| Baguettes chromées pour bas de portes | |
|
+4chtipt 26tof ralphael03200 zefwed 8 participants |
Auteur | Message |
---|
zefwed
| Sujet: Baguettes chromées pour bas de portes Jeu 27 Sep 2012 - 19:30 | |
| Je viens de recevoir ma commande de baguettes chromées de bas de portes sur un site anglais, pour recouvrir un petit enfoncement sur ma baguette avant gauche. Est ce que quelqu'un a déjà installé ce type d'accessoires (j'imagine que oui) et est ce que cela nécessite des étapes importantes à ne pas oublier? Elles sont livrées avec des bandes double face 3M rouges précollées à l'intérieur des coques, est ce que ces bandes adhésives sont suffisantes pour que l'ensemble ne se barre pas au premier lavage ou à la première averse? ça me ferait un peu .... de les perdre, c'est que c'est pas donné non plus :D
Merci de vos réponses |
|
| |
ralphael03200
| Sujet: Re: Baguettes chromées pour bas de portes Jeu 27 Sep 2012 - 19:46 | |
| salut tu peux envoyer des photos des baguettes |
|
| |
zefwed
| Sujet: Re: Baguettes chromées pour bas de portes Jeu 27 Sep 2012 - 20:05 | |
| |
|
| |
26tof
| Sujet: Re: Baguettes chromées pour bas de portes Jeu 27 Sep 2012 - 20:22 | |
| PT 2B en a posé, avec du double face et nickel |
|
| |
chtipt
| Sujet: Re: Baguettes chromées pour bas de portes Jeu 27 Sep 2012 - 20:51 | |
| bien souvent le 3m est de bonne qualité voir du profesionnel, bien nettoyer les surfaces avant la pose |
|
| |
zefwed
| Sujet: Re: Baguettes chromées pour bas de portes Jeu 27 Sep 2012 - 22:08 | |
| merci de vos réponses, il y a plus qu'à alors |
|
| |
pt deep purple
| Sujet: Re: Baguettes chromées pour bas de portes Ven 28 Sep 2012 - 10:07 | |
| alors moi je les ai aucun souci avec le double face de pt compagny il colle du tonnerre elle ont jamis bouger lavage par 40° ou -20 rien aucune decolle par contre te donne l'astuce tu enleve la protection du double face au fur et a mesure que tu collle et tu par bien du nez de la baguette pas de l'arrierre sinon tu foire tous tu collle du nez en maintenat la baguette droite a 30° pour pas faire adhere trop vite le double face sinon c'est mort aussi prend ton temps fait le au calme car c'est assez minutieux et pour la petite idem tu par du nez vers l'arriere bon courage mes le resultat et tres classe
|
|
| |
zefwed
| Sujet: Re: Baguettes chromées pour bas de portes Ven 28 Sep 2012 - 10:12 | |
| Merci pour l'astuce! Je vais tâcher de faire ça correctement, je posterai des photo du résultat final! |
|
| |
PT CRUISER 2B
| Sujet: Re: Baguettes chromées pour bas de portes Lun 22 Oct 2012 - 22:59 | |
| - pt deep purple a écrit:
- alors moi je les ai aucun souci avec le double face de pt compagny il colle du tonnerre elle ont jamis bouger lavage par 40° ou -20 rien aucune decolle par contre te donne l'astuce tu enleve la protection du double face au fur et a mesure que tu collle et tu par bien du nez de la baguette pas de l'arrierre sinon tu foire tous tu collle du nez en maintenat la baguette droite a 30° pour pas faire adhere trop vite le double face sinon c'est mort aussi prend ton temps fait le au calme car c'est assez minutieux et pour la petite idem tu par du nez vers l'arriere bon courage mes le resultat et tres classe
Oui Tof merci !! C'est bien ça merci à Deep purple pour l'expliquation bien détaillée !! j'en aient montées !! trés minutieusement a faire !! Par contre j'ai pas eu confiance a ce double face, j'en ai mis un d'un professionnel et ça tient du tonnerre !! Un an bientôt et pas bouger même avec le karcher !! beau réultat final ça claque bien !! |
|
| |
ralphael03200
| Sujet: Re: Baguettes chromées pour bas de portes Lun 22 Oct 2012 - 23:39 | |
| Et tu les poses sur celle d origine |
|
| |
pt deep purple
| Sujet: Re: Baguettes chromées pour bas de portes Mer 24 Oct 2012 - 9:52 | |
| oui oui enfaite c'est un couvre baguette tu demonte rien tu fait un rajout |
|
| |
ralphael03200
| Sujet: Re: Baguettes chromées pour bas de portes Mer 24 Oct 2012 - 10:25 | |
| super je vais en mettre,merci |
|
| |
PT CRUISER 2B
| Sujet: Re: Baguettes chromées pour bas de portes Mer 31 Oct 2012 - 23:18 | |
| - ralphael03200 a écrit:
- super je vais en mettre,merci
Oui trés facile a poser !! doucement et tou ira bien !! nettoies bien avant surtout pour que ça tienne mieux et pis voila !! |
|
| |
Gwen29
| Sujet: Re: Baguettes chromées pour bas de portes Mer 26 Déc 2012 - 14:32 | |
| Salut à tous!!! Je me demande si il existe des baguettes de portes que l'on met directement sans avoir de baguettes à l'origine, j'ai un touring de 2009 donc phase 2 et je souhaiterai poser ce genre d'accessoire mais à priori se sont des baguettes qui sont à coller par dessus celles d'origine? |
|
| |
ralphael03200
| Sujet: Re: Baguettes chromées pour bas de portes Mer 26 Déc 2012 - 14:55 | |
| oui regarde chez PTCOMPAGNY ou ebay |
|
| |
Gwen29
| Sujet: Re: Baguettes chromées pour bas de portes Mer 26 Déc 2012 - 15:44 | |
| Ok Ralphael03200, je vais regarder et j'en ai vu également sur cruisershop qui avaient l'air pal mal non plus!!! Merci et affaire à suivre!!! |
|
| |
chtipt
| Sujet: Re: Baguettes chromées pour bas de portes Mer 26 Déc 2012 - 20:12 | |
| si ton avatar c'est ton pt,ca ne vas voir beaucoup, du chrome sur du gris |
|
| |
erik77
| Sujet: Re: Baguettes chromées pour bas de portes Ven 28 Déc 2012 - 16:43 | |
| c est a coller mais tu peux toujurs les retirer sans que cela deglingue la moulure d origine de la porte je pense un peu comme chtipt sur du gris foncé cela ne se verra pas trop |
|
| |
ralphael03200
| Sujet: Re: Baguettes chromées pour bas de portes Ven 28 Déc 2012 - 17:27 | |
| si c est pas mal j ai 1 pote qui a le meme çc fait bien |
|
| |
erik77
| Sujet: Re: Baguettes chromées pour bas de portes Sam 29 Déc 2012 - 18:43 | |
| je pense que je vais me laisser tenter |
|
| |
Gwen29
| Sujet: Re: Baguettes chromées pour bas de portes Dim 30 Déc 2012 - 22:48 | |
| Du coup, vous me faites hésiter... ceux que j'ai vu jusqu'a présent avaient soit les baguettes couleur carrosserie soit n'avaient rien, comme moi. Mais je me dis que ça doit pouvoir protéger à l'occase (je préfère abimer au pire une baguette plutôt que la porte). Les poignées sont chromées et honnêtement on les voient bien!!! et j'aimerai par la suite mettre également des jantes chromées ainsi qu'une calandre chromée et après j'arrête là. Je ne cherche pas forcément à faire un truc très voyant juste me faire plaisir sobrement!!! |
|
| |
erik77
| Sujet: Re: Baguettes chromées pour bas de portes Lun 31 Déc 2012 - 11:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baguettes chromées pour bas de portes | |
| |
|
| |