Bon voilas, mon Pt Cab risque bien de coucher dehors je souhaite savoir si vous connaissez (et avez testé) un produit pour protéger les joints de portes, coffres etc....
Merci d'avance pour vos conseils
Ludo
Invité Invité
Sujet: Re: Joints Mer 2 Nov 2011 - 9:29
paraffine vendu en pharmacie et la tu auras des joints qui ne crakelleront pas et qui garderont leurs caracteristique d'origine
Invité Invité
Sujet: Re: Joints Mer 2 Nov 2011 - 10:05
monster cruiseur a écrit:
paraffine vendu en pharmacie et la tu auras des joints qui ne crakelleront pas et qui garderont leurs caracteristique d'origine
Bonsoir; Comme cité dessus par Monster Cruiser; la paraffine est très bien.
denis_r8
Sujet: Re: Joints Jeu 3 Nov 2011 - 23:42
bonjour a tous et oui pas bête non plus me dit ma femme la paraffine pourquoi pas bien vu a++++++++++++++++++++ denis
Invité Invité
Sujet: Re: Joints Ven 4 Nov 2011 - 10:55
j' ai toujourd fais ça sur mes autos ça nouri le cahoutchou et il ne craquelle pas et quand il gele tres fort ça permet de ne pas coller a la tole comme ça plus d'excuse de dire j'ai pas pu rentrer dans ma voiture
chtipt
Sujet: Re: Joints Ven 4 Nov 2011 - 15:19
monster = le père fourrare de la voiture
PT Bruno
Sujet: Re: Joints Dim 6 Nov 2011 - 21:05
Salut Monster, Sous quelle forme faut-il prendre la Paraffine, liquide ou en bloc ? Merci d'avance
Invité Invité
Sujet: Re: Joints Dim 6 Nov 2011 - 23:35
en bloc et tu applique avec un pinceau ou un chiffon
PT Bruno
Sujet: Re: Joints Lun 7 Nov 2011 - 16:20
Merci, je vais de ce pas faire le bonheur de mon pharmacien.....et de mon PT
Popeye77
Sujet: Re: Joints Mar 8 Nov 2011 - 19:25
Slt Monster Cruiser, Dis moi, est-qu'à ton avis je peux utiliser cette même paraffine pour ma courroie accessoire qui redonne des signes de couinnements.
Invité Invité
Sujet: Re: Joints Mar 8 Nov 2011 - 20:31
heu la tu me poses une colle mon poppeye car je l'ai jamais tenter mais conseil si ta courroie montre vraiment des signes de fatigue vaut mieux la changée pour le prix ne prend pas de risque inutile surtout si elle pete tu as des risque qu'elle te mette la distribution en bas avec je l'ai vu sur un 806 et le resusltat des courses et moteur HS donc je dis attention