| baguettes de tour chromé | |
|
+2PT CRUISER 2B PT DOM du 22 6 participants |
Auteur | Message |
---|
PT DOM du 22
| Sujet: baguettes de tour chromé Jeu 5 Jan 2012 - 22:55 | |
| slt tous le monde, je recherche les petites baguettes chromés faisant le tour de la voiture au prix le plus interessant bien sur, avez vous des tuyaux? merci a tous. |
|
| |
PT CRUISER 2B
| Sujet: Re: baguettes de tour chromé Ven 6 Jan 2012 - 9:04 | |
| Salut l'ami j'en ai acheter sur EBAY d'un commerçant de l'est en Pologne,trés bien et pas cher reçu rapidement et sérieux !! Je crois que j'avais pris 10M pour 10 ou 12 Euros !! Voila une foto en espérant que tu verras bien !! |
|
| |
26tof
| |
| |
PT DOM du 22
| Sujet: Re: baguettes de tour chromé Dim 8 Jan 2012 - 11:51 | |
| merci a pt 2b pour le tuyau, mais combien de mm en largeur je dois prendre et comment le coller? le double face n'étant peut être pas assez costaud ? |
|
| |
chtipt
| Sujet: Re: baguettes de tour chromé Lun 9 Jan 2012 - 18:00 | |
| Pour mon pt j'ai mis du 7mm (voyant mais discret existe en plusieur largeur) Vendue chez norauto sous la marque RICHTER en roulau de 10M Avec 1 rouleau j'ai le tour du pt + les feu AR
Verifier qu'il n'y pas de trace goudron,bien nettoyer l'endroit a coller avec du white, coller au dessus de la rainure pour suivre le capot
Attendre peut être l'été,la carrosserie sera plus chaude pour l'adhérence du double face 3M inscrit sur la boite: - résiste aux intempéries, - plastique très souple, - resiste aux installation de lavage de voitures |
|
| |
chtipt
| Sujet: Re: baguettes de tour chromé Mer 11 Jan 2012 - 15:23 | |
| |
|
| |
PT DOM du 22
| Sujet: Re: baguettes de tour chromé Jeu 12 Jan 2012 - 0:29 | |
| merci tres joli !! il fait aussi 4*4 ton pt!! petite question encore comment passe la baguette de 7 mm sous l insigne avant du capot? faut il couper la bande??? et pour la coller le double face suffit? merci |
|
| |
chtipt
| Sujet: Re: baguettes de tour chromé Jeu 12 Jan 2012 - 14:13 | |
| Avec le 7mm sa passe impécable,mesure par toi même,si tu prend plus large,il faudra faire une découpe sous l'insigne. J'ai la bande de chrome que pt compagny vend que j'ai déjà vu sur un pt,mais pour moi je l'ai trouver trop large (1,2cm) . Ils sont déjà découper a la taille de la carrosserie et fournit avec un plan ,l'encoche déjà faite pour le devant du capot si jamais sa t'intérèsse
Le double face colle très bien,je l'ai fait en été comme je l'ai écrit plus haut pour que la carrosserie soit plus chaude & la bande de chrome plus souple |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baguettes de tour chromé Jeu 12 Jan 2012 - 16:51 | |
| Pas mal du tout beau boulot
Ou as tu trouvé les autocollants de tes portières ? |
|
| |
chtipt
| Sujet: Re: baguettes de tour chromé Jeu 12 Jan 2012 - 17:12 | |
| c'est sur un ancien forum depuis disparu mais d'autre modèle disponible sur ebay voici le lien => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
PT DOM du 22
| Sujet: Re: baguettes de tour chromé Jeu 12 Jan 2012 - 23:29 | |
| merci pour les reponses, 1,2 cm c 'est peut etre un peu gros en effet, cela dit combien le vend tu? (avec frais de portage) |
|
| |
Celticblood
| Sujet: Re: baguettes de tour chromé Sam 14 Jan 2012 - 15:39 | |
| Moi je voudrais trouver du " JONC " chromé pas du " DEMI JONC " chromé
pour pouvoir insérer DANS la ligne qui fait le tour d'un PTcruiser |
|
| |
chtipt
| Sujet: Re: baguettes de tour chromé Sam 14 Jan 2012 - 18:13 | |
| au niveau du capot av ,ca va pas faire beau j'ai penser a le faire comme ca aussi mais ca ne rend pas bien sur av |
|
| |
PT DOM du 22
| Sujet: Re: baguettes de tour chromé Sam 14 Jan 2012 - 18:24 | |
| oui en effet moi aussi j ai penser inserer dans la ligne qui fait le tour mais pas possible au niveau du capot car en décalage ou alors faut pas faire le capot!! mais je ne sais pas si cela fera bien! |
|
| |
chtipt
| Sujet: Re: baguettes de tour chromé Sam 14 Jan 2012 - 18:34 | |
| tu devra coller a plat au niveau du capot,donc pas la même épaisseur |
|
| |
PT CRUISER 2B
| Sujet: Re: baguettes de tour chromé Sam 14 Jan 2012 - 22:14 | |
| |
|
| |
Gerba
| Sujet: Re: baguettes de tour chromé Mar 8 Mai 2012 - 18:04 | |
| Bonjour
J'ai moi aussi acheté les baguettes chrome de 7mm longueur 10m de chez norauto. Effectivement 7mm passe juste en dessous de l'insigne sur le capot. 10m s'est tout juste pour faire le tour de la bête, effet superbe.
Pt de 2003 deep cranberry |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: baguettes de tour chromé | |
| |
|
| |
| baguettes de tour chromé | |
|