Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

LISTE DES SITES POUR PT CRUISER

+9
unPTdu31
denis_r8
benboo
PetitTchang
Vroum76
educ34
coco4273
julien76
BASTIENILEDERE
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
benboo

benboo

LISTE DES SITES POUR PT CRUISER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES SITES POUR PT CRUISER   LISTE DES SITES POUR PT CRUISER - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 17:06

je peux t'aider si tu veux.

sinon tu peux utiliser un otuil type reverso même si c'est parfois difficile à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
piti bonnie

piti bonnie

MessageSujet: Re: LISTE DES SITES POUR PT CRUISER   LISTE DES SITES POUR PT CRUISER - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 14:01

Mais tous ces sites ne vendent que des accessoires pour personnaliser le véhicule.
J'aurais besoin d'un filtre à air et d'un filtre à gas oil et je ne sais pas où chercher, le centre où je veux faire ma révision ne peut pas les avoir et je dois leur procurer (j'espère que j'aurais une remise sur le prix de la révision)

Existe t'il un site français ? je voudrais être sûre de commander les bonnes références. Parce que la révision chez Chrysler est trop chère affraid
chtipt

chtipt

MessageSujet: Re: LISTE DES SITES POUR PT CRUISER   LISTE DES SITES POUR PT CRUISER - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 14:43

pour mon crd de 2003 j'arrive a les trouver chez norauto,il faut regarder sur leur fichier dans le rayon,voir peut être les commander si pas dispo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LISTE DES SITES POUR PT CRUISER   LISTE DES SITES POUR PT CRUISER - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 17:34

piti bonnie a écrit:
Mais tous ces sites ne vendent que des accessoires pour personnaliser le véhicule.
J'aurais besoin d'un filtre à air et d'un filtre à gas oil et je ne sais pas où chercher, le centre où je veux faire ma révision ne peut pas les avoir et je dois leur procurer (j'espère que j'aurais une remise sur le prix de la révision)

Existe t'il un site français ? je voudrais être sûre de commander les bonnes références. Parce que la révision chez Chrysler est trop chère affraid

moi j'ai fait la derniere vidange chez vulco... pas des problemes pour les filtres
26tof

26tof

MessageSujet: Re: LISTE DES SITES POUR PT CRUISER   LISTE DES SITES POUR PT CRUISER - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 19:14

Filtre à huile trouvé chez Auto distribution par contre pas le reste pour l'instant.
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LISTE DES SITES POUR PT CRUISER   LISTE DES SITES POUR PT CRUISER - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 11:52

unPTdu31 a écrit:
Pour ceux qui veulent customiser l'intérieur du PT couleur carrosserie (ou autre) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@++
Nikko

merci pour le lien! j'ai trouvé quelque chose d'interessant mais.. je ne suis pas sur scratch voilà les photos (mon pt et le produit...)

LISTE DES SITES POUR PT CRUISER - Page 2 Photo032

LISTE DES SITES POUR PT CRUISER - Page 2 Img_3410

mon doute est savoir si meme si le produit est pour les pt 2001-2005, mon poste cd,k7 ( affraid ) ne corresponde pas tout à fait... est ce que le dimensions sont les memes et c'est la disposition des commandes qui change? Question

sinon pour la fixation c'est avec du scotch 3m, no?

merci pour vos conseil
chtipt

chtipt

MessageSujet: Re: LISTE DES SITES POUR PT CRUISER   LISTE DES SITES POUR PT CRUISER - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 18:06

C'est la même facade avant 2006
il doit avoir 3-4 modèle d'auto radio différant suivant la games du pt,
je ne pense pas qui ce sont amuser a modifier cette facade et la dispo des commandes pour un nouveau poste geek

il me semble la fixation est avec des clips ou des vis scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LISTE DES SITES POUR PT CRUISER   LISTE DES SITES POUR PT CRUISER - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 20:53

en effet je le pense aussi... pour le fixer sur le site ils parlent de "gel silicon" a voir

...et pis, c est toi le king du bricolage Exclamation Exclamation

Dernière édition par max1971 le Mer 2 Mai 2012 - 8:46, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LISTE DES SITES POUR PT CRUISER   LISTE DES SITES POUR PT CRUISER - Page 2 Empty

LISTE DES SITES POUR PT CRUISER
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2