| cherche baguettes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PT CRUISER 2B
| |
| |
26tof
| Sujet: Re: cherche baguettes Lun 23 Jan 2012 - 20:24 | |
| Non mais c'est un gag sérieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche baguettes Lun 23 Jan 2012 - 21:10 | |
| +1 PT2B revient parmi nous... Défibrillateur viiiiiite !!!!!! Nous allons le perdre. Monsieur PT2B dites 33 !!!! |
|
| |
PT CRUISER 2B
| Sujet: Re: cherche baguettes Lun 23 Jan 2012 - 21:22 | |
| non mais je suis sérieux,les baguettes noires autocollante sur les portiéres en dessous des poignées !!!!!! !! pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff |
|
| |
26tof
| Sujet: Re: cherche baguettes Lun 23 Jan 2012 - 21:38 | |
| Non mais sérieux , j'adhères pas du tout ça dénature la ligne du flanc , pas trop le style !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu sais , il est tard va te coucher on en reparle......................................punaise là tu m'a énervé pour la nuit |
|
| |
pt deep purple
| Sujet: Re: cherche baguettes Lun 23 Jan 2012 - 21:49 | |
| non tu peu pas mettre sa sur ton pt c'est pas une 207 ,cest un pt et un pt tu remarquera que les gens qui ce gare a coté de toi son soigneux, meme a paris sa c'est un truc qui ma toujours surpris, ils font attention pas tous biensur mes en generale, donc tes pas besoin des bande en caoutchouc en plus la ou elle sont; elle protege rien car tes portiere son concave donc la poigné et le haut touche avant le millieu
parcontre mon ami cache ta plaque sur ton avatar car comme tu sait les plaque sa ce falcifie vite fait et apres bjr les embrouille |
|
| |
PT CRUISER 2B
| Sujet: Re: cherche baguettes Lun 23 Jan 2012 - 22:15 | |
| Oui Christophe je voulais pas te contrariés,mais j'en ai marre des coups de portiéres !! pffff tu verrai j'ai de belles marques !! pfff dégouté !! bonne nuit !! lol |
|
| |
PT CRUISER 2B
| Sujet: Re: cherche baguettes Lun 23 Jan 2012 - 22:17 | |
| merci PT deep purple,mais la plaque n'existe plus ,j'ai du la changer lors de mon déménagement !! A Montpellier ils ne font pas attention !! ce sont des sauvagessssssssssssss !! |
|
| |
denis_r8
| Sujet: Re: cherche baguettes Lun 23 Jan 2012 - 23:43 | |
| pt2b bonjour cela ne sert a rien car quand une porte s'ouvre elle touche la baguette du bas de porte bien avant donc pour moi ( inutile et très moche sur un pt ) mai bon a toi de voir par contre les rétros (avec clignotants ?????? ou pas ) a++++++++++++++++ pt2b denis |
|
| |
Greg
| Sujet: Re: cherche baguettes Mer 25 Jan 2012 - 22:52 | |
| Vraiment pas fan non plus de ce genre d'accessoire |
|
| |
PT DOM du 22
| Sujet: Re: cherche baguettes Jeu 26 Jan 2012 - 22:29 | |
| slt, tu veux des baguettes? !!! je peux en parler à mon boulanger ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche baguettes Ven 27 Jan 2012 - 8:48 | |
| Nan plus sérieusement tu as donné un super look à ton Pt en ajoutant les chromes, avec ce genre de truc tu vas complètement le dénaturer. Denis_r8 a raison quand il dit "cela ne sert à rien car quand une porte s'ouvre elle touche la baguette du bas de porte bien avant " Enfin, perso je stationne mon Pt tous les jours sur un parking et je constate que j'ai rarement des voitures à côté et, lorsqu'il y en à, elles ne me collent jamais même sur les parkings des grandes surfaces. En fait peut-être que je leur fais peur |
|
| |
PT CRUISER 2B
| Sujet: Re: cherche baguettes Ven 27 Jan 2012 - 9:45 | |
| Non PTdom du 22 je ne veux pas des baguettes de ton boulanger !! lol |
|
| |
PT CRUISER 2B
| Sujet: Re: cherche baguettes Ven 27 Jan 2012 - 9:49 | |
| Salut LUDO, vous avez de la chance car moi ma portière est remplie de marques de portes !! c'est dingue ça !! j'en reviens toujours pas de cet incivisme des gens !! Si ça continu je vais la peindre en tê te de mort Corse,pour leur faire peur !! |
|
| |
PT DOM du 22
| Sujet: Re: cherche baguettes Ven 27 Jan 2012 - 13:43 | |
| bon, dommage pour mon boulanger !! cela dit je suis du meme avis que mes collègues je n aime pas les especes de truc en plastoc sur le milieu de portes !! mais je comprend ta haine !!! je n ai pas vraiment de solution a t apporter!! oui peut etre des stickers de tete de mort !! mdr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche baguettes | |
| |
|
| |
| cherche baguettes | |
|