: Entretien chez Chrysler ! ! ! Lun 31 Oct 2011 - 22:26 | |
| zwei66 bonjour oui je suis d'accord avec toi .. 450euro et bien si tu étais sur la vendee ou dept limitrophe je l'aurais fait moi ta vidange et avec le sourire et pour te faire voir comment ce passe un entretient sur un véhicule avec tous les filtres bien sur (du mopar) et puis sur le carnet tu marque ( la date le km et tout ce qui a été fait sur la voiture) et pour toi ou en cas de vente ... (tu connais ton véhicule ) et tu peux suivre son entretien et voila a++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ zweil 66 denis |
|
| |
zwei66
| |
| |
denis_r8
| Sujet: Re: Entretien chez Chrysler ! ! ! Lun 31 Oct 2011 - 23:26 | |
| zwei une clés de 13 une clés de 10 un tournevis plat une clés a filtre a huile ( de supermarché) un ou plusieurs chiffons ho zut la bassine pour huile et voila juste pour ta vidange a++++++ zwei denis si tu a un problème je te donnerais mon tel en mp |
|
| |
zwei66
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entretien chez Chrysler ! ! ! Mar 1 Nov 2011 - 11:00 | |
| bonjour,
pour 40% de moins avec pièces d'origine , je fais mes révisions chez auto B2 ,concession citroên à Allevard les bains . a+ |
|
| |
PT CRUISER 2B
| Sujet: Re: Entretien chez Chrysler ! ! ! Mar 1 Nov 2011 - 11:25 | |
| - zwei66 a écrit:
- Bonsoir, je me suis renseigné chez Chrysler pour un entretien (vidange+tous les filtres d'origine), cet 450e et chaque 20 000km.
J'ai demandais, si il pouvais faire la vidange , plus le filtre à huile seulement, réponse négative, il font tout ou rien... Vous faites ou les vidanges ? Encore faut il mettre du Mopar (origine) pour étre tranquille , et que les filtres à huile/gazole ne fuient pas. J'ai pensé commandé sur le net du Mopar, achetais la meilleure huile et faire la vidange par un ami. Vos avis, merci. Feut vert fait les vidanges pour nos belles et réguliérement j'y vais !! nos soucis depuis !! )) Juste prendre rdv et commander le filtre !! |
|
| |
26tof
| Sujet: Re: Entretien chez Chrysler ! ! ! Mar 1 Nov 2011 - 11:52 | |
| Sur mes voitures, j'ai toujours fais l'entretien avec les factures d'achat de matos et jamais eu de soucis lors de la revente. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entretien chez Chrysler ! ! ! Mar 1 Nov 2011 - 14:35 | |
| derniere vidange (la seule pour l'instant... je viens d'avoir mon pt) chez vulco 99 eur avec huile 5w40 (avec filtres huile et air) à refaire apres 15000km. bien sur le reporter sur le carnet d'entretien |
|
| |
pt deep purple
| Sujet: Re: Entretien chez Chrysler ! ! ! Jeu 3 Nov 2011 - 9:04 | |
| parcontre ta vielle huille la vide pas n'importe ou l'amende et tres chere |
|
| |
pascal 74
| Sujet: Re: Entretien chez Chrysler ! ! ! Jeu 3 Nov 2011 - 9:35 | |
| Pour ma part, je vais chez Roady à Galliard, d’ailleurs plusieurs PT y vont donc le chef mécano connaît bien les PT en plus la patronne ben c’est ma copine donc pour le prix, je ne sais pas (petit avantage !!) |
|
| |
sanchoPT
| Sujet: Re: Entretien chez Chrysler ! ! ! Jeu 3 Nov 2011 - 17:43 | |
| Je vais chez Midas, et c'est 250 euros environ. Il faut faire TOUS les filtres à 20 000 km. Donc il vaut mieux faire la totale, mais pas chez Chrysler. Moi j'y vais que pour les "grosses" révisions, par exemple la dernière (100 000). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entretien chez Chrysler ! ! ! | |
| |
|
| |
| Entretien chez Chrysler ! ! ! | |
|