Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 changer ses amortisseurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kiwi63




Messages : 88


changer ses amortisseurs Empty
MessageSujet: changer ses amortisseurs   changer ses amortisseurs EmptyJeu 5 Jan 2012 - 4:39

bonjour a tous

j'ai changer mes 2 triangles av silent bloc...et silent bloc de la barre stabilisatrice arrière.
mais j'ai toujour la voiture qui claque un peu sur les petites routes de campagne.
donc je voudrais changer mes 4 amortisseurs pouvez vous me conseilé sur quels type d'amortiseur
dois je me diriger?? chez qui les commander, est si vous avez des conseil pour les monter je suis preneur
merci
à j'oublié ils ont 175000kms, et 75/100 de petite route Crying or Very sad je crois qu'il ont fait leurs temps???
Revenir en haut Aller en bas
pitivore25

pitivore25


Messages : 109


changer ses amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: changer ses amortisseurs   changer ses amortisseurs EmptyJeu 5 Jan 2012 - 14:26

kiwi63 a écrit:
bonjour a tous

j'ai changer mes 2 triangles av silent bloc...et silent bloc de la barre stabilisatrice arrière.
mais j'ai toujour la voiture qui claque un peu sur les petites routes de campagne.
donc je voudrais changer mes 4 amortisseurs pouvez vous me conseilé sur quels type d'amortiseur
dois je me diriger?? chez qui les commander, est si vous avez des conseil pour les monter je suis preneur
merci
à j'oublié ils ont 175000kms, et 75/100 de petite route Crying or Very sad je crois qu'il ont fait leurs temps???

es-tu sûr que ce soit bien tes amortisseurs qui soient à l'origine du bruit? Le claquement vient-il de l'arrière ou de l'avant? ou des deux? Si c'est de l'avant, l'origine pourrait être une rotule de direction, une biellette, cardan...
y-a-t-il de légères vibrations dans le volant?
Revenir en haut Aller en bas
kiwi63




Messages : 88


changer ses amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: changer ses amortisseurs   changer ses amortisseurs EmptyJeu 5 Jan 2012 - 15:38

non pas de vibration dans le volant, pas de jeu dans le cardan biellette et rotule ok.
c'est vraiment quand je passe dans des trous ou des bosses que je sens un coup sec, j'ai vraiment l'impression d'etre dans un tape c.l . Sad ???
Revenir en haut Aller en bas
26tof

26tof


Messages : 2774


changer ses amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: changer ses amortisseurs   changer ses amortisseurs EmptyJeu 5 Jan 2012 - 17:52

On en avait parlé sur un post je crois, il faut regarder le silent bloc qui se trouve en haut de l'amortisseur au niveau des coupelles, ceux-ci s'usent, se dégradent et viennent en butée sur la caisse.............
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
kiwi63




Messages : 88


changer ses amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: changer ses amortisseurs   changer ses amortisseurs EmptyVen 6 Jan 2012 - 4:05

ok je regarde demain scratch
merci
tof à 165000kms as tu déja changer tes amortisseurs???
Revenir en haut Aller en bas
26tof

26tof


Messages : 2774


changer ses amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: changer ses amortisseurs   changer ses amortisseurs EmptyVen 6 Jan 2012 - 18:41

Non, y vont encore bien, ça couine un peu a l'arrière mais ça vient de la barre stab et des ressorts
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
Contenu sponsorisé





changer ses amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: changer ses amortisseurs   changer ses amortisseurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changer ses amortisseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changer les amortisseurs arriere
» est il possible de changer ses ressorts d amortisseurs
» Achats amortisseurs sur site US Achats amortisseurs
» amortisseurs arrières.
» démontage amortisseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: