Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Accoudoir double pour PT 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TigerNiK

TigerNiK


Messages : 26


Accoudoir double pour PT 1 Empty
MessageSujet: Accoudoir double pour PT 1   Accoudoir double pour PT 1 EmptyMar 24 Jan 2012 - 14:52

Salut les fous !
Si comme moi, vous avez un PT avec un mesquin accoudoir en plastique dur et froid et rien pour le passager, n'hésitez pas à casser la tirelire et aller voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je viens de recevoir le mien et c'est de la bombe ! Installé en 5 min, il est exactement assorti à la sellerie (et pour cause, le fabricant demande directement le tissu chez Chrysler), fait pile poil la bonne largeur pour les deux places avant et conserve (évidemment) la possibilité de régler les siège indépendamment (ça à l'air idiot, mais je me suis posé la question en voyant les photos).

Avec la conversion $ -> € ce n'est même pas si cher que ça et ils répondent aux mails (en anglais) très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
unPTdu31

unPTdu31


Messages : 126


Accoudoir double pour PT 1 Empty
MessageSujet: Re: Accoudoir double pour PT 1   Accoudoir double pour PT 1 EmptyMer 25 Jan 2012 - 14:00

Nan ça me plait pas et en plus je trouve ça hors de prix, il faut que je trouve une console central de modèle 2006 ou plus et je fais la modif...
Revenir en haut Aller en bas
26tof

26tof


Messages : 2774


Accoudoir double pour PT 1 Empty
MessageSujet: Re: Accoudoir double pour PT 1   Accoudoir double pour PT 1 EmptyMer 25 Jan 2012 - 16:59

T'as téléphoné à la casse dans le 38 ???? ils avaient un Pt en destruction et il était intact .................et complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
TigerNiK

TigerNiK


Messages : 26


Accoudoir double pour PT 1 Empty
MessageSujet: Re: Accoudoir double pour PT 1   Accoudoir double pour PT 1 EmptyMer 25 Jan 2012 - 17:05

Je viens de comprendre !
"Console centrale" c'est celle des PT 2 entre les deux sièges c'est ça
?
Modif intéressante, mais trop long à faire pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
unPTdu31

unPTdu31


Messages : 126


Accoudoir double pour PT 1 Empty
MessageSujet: Re: Accoudoir double pour PT 1   Accoudoir double pour PT 1 EmptyMer 25 Jan 2012 - 17:58

@ 26Tof, non je n'ai pas eu le temps de m'en occuper, en ce moment entre la construction de la lmaison, la chasse et le boulot (en dernier, faut pas deconner) je n'ai pas trop de temps. Pour te donner un exemple j'ai les bandes chromes à mettre sur mes portes de PT et je n'ai même pas le temps. J'ai juste pris le temps de mettre ma trappe à carburant chromée et de déjaunir mon phare, d'ailleurs à ce sujet j'ai fait plein de photos pour faire un tuto... faudra que je m'y mette....

@TigerNick : oui c'est ça, c'est les consoles centrales de phase 2. En fait pour l'adaptation, il faut couper les pattes dessous qui sont trop longues et je ne sais pas si il faut faire une légère rognure (2 mm) au niveau de l'allume cigare pour que ça s'engage parfaitement. En plus ça me permettrait de le peindre couleur carrosserie pour que ça jette plus. Il faudra aussi à l'occasion que je m'achète une console vitre et autoradio à la couleur de la carrosserie et autres petites choses et si il me reste des sous un intérieur cuir... mais bon pour ça on verra en dernier recours : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@++
Nikko
Revenir en haut Aller en bas
BASTIENILEDERE

BASTIENILEDERE


Messages : 92


Accoudoir double pour PT 1 Empty
MessageSujet: Re: Accoudoir double pour PT 1   Accoudoir double pour PT 1 EmptyMer 25 Jan 2012 - 18:04

symap ton site, si tu pouvais nous le mettre dans la liste des sites accesoires ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
BASTIENILEDERE

BASTIENILEDERE


Messages : 92


Accoudoir double pour PT 1 Empty
MessageSujet: Re: Accoudoir double pour PT 1   Accoudoir double pour PT 1 EmptyMer 25 Jan 2012 - 18:06

dommage y a pas de vert!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accoudoir double pour PT 1 Empty
MessageSujet: Re: Accoudoir double pour PT 1   Accoudoir double pour PT 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accoudoir double pour PT 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accoudoir !
» adapté un accoudoir a droite ?
» pose accoudoir central
» Possible de mettre autoradio double din sur modèle 2003 ?
» autoradio double DIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: ACCESSOIRES-
Sauter vers: