Pour le retirer, abaissez le verre et tirez le coupe-froid en verre hors du canal.
Dans le canal coupe-froid, il y a quelques petites vis à tête torx, retirez-les.
Ensuite, à l'intérieur des portes, retirez les vis torx à l'extrémité de la garniture qui se trouve à l'extérieur des portes, au bas de la vitre.
Sur les portes arrière, il y a une vis à chaque extrémité et vous pouvez retirer complètement cette pièce de garniture de la porte.
Sur les portes avant, il n'y a qu'une seule vis, à l'arrière des portes, pas nécessaire de retirer cette garniture des portes, il suffit de retirer la vis et de desserrer la garniture.
Ensuite, pour retirer les pièces de garniture de pilier, de la lèvre qui va dans le canal coupe-froid, soulevez doucement la pièce de garniture et faites-la rouler vers la partie extérieure qui est enroulée autour du bord de la porte.
Au dos des pièces de garniture, en haut, il y a un petit coin en plastique qui peut être desserré, ne les perdez pas.
Réinstallez dans l'ordre inverse.
De plus, lors du retrait des vis de garniture, il est utile de fourrer un chiffon dans la petite fissure au bas du verre car vous pouvez laisser tomber des vis à l'intérieur de la porte. Si cela se produit, vous devez retirer le panneau de la porte pour le récupérer.
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Fou de PT :
Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! DailySaabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.