Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 MONTAGE BAGUETTES CHROMEES DES PORTIERES

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PT CRUISER 2B

PT CRUISER 2B


Messages : 521


MONTAGE BAGUETTES CHROMEES DES PORTIERES Empty
MessageSujet: MONTAGE BAGUETTES CHROMEES DES PORTIERES   MONTAGE BAGUETTES CHROMEES DES PORTIERES EmptySam 14 Jan - 16:26

Voila depuis le temps que je voulais mettre ces fameuses choses pour mon PT!
Chose faite grace à Hotroad84 qui me les a vendu !! bounce

Matériel ; baguettes ( 4 ) chiffon,nettoyant vitre et double face Carrefour ( oui trés costaud,on s'en sert pour ce qui est décoration du mag,alors je l'ai testé !! Smile

Voila les photos et trés facile à monter !!!


MONTAGE BAGUETTES CHROMEES DES PORTIERES 20120110

J'ai du décoller les petits morceaux marrons,car ils sont aussi prévu pour les modéles 2007 sans les baguettes noires en bas !!

MONTAGE BAGUETTES CHROMEES DES PORTIERES 20120111

MONTAGE BAGUETTES CHROMEES DES PORTIERES 20120112

MONTAGE BAGUETTES CHROMEES DES PORTIERES 20120113

MONTAGE BAGUETTES CHROMEES DES PORTIERES 20120114

Et voila de l'huile de coude et le tour est joué !! Encore merci Stéphane !! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
PetitTchang




Messages : 1235


MONTAGE BAGUETTES CHROMEES DES PORTIERES Empty
MessageSujet: Re: MONTAGE BAGUETTES CHROMEES DES PORTIERES   MONTAGE BAGUETTES CHROMEES DES PORTIERES EmptySam 14 Jan - 16:53

Super ! Il ne manque plus qu'une chose, à mon avis (parce que je veux les mettre) : les coquilles de protection chromées aux poignées de portières et de coffre.
Revenir en haut Aller en bas
26tof

26tof


Messages : 2774


MONTAGE BAGUETTES CHROMEES DES PORTIERES Empty
MessageSujet: Re: MONTAGE BAGUETTES CHROMEES DES PORTIERES   MONTAGE BAGUETTES CHROMEES DES PORTIERES EmptySam 14 Jan - 18:58

whaouh, ste klass, Alain arrete de faire le tour de ton quartier la nuit pour voir si ça brille Laughing Laughing , les voisins vont se plaindre !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
PT CRUISER 2B

PT CRUISER 2B


Messages : 521


MONTAGE BAGUETTES CHROMEES DES PORTIERES Empty
MessageSujet: Re: MONTAGE BAGUETTES CHROMEES DES PORTIERES   MONTAGE BAGUETTES CHROMEES DES PORTIERES EmptySam 14 Jan - 21:06

PetitTchang a écrit:
Super ! Il ne manque plus qu'une chose, à mon avis (parce que je veux les mettre) : les coquilles de protection chromées aux poignées de portières et de coffre.

Merci Petit Tchang !!! Wink

C'est prévu et aprés ce sera fini pour le chrome,car comme le dit Tof26 je vais trop briller dans mon quartier et faire tourner les tétes des PTITES !! lol !! Laughing Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PT CRUISER 2B

PT CRUISER 2B


Messages : 521


MONTAGE BAGUETTES CHROMEES DES PORTIERES Empty
MessageSujet: Re: MONTAGE BAGUETTES CHROMEES DES PORTIERES   MONTAGE BAGUETTES CHROMEES DES PORTIERES EmptySam 14 Jan - 21:10

26tof a écrit:
whaouh, ste klass, Alain arrete de faire le tour de ton quartier la nuit pour voir si ça brille Laughing Laughing , les voisins vont se plaindre !!!!!!!!!!!!!!!

T'es toujours aussi drol !! lol !! ou et ben oui je vais tourner !! lol Merci Tof Wink A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONTAGE BAGUETTES CHROMEES DES PORTIERES Empty
MessageSujet: Re: MONTAGE BAGUETTES CHROMEES DES PORTIERES   MONTAGE BAGUETTES CHROMEES DES PORTIERES EmptyDim 15 Jan - 9:04

Magnifique,

Le Pt et vraiment fait pour ça look des années 40 avec profusion de chromes.

J'adore, bravo PT 2B cheers
Revenir en haut Aller en bas
PT CRUISER 2B

PT CRUISER 2B


Messages : 521


MONTAGE BAGUETTES CHROMEES DES PORTIERES Empty
MessageSujet: Re: MONTAGE BAGUETTES CHROMEES DES PORTIERES   MONTAGE BAGUETTES CHROMEES DES PORTIERES EmptyDim 15 Jan - 11:09

-Ludo- a écrit:
Magnifique,

Le Pt et vraiment fait pour ça look des années 40 avec profusion de chromes.

J'adore, bravo PT 2B cheers

Oui c'est vrai Ludo cette voiture est vraiment modulable à souhaits !!!! Maintenant manque les coques des rétros !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pt deep purple

pt deep purple


Messages : 1124


MONTAGE BAGUETTES CHROMEES DES PORTIERES Empty
MessageSujet: Re: MONTAGE BAGUETTES CHROMEES DES PORTIERES   MONTAGE BAGUETTES CHROMEES DES PORTIERES EmptyDim 15 Jan - 17:48

c'est deja bien comme sa moi aussi finit les chromes exterieur prochain truc peintdre la console centrale et apres selon peut etre le retro sun
Revenir en haut Aller en bas
pt deep purple

pt deep purple


Messages : 1124


MONTAGE BAGUETTES CHROMEES DES PORTIERES Empty
MessageSujet: Re: MONTAGE BAGUETTES CHROMEES DES PORTIERES   MONTAGE BAGUETTES CHROMEES DES PORTIERES EmptyDim 15 Jan - 17:49

parcontre sa ce salit tres vite les barre sa c'est galere tu va les tenir propre un jour ou deux maxi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONTAGE BAGUETTES CHROMEES DES PORTIERES Empty
MessageSujet: Re: MONTAGE BAGUETTES CHROMEES DES PORTIERES   MONTAGE BAGUETTES CHROMEES DES PORTIERES EmptyDim 15 Jan - 18:05

bonsoir,

en plus les coques au poignets ça protège des rayures des ongles ......en plus que ça fait "classe".
a+

Revenir en haut Aller en bas
PT CRUISER 2B

PT CRUISER 2B


Messages : 521


MONTAGE BAGUETTES CHROMEES DES PORTIERES Empty
MessageSujet: Re: MONTAGE BAGUETTES CHROMEES DES PORTIERES   MONTAGE BAGUETTES CHROMEES DES PORTIERES EmptyDim 15 Jan - 20:04

pt deep purple a écrit:
parcontre sa ce salit tres vite les barre sa c'est galere tu va les tenir propre un jour ou deux maxi

Oui c clair tu as raison !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PT CRUISER 2B

PT CRUISER 2B


Messages : 521


MONTAGE BAGUETTES CHROMEES DES PORTIERES Empty
MessageSujet: Re: MONTAGE BAGUETTES CHROMEES DES PORTIERES   MONTAGE BAGUETTES CHROMEES DES PORTIERES EmptyDim 15 Jan - 20:05

PIRAE a écrit:
bonsoir,

en plus les coques au poignets ça protège des rayures des ongles ......en plus que ça fait "classe".
a+


Oui ça fait classe !! Laughing

Mais à mon gout trop de chrome !!! Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PT CRUISER 2B

PT CRUISER 2B


Messages : 521


MONTAGE BAGUETTES CHROMEES DES PORTIERES Empty
MessageSujet: Re: MONTAGE BAGUETTES CHROMEES DES PORTIERES   MONTAGE BAGUETTES CHROMEES DES PORTIERES EmptyDim 15 Jan - 20:06

pt deep purple a écrit:
c'est deja bien comme sa moi aussi finit les chromes exterieur prochain truc peintdre la console centrale et apres selon peut etre le retro sun

oui Wink !! N'oublies pas les fotos !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pt deep purple

pt deep purple


Messages : 1124


MONTAGE BAGUETTES CHROMEES DES PORTIERES Empty
MessageSujet: Re: MONTAGE BAGUETTES CHROMEES DES PORTIERES   MONTAGE BAGUETTES CHROMEES DES PORTIERES EmptyLun 16 Jan - 10:17

Non fera un tuto pour la console centrale demontage pour le la visière soleil a voir si j'ai un bonus d' heure sup sinon bas pas cette année
Revenir en haut Aller en bas
Blueptcab and Street 66

Blueptcab and Street 66


Messages : 263


MONTAGE BAGUETTES CHROMEES DES PORTIERES Empty
MessageSujet: Re: MONTAGE BAGUETTES CHROMEES DES PORTIERES   MONTAGE BAGUETTES CHROMEES DES PORTIERES EmptyLun 16 Jan - 16:25

superbe Smile

j'ai la chance que sur le " Route 66 " elle sont d'origine et je trouvais cela degaine

peux tu donner la reference du double face s'il te plait ???
Revenir en haut Aller en bas
PT CRUISER 2B

PT CRUISER 2B


Messages : 521


MONTAGE BAGUETTES CHROMEES DES PORTIERES Empty
MessageSujet: Re: MONTAGE BAGUETTES CHROMEES DES PORTIERES   MONTAGE BAGUETTES CHROMEES DES PORTIERES EmptyLun 16 Jan - 19:36

Blueptcab and Street 66 a écrit:
superbe Smile

j'ai la chance que sur le " Route 66 " elle sont d'origine et je trouvais cela degaine

peux tu donner la reference du double face s'il te plait ???

Non je peut pas car c'est du double face de la déco de mon taf,mais il est vraiment costaud !! Si ça peut t'aider il est tranparent et avec du scotch rouge et il fait 1 cm de largeur !! voila !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Blueptcab and Street 66

Blueptcab and Street 66


Messages : 263


MONTAGE BAGUETTES CHROMEES DES PORTIERES Empty
MessageSujet: Re: MONTAGE BAGUETTES CHROMEES DES PORTIERES   MONTAGE BAGUETTES CHROMEES DES PORTIERES EmptyMar 17 Jan - 15:19

merci pour ta reponse
on peut le trouver à la vente
ou c'est reservé aux pros ??
Revenir en haut Aller en bas
PT CRUISER 2B

PT CRUISER 2B


Messages : 521


MONTAGE BAGUETTES CHROMEES DES PORTIERES Empty
MessageSujet: Re: MONTAGE BAGUETTES CHROMEES DES PORTIERES   MONTAGE BAGUETTES CHROMEES DES PORTIERES EmptyDim 22 Jan - 10:07

pt deep purple a écrit:
parcontre sa ce salit tres vite les barre sa c'est galere tu va les tenir propre un jour ou deux maxi

Bonne nouvelle deep purple !! Laughing
10 jours que j'ai monté mes baguettes et toujours aussi proprent !! bounce
Biensur il pleut brarement chez nous dans le sud,néanmoins je remarque que c'est trés bien !! cheers donc pour le nettoyage ça va encore attendre un peu !!!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONTAGE BAGUETTES CHROMEES DES PORTIERES Empty
MessageSujet: Re: MONTAGE BAGUETTES CHROMEES DES PORTIERES   MONTAGE BAGUETTES CHROMEES DES PORTIERES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MONTAGE BAGUETTES CHROMEES DES PORTIERES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baguettes chromées pour bas de portes
» Baguettes de calandre chromées PHASE 2
» Baguettes de portes chromées PT Phase 1 VS PT Phase 2
» cherche baguettes
» baguettes de tour chromé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: TRUCS & ASTUCES-
Sauter vers: