Sujet: MONTAGE BAGUETTES CHROMEES DES PORTIERES Sam 14 Jan 2012 - 17:26
Voila depuis le temps que je voulais mettre ces fameuses choses pour mon PT! Chose faite grace à Hotroad84 qui me les a vendu !!
Matériel ; baguettes ( 4 ) chiffon,nettoyant vitre et double face Carrefour ( oui trés costaud,on s'en sert pour ce qui est décoration du mag,alors je l'ai testé !!
Voila les photos et trés facile à monter !!!
J'ai du décoller les petits morceaux marrons,car ils sont aussi prévu pour les modéles 2007 sans les baguettes noires en bas !!
Et voila de l'huile de coude et le tour est joué !! Encore merci Stéphane !!
PetitTchang
Sujet: Re: MONTAGE BAGUETTES CHROMEES DES PORTIERES Sam 14 Jan 2012 - 17:53
Super ! Il ne manque plus qu'une chose, à mon avis (parce que je veux les mettre) : les coquilles de protection chromées aux poignées de portières et de coffre.
26tof
Sujet: Re: MONTAGE BAGUETTES CHROMEES DES PORTIERES Sam 14 Jan 2012 - 19:58
whaouh, ste klass, Alain arrete de faire le tour de ton quartier la nuit pour voir si ça brille , les voisins vont se plaindre !!!!!!!!!!!!!!!
PT CRUISER 2B
Sujet: Re: MONTAGE BAGUETTES CHROMEES DES PORTIERES Sam 14 Jan 2012 - 22:06
PetitTchang a écrit:
Super ! Il ne manque plus qu'une chose, à mon avis (parce que je veux les mettre) : les coquilles de protection chromées aux poignées de portières et de coffre.
Merci Petit Tchang !!!
C'est prévu et aprés ce sera fini pour le chrome,car comme le dit Tof26 je vais trop briller dans mon quartier et faire tourner les tétes des PTITES !! lol !!
PT CRUISER 2B
Sujet: Re: MONTAGE BAGUETTES CHROMEES DES PORTIERES Sam 14 Jan 2012 - 22:10
26tof a écrit:
whaouh, ste klass, Alain arrete de faire le tour de ton quartier la nuit pour voir si ça brille , les voisins vont se plaindre !!!!!!!!!!!!!!!
T'es toujours aussi drol !! lol !! ou et ben oui je vais tourner !! lol Merci Tof A bientôt
Invité Invité
Sujet: Re: MONTAGE BAGUETTES CHROMEES DES PORTIERES Dim 15 Jan 2012 - 10:04
Magnifique,
Le Pt et vraiment fait pour ça look des années 40 avec profusion de chromes.
J'adore, bravo PT 2B
PT CRUISER 2B
Sujet: Re: MONTAGE BAGUETTES CHROMEES DES PORTIERES Dim 15 Jan 2012 - 12:09
-Ludo- a écrit:
Magnifique,
Le Pt et vraiment fait pour ça look des années 40 avec profusion de chromes.
J'adore, bravo PT 2B
Oui c'est vrai Ludo cette voiture est vraiment modulable à souhaits !!!! Maintenant manque les coques des rétros !!!
pt deep purple
Sujet: Re: MONTAGE BAGUETTES CHROMEES DES PORTIERES Dim 15 Jan 2012 - 18:48
c'est deja bien comme sa moi aussi finit les chromes exterieur prochain truc peintdre la console centrale et apres selon peut etre le retro sun
pt deep purple
Sujet: Re: MONTAGE BAGUETTES CHROMEES DES PORTIERES Dim 15 Jan 2012 - 18:49
parcontre sa ce salit tres vite les barre sa c'est galere tu va les tenir propre un jour ou deux maxi
Invité Invité
Sujet: Re: MONTAGE BAGUETTES CHROMEES DES PORTIERES Dim 15 Jan 2012 - 19:05
bonsoir,
en plus les coques au poignets ça protège des rayures des ongles ......en plus que ça fait "classe". a+
PT CRUISER 2B
Sujet: Re: MONTAGE BAGUETTES CHROMEES DES PORTIERES Dim 15 Jan 2012 - 21:04
pt deep purple a écrit:
parcontre sa ce salit tres vite les barre sa c'est galere tu va les tenir propre un jour ou deux maxi
Oui c clair tu as raison !!
PT CRUISER 2B
Sujet: Re: MONTAGE BAGUETTES CHROMEES DES PORTIERES Dim 15 Jan 2012 - 21:05
PIRAE a écrit:
bonsoir,
en plus les coques au poignets ça protège des rayures des ongles ......en plus que ça fait "classe". a+
Oui ça fait classe !!
Mais à mon gout trop de chrome !!!
PT CRUISER 2B
Sujet: Re: MONTAGE BAGUETTES CHROMEES DES PORTIERES Dim 15 Jan 2012 - 21:06
pt deep purple a écrit:
c'est deja bien comme sa moi aussi finit les chromes exterieur prochain truc peintdre la console centrale et apres selon peut etre le retro sun
oui !! N'oublies pas les fotos !!!
pt deep purple
Sujet: Re: MONTAGE BAGUETTES CHROMEES DES PORTIERES Lun 16 Jan 2012 - 11:17
Non fera un tuto pour la console centrale demontage pour le la visière soleil a voir si j'ai un bonus d' heure sup sinon bas pas cette année
Blueptcab and Street 66
Sujet: Re: MONTAGE BAGUETTES CHROMEES DES PORTIERES Lun 16 Jan 2012 - 17:25
superbe
j'ai la chance que sur le " Route 66 " elle sont d'origine et je trouvais cela degaine
peux tu donner la reference du double face s'il te plait ???
PT CRUISER 2B
Sujet: Re: MONTAGE BAGUETTES CHROMEES DES PORTIERES Lun 16 Jan 2012 - 20:36
Blueptcab and Street 66 a écrit:
superbe
j'ai la chance que sur le " Route 66 " elle sont d'origine et je trouvais cela degaine
peux tu donner la reference du double face s'il te plait ???
Non je peut pas car c'est du double face de la déco de mon taf,mais il est vraiment costaud !! Si ça peut t'aider il est tranparent et avec du scotch rouge et il fait 1 cm de largeur !! voila !!
Blueptcab and Street 66
Sujet: Re: MONTAGE BAGUETTES CHROMEES DES PORTIERES Mar 17 Jan 2012 - 16:19
merci pour ta reponse on peut le trouver à la vente ou c'est reservé aux pros ??
PT CRUISER 2B
Sujet: Re: MONTAGE BAGUETTES CHROMEES DES PORTIERES Dim 22 Jan 2012 - 11:07
pt deep purple a écrit:
Bonne nouvelle deep purple !! 10 jours que j'ai monté mes baguettes et toujours aussi proprent !! Biensur il pleut brarement chez nous dans le sud,néanmoins je remarque que c'est trés bien !! donc pour le nettoyage ça va encore attendre un peu !!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MONTAGE BAGUETTES CHROMEES DES PORTIERES