Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 cherche baguettes

Aller en bas 
+2
26tof
PT CRUISER 2B
6 participants
AuteurMessage
PT CRUISER 2B

PT CRUISER 2B


Messages : 521


cherche baguettes Empty
MessageSujet: cherche baguettes   cherche baguettes EmptyLun 23 Jan 2012 - 20:12

Bonsoir à tous je viens de voir cette photo et je remarque qu'il y a des baguettes noires collées sur les portiéres utiles pour les coups dans les parkings !!! Shocked

Quelqu'un sait ou je peux les trouvées ?? Merci les copains !Wink

cherche baguettes 60091410
Revenir en haut Aller en bas
26tof

26tof


Messages : 2774


cherche baguettes Empty
MessageSujet: Re: cherche baguettes   cherche baguettes EmptyLun 23 Jan 2012 - 20:24

Non mais c'est un gag Shocked Shocked sérieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
Invité
Invité




cherche baguettes Empty
MessageSujet: Re: cherche baguettes   cherche baguettes EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:10

+1

affraid PT2B revient parmi nous...
Défibrillateur viiiiiite !!!!!! Nous allons le perdre. Monsieur PT2B dites 33 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
PT CRUISER 2B

PT CRUISER 2B


Messages : 521


cherche baguettes Empty
MessageSujet: Re: cherche baguettes   cherche baguettes EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:22

non mais je suis sérieux,les baguettes noires autocollante sur les portiéres en dessous des poignées !!!!!!
!! Laughing pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
26tof

26tof


Messages : 2774


cherche baguettes Empty
MessageSujet: Re: cherche baguettes   cherche baguettes EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:38

Non mais sérieux Shocked , j'adhères pas du tout ça dénature la ligne du flanc pale , pas trop le style !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu sais , il est tard va te coucher Sleep on en reparle......................................punaise là tu m'a énervé pour la nuit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
pt deep purple

pt deep purple


Messages : 1124


cherche baguettes Empty
MessageSujet: Re: cherche baguettes   cherche baguettes EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:49

non tu peu pas mettre sa sur ton pt c'est pas une 207 ,cest un pt et un pt tu remarquera que les gens qui ce gare a coté de toi son soigneux, meme a paris sa c'est un truc qui ma toujours surpris, ils font attention pas tous biensur mes en generale, donc tes pas besoin des bande en caoutchouc en plus la ou elle sont; elle protege rien car tes portiere son concave donc la poigné et le haut touche avant le millieu

parcontre mon ami cache ta plaque sur ton avatar car comme tu sait les plaque sa ce falcifie vite fait et apres bjr les embrouille
Revenir en haut Aller en bas
PT CRUISER 2B

PT CRUISER 2B


Messages : 521


cherche baguettes Empty
MessageSujet: Re: cherche baguettes   cherche baguettes EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:15

Oui Christophe je voulais pas te contrariés,mais j'en ai marre des coups de portiéres !! pffff tu verrai j'ai de belles marques !! pfff dégouté !! Wink bonne nuit !! lol
Revenir en haut Aller en bas
PT CRUISER 2B

PT CRUISER 2B


Messages : 521


cherche baguettes Empty
MessageSujet: Re: cherche baguettes   cherche baguettes EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:17

merci PT deep purple,mais la plaque n'existe plus Shocked ,j'ai du la changer lors de mon déménagement !! pale
A Montpellier ils ne font pas attention !! ce sont des sauvagessssssssssssss !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
denis_r8




Messages : 140


cherche baguettes Empty
MessageSujet: Re: cherche baguettes   cherche baguettes EmptyLun 23 Jan 2012 - 23:43

pt2b bonjour

cela ne sert a rien
car quand une porte s'ouvre
elle touche la baguette du bas de porte bien avant
donc pour moi ( inutile et très moche sur un pt )
mai bon a toi de voir
par contre les rétros (avec clignotants ?????? ou pas )
a++++++++++++++++ pt2b
denis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Messages : 313


cherche baguettes Empty
MessageSujet: Re: cherche baguettes   cherche baguettes EmptyMer 25 Jan 2012 - 22:52

Vraiment pas fan non plus de ce genre d'accessoire affraid
Revenir en haut Aller en bas
PT DOM du 22

PT DOM du 22


Messages : 81


cherche baguettes Empty
MessageSujet: Re: cherche baguettes   cherche baguettes EmptyJeu 26 Jan 2012 - 22:29

slt, tu veux des baguettes? !!! je peux en parler à mon boulanger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche baguettes Empty
MessageSujet: Re: cherche baguettes   cherche baguettes EmptyVen 27 Jan 2012 - 8:48

Nan plus sérieusement tu as donné un super look à ton Pt en ajoutant les chromes, avec ce genre de truc tu vas complètement le dénaturer.

Denis_r8 a raison quand il dit "cela ne sert à rien car quand une porte s'ouvre elle touche la baguette du bas de porte bien avant "

Enfin, perso je stationne mon Pt tous les jours sur un parking et je constate que j'ai rarement des voitures à côté et, lorsqu'il y en à, elles ne me collent jamais même sur les parkings des grandes surfaces.

En fait peut-être que je leur fais peur scratch
Revenir en haut Aller en bas
PT CRUISER 2B

PT CRUISER 2B


Messages : 521


cherche baguettes Empty
MessageSujet: Re: cherche baguettes   cherche baguettes EmptyVen 27 Jan 2012 - 9:45

Non PTdom du 22 je ne veux pas des baguettes de ton boulanger !! lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PT CRUISER 2B

PT CRUISER 2B


Messages : 521


cherche baguettes Empty
MessageSujet: Re: cherche baguettes   cherche baguettes EmptyVen 27 Jan 2012 - 9:49

Salut LUDO, vous avez de la chance car moi ma portière est remplie de marques de portes !! affraid c'est dingue ça !!
j'en reviens toujours pas de cet incivisme des gens !! Evil or Very Mad
Si ça continu je vais la peindre en tê Razz te de mort Corse,pour leur faire peur !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
PT DOM du 22

PT DOM du 22


Messages : 81


cherche baguettes Empty
MessageSujet: Re: cherche baguettes   cherche baguettes EmptyVen 27 Jan 2012 - 13:43

bon, dommage pour mon boulanger !! cela dit je suis du meme avis que mes collègues je n aime pas les especes de truc en plastoc sur le milieu de portes !! mais je comprend ta haine !!! je n ai pas vraiment de solution a t apporter!! oui peut etre des stickers de tete de mort !! Twisted Evil mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche baguettes Empty
MessageSujet: Re: cherche baguettes   cherche baguettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche baguettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baguettes de tour chromé
» cherche pt crd ou gpl
» cherche pt ds le 59
» Cherche PT 2.4L GT
» Cherche feu ARG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT ANNONCES :: VENTES, ÉCHANGES OU DONS-
Sauter vers: