Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

DU "JE M'ENFOUTISME" CHEZ CHRYSLER FRANCE

3 participants
AuteurMessage
lelupin42

lelupin42

DU "JE M'ENFOUTISME" CHEZ CHRYSLER FRANCE  Empty
MessageSujet: DU "JE M'ENFOUTISME" CHEZ CHRYSLER FRANCE    DU "JE M'ENFOUTISME" CHEZ CHRYSLER FRANCE  EmptyMar 22 Mar 2011 - 17:55

Salut à tous,

Je suis très déçu de chrysler, j'ai un Pt Cruiser touring 2.2 crd de 2003 153000 km et j'ai eu une fuite de liquide de refroidissement entre le raccord de la pompe à eau et du tube noir en acier qui va vers la durite du radiateur de chauffage.
C'est un joint torique qui c'es abimé, ni chrysler et ni mercédes ne trouve la référence de la pièce.
J'attaque ma cinqième semaines sans ma voiture et toujours pas des pièces.
Tous les jours j'appel chrysler Saint Etienne et toujours rien, ils me disent qu'ils n'ont pas le numéro de chrysler france et que tous ce passe par mail ou par fax et que le temps de réponse leurs prends plus de trois jours.

J'aimerai faire un courrier pour me plaindre à chrysler france pour qu'ils fassent un bon geste commercial pour ce désagrément.
Daprès le responsable des pièces détachers de chrysler saint etienne, il à fait une demande pour un dédommagement et ils ont répondu en gros qu'ils n'avaient pas le temps d'y statuer.

Si quelqu'un à eu des problèmes similaires ou à déjà écrit à chrysler france pour une réclamation, qu'il me donne l'adresse et à qui adresser le courrier

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Popeye77

Popeye77

MessageSujet: Re: DU "JE M'ENFOUTISME" CHEZ CHRYSLER FRANCE    DU "JE M'ENFOUTISME" CHEZ CHRYSLER FRANCE  EmptyMar 22 Mar 2011 - 18:31

Des trous Duc......
Pour t'aider un peu mais a vérifier, j'ai trouvé cela pour un 2.2CRD de 2006.
Je pense que ce doit être les mêmes joints Question
DU "JE M'ENFOUTISME" CHEZ CHRYSLER FRANCE  Pompe_10

Good luck
Popeye
eric22

eric22

MessageSujet: Re: DU "JE M'ENFOUTISME" CHEZ CHRYSLER FRANCE    DU "JE M'ENFOUTISME" CHEZ CHRYSLER FRANCE  EmptyMar 22 Mar 2011 - 21:08

Bonsoir,

Les désagréments avec Chrysler je connais (2600€ de faux frais)
3 fuites d'injecteurs
1 fois le comodo
Récepteur d'embrayage
Durite du turbo
Ceinture de sécurité etc etc.
Je suis entrain de monter un dossier avec facture à l'appuie pour envoier chez Chrysler France.
Je peux t'envoyer le numéro de Chrysler France : 01 30 16 76 66.
Mais appel avant 17h30.

Tiens moi au courant.

Eric 22

lelupin42

lelupin42

MessageSujet: Re: DU "JE M'ENFOUTISME" CHEZ CHRYSLER FRANCE    DU "JE M'ENFOUTISME" CHEZ CHRYSLER FRANCE  EmptyMar 22 Mar 2011 - 23:43

Merci popeye pour le schéma, mais je n'arrive pas à la situer.
Je sais que elle est en acier peint en noir, est fixé à la pompe avec une vis et à l'autre bout à une durite et fait environ 30 à 40 cm et un diamètre de 2,5 à 3,5 cm.

Moi aussi Eric 22 j'ai une fuite a un injecteur et le clef qui sort toute seul du contact sans stopper le moteur et j'ai changé la buttée concentrique de l'embrayage en mai 2010.
J'adore cette voiture, mais j'en ai marre de balancer autant d'argent, j'ai garder mon opel astra année 2001 pendant 9 ans et j'ai balancer que 800 € de fraît.

Je vais les appeler demain, je te remerci pour le tel et te tien au courant.

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DU "JE M'ENFOUTISME" CHEZ CHRYSLER FRANCE    DU "JE M'ENFOUTISME" CHEZ CHRYSLER FRANCE  Empty

DU "JE M'ENFOUTISME" CHEZ CHRYSLER FRANCE
Page 1 sur 1