Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 autoradio double DIN

Aller en bas 
+7
thierry35
ptnoir
sanchoPT
David's Pt
pitis savoyards
pt charlieu 42
WESTERN PT
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT


Messages : 1632


autoradio  double DIN Empty
MessageSujet: autoradio double DIN   autoradio  double DIN EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:51

Bonsoir

scratch scratch Quelqu'un a-t-il déjà posé un autoradio double DIN ( l'autoradio + au dessus écran dvd ) dans un pt cruiser première génération Question Question Comment l'avez-vous installé ?

Merci pour vos réponses

________________________________________________________________________________________________________________________

Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé

Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.

When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser

Une passion ne s'explique pas, elle se vit...      

pt touring edition 2000  ; 2.0 L essence + gpl

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand
Revenir en haut Aller en bas
pt charlieu 42

pt charlieu 42


Messages : 160


autoradio  double DIN Empty
MessageSujet: Re: autoradio double DIN   autoradio  double DIN EmptyLun 21 Fév 2011 - 10:13

salut

je suis justement entrain de m'y intéresser car mon autoradio tombe en ruine.

si je ne peux pas mettre un din2 voila ce que j'ai trouvé

autoradio  double DIN Mini_144301dvd70052

va voir a cette adresse :http://www.high-tech-discount.fr/7-autoradio-1-din

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT


Messages : 1632


autoradio  double DIN Empty
MessageSujet: Re: autoradio double DIN   autoradio  double DIN EmptyLun 21 Fév 2011 - 11:32

Wink Merci pour te réponse mais le montage que je vais faire c est ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] l'autoradio D1001 marque eonon que je posede et je vais rejouté la partie video haut dessus
comme sur la video ,on va etudié avec un ami eletricien auto et gpl qui s occupe de l entretien du pt pour le montage @+

________________________________________________________________________________________________________________________

Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé

Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.

When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser

Une passion ne s'explique pas, elle se vit...      

pt touring edition 2000  ; 2.0 L essence + gpl

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand
Revenir en haut Aller en bas
pt charlieu 42

pt charlieu 42


Messages : 160


autoradio  double DIN Empty
MessageSujet: Re: autoradio double DIN   autoradio  double DIN EmptyLun 21 Fév 2011 - 12:09

salut

sympa l'ensemble, en cherchant dans la Eonon je crois que mon choix s'oriente vers le D1202 pour 130€ c'est "donné"

Revenir en haut Aller en bas
pitis savoyards

pitis savoyards


Messages : 741


autoradio  double DIN Empty
MessageSujet: Re: autoradio double DIN   autoradio  double DIN EmptyLun 21 Fév 2011 - 13:30

pas adaptable ! j'en avais acheté un, j'ai du le rendre ! j'ai mis un autoradio simple din avec l'écran qui sort
Revenir en haut Aller en bas
http://ptsavoyards.skyrock.com/
Invité
Invité




autoradio  double DIN Empty
MessageSujet: Re: autoradio double DIN   autoradio  double DIN EmptyMer 26 Sep 2012 - 9:39

si c est possible drunken

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
David's Pt

David's Pt


Messages : 80


autoradio  double DIN Empty
MessageSujet: Re: autoradio double DIN   autoradio  double DIN EmptyJeu 27 Sep 2012 - 10:42

Ah ouais pas mal Streetcruiser !

En tous cas pour moi ca n a pas été possible le double din....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autoradio  double DIN Empty
MessageSujet: Re: autoradio double DIN   autoradio  double DIN EmptyVen 28 Sep 2012 - 9:29

du mien j ai ouvert la console centrale

ca passe au milimetre mais je vais le faire a partir d'une piece d'occasion

a voir ds les prochaines semaines
Revenir en haut Aller en bas
sanchoPT

sanchoPT


Messages : 947


autoradio  double DIN Empty
MessageSujet: Re: autoradio double DIN   autoradio  double DIN EmptyVen 9 Jan 2015 - 11:21

Et pour un phase 2, un double din c'est envisageable ? Quelqu'un l'a-t-il fait ?
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


autoradio  double DIN Empty
MessageSujet: Re: autoradio double DIN   autoradio  double DIN EmptyVen 9 Jan 2015 - 11:55

autoradio  double DIN S5000971
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


autoradio  double DIN Empty
MessageSujet: Re: autoradio double DIN   autoradio  double DIN EmptyVen 9 Jan 2015 - 11:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lien du forum si besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


autoradio  double DIN Empty
MessageSujet: Re: autoradio double DIN   autoradio  double DIN EmptyVen 9 Jan 2015 - 12:01

sinon déja tout fait sur E-bay

autoradio  double DIN 52d9547c-a308-4a2a-9385-43ea61a3bb8f_zps63952b0a
Lien à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
sanchoPT

sanchoPT


Messages : 947


autoradio  double DIN Empty
MessageSujet: Re: autoradio double DIN   autoradio  double DIN EmptyVen 9 Jan 2015 - 17:52

Ah oui nickel, je suis très intéressé si tu as le lien. Merci bcp de ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
sanchoPT

sanchoPT


Messages : 947


autoradio  double DIN Empty
MessageSujet: Re: autoradio double DIN   autoradio  double DIN EmptyVen 9 Jan 2015 - 17:56

Je viens de voir le lien, super cool. Connais-tu qq qui a déjà fait ce type de transformation ? J'ai l'option Boston accoustics, penses-tu que c'est compatible ?
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


autoradio  double DIN Empty
MessageSujet: Re: autoradio double DIN   autoradio  double DIN EmptyVen 9 Jan 2015 - 18:44

Au vu des photos de montage en bas de pages, c'est quasi du plug&play mais il faut sans doute des adaptateurs iso et antenne pour finaliser le montage.
Pour le Boston, il faudrait que tu démonte ta façade pour avoir accès  derrière et voir les connectiques exactes

et explication traduite par google

Étape 1: Retirez le 2 a / c évent Vis Il ya deux vis, une dans chaque A / C évent. Tournez la ventilation jusqu'à ce que les aubes sont exactement horizontale. Vous devriez être capable de voir une encoche en bas au centre intérieur de l'évent. Si vous ne pouvez pas le voir, tourner la ventilation autour de 180 degrés. La vis est une tête Phillips standard noir et ne est pas la chose la plus facile de voir dans l'obscurité. Une lampe de poche peut vous aider. Un tournevis magnétique permet de les sortir des évents.    Étape 2: Retirez usine bezel- Il ya 9 raccords à sertir détenant la lunette en place. Il existe deux dans la partie supérieure (au-dessus des évents), deux sur les côtés (même avec les évents), deux sur les côtés de la radio (même avec la radio), deux sur les côtés inférieurs aux contrôles a / c, et une centré à la partie inférieure. Je ai commencé à la base et en utilisant une force lente et régulière tiré la lunette lâche (à la touche de la lunette, il ya deux encoches que vous pouvez utiliser une tête plate et couche dorsale sur), puis de travailler votre chemin tout autour de la lunette. . Étape 3: contrôles de la fenêtre usine Débranchez contrôles-Débranchez, feux de détresse, Horloge et décrocher un / c cables- Démarrer en haut. Retirez le câble d'horloge en appuyant sur la libération sur la fiche sur la face inférieure et en tirant le bouchon. Vient ensuite le câble de vitres électriques. Il se agit d'un verrou en matière plastique rouge sur cette fiche. Le verrou est poussé vers le haut (pas!) Du côté bas de la fiche pour le libérer. Une fois débloqué, la patte de dégagement sur le côté droit est pressé et le bouchon peut être retiré. Le câble de cluster dégivrage-risque sort la même manière que le câble d'horloge. Ensuite retirez les câbles chauffants. Étape 4: Retirez la vis Torx usine Radio-Quatre sur les coins tiennent la radio en place. Utilisez un pilote T-15 Torx tête. La radio semble sortir tout droit. Il ya trois câbles à l'arrière: le fil d'antenne et les deux bouchons de harnais de radio. Les bouchons de harnais ont chacun un communiqué de presse sur le dessus tandis que le fil d'antenne tire vient de sortir. Etape 5: Supprimer des composants de l'usine bezel- Retirez les évents et des contrôles a / c (a / c évents avoir 3 vis chacun et le contrôleur a quatre, sauver ces ils seront réutilisés) de lunette usine utilisant une tête Phillips. Détachez les contrôles de fenêtre et pôle dégivrage-risque. Étape 6: Re-installer tout ce que vous venez de retirer de la lunette de l'usine à la nouvelle lunette de rechange. Étape 7: Mont-supports Suivant sécuriser les doubles crochets de DIN fourni à la nouvelle lunette de rechange à l'aide des vis fournies. Etape 8: Montez le radio aftermarket sur les supports (avec les vis fournies fournies avec votre radio aftermarket), laisser les vis lâche. Régler la profondeur de la radio jusqu'à ce qu'il repose parfaitement flush (ou si vous l'aimez) avec la face du panneau avant. Puis serrer les vis. Étape 9: fil la radio harnais de rechange au harnais fourni en utilisant des connecteurs bout à bout ou le câblage de soudure ensemble. Étape 10: Branchez rechange harnais de radio pour radio aftermarket et installer harnais bouchon de radio usine. Branchez toutes les commandes d'usine et rebranchez a / c câbles. Etape 11: Branchez l'adaptateur d'antenne à la fin de l'antenne de l'usine et radio aftermarket. Étape 12: Aligner principale dash lunette arrière en tableau de bord. Étape 13: Installez vis dans un / c évents qui conservent le tableau de bord.   Nos kits Double DIN sont de conception pour une utilisation avec les modèles de radio USA Standard Double Din seulement qui sont 180mm x 100mm. Certains modèles de radio Chine ne fonctionneront pas avec ce kit. Se il vous plaît double Vérifiez la taille de votre radio aftermarket avant d'acheter ce kit. Fondateur et EONON radios sont connus pour être surdimensionné, se il vous plaît soyez extrêmement prudent lors de l'achat de ces radios. a écrit:
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


autoradio  double DIN Empty
MessageSujet: Re: autoradio double DIN   autoradio  double DIN EmptyVen 9 Jan 2015 - 18:49

Vidéo installation

Pour le montage en vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


autoradio  double DIN Empty
MessageSujet: Re: autoradio double DIN   autoradio  double DIN EmptyVen 9 Jan 2015 - 18:53

Par contre non ça fonctionnera pas pour le tien désolé

N ° 1. Norme de Fils Ce faisceau de câbles est compatible avec câblage standard. Ne fonctionne pas sur les modèles équipés d'usine Infinity Systems, Boston Acoustic Systems ou CAN Bus radios (modèles REF, REC, RAQ ou RAK; le nom de la radio peut être trouvé sur le visage de la radio). Kit de Dash et adaptateur d'antenne inclus. # 2. Fil Module Harnais premium Ce faisceau de câblage permet modèles avec Amplifiés Factory Systems ou bus CAN usine Radios REF, REC, RAQ et RAK (noms peuvent être trouvés de l'avant de la radio) pour remplacer usine radios tout en conservant toutes les fonctionnalités de sécurité et avertissements nécessaires. Kit de Dash et adaptateur d'antenne inclus. a écrit:
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
sanchoPT

sanchoPT


Messages : 947


autoradio  double DIN Empty
MessageSujet: Re: autoradio double DIN   autoradio  double DIN EmptySam 10 Jan 2015 - 20:58

Salut,
Ben en fait j'ai l'impression que c'est le faisceau n°2 qu'il me faut : "Modeles avec amplifiés". Le n°2 permet justement les branchements que le n°1 ne permet pas si je comprends bien ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
sanchoPT

sanchoPT


Messages : 947


autoradio  double DIN Empty
MessageSujet: Re: autoradio double DIN   autoradio  double DIN EmptySam 10 Jan 2015 - 21:58

En fait j'ai verifié mon autoradio est un "REE"… :-(
Je vais demander sur ebay au vendeur quel est le bon faisceau, sinon j'en achèterai un ailleurs je crois avoir trouvé un site qui en ont pour les Boston
Revenir en haut Aller en bas
thierry35

thierry35


Messages : 1284


autoradio  double DIN Empty
MessageSujet: Re: autoradio double DIN   autoradio  double DIN EmptyDim 11 Jan 2015 - 10:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

si mon lien peut aider !!
Revenir en haut Aller en bas
sanchoPT

sanchoPT


Messages : 947


autoradio  double DIN Empty
MessageSujet: Re: autoradio double DIN   autoradio  double DIN EmptyLun 12 Jan 2015 - 14:57

Pas de réponse claire de la part du vendeur (Floride). Mais j'ai quand même décidé d'en commander un (avec le faisceau Premium qui je pense est le bon), je vous tiens au courant. Reste plus qu'a trouver une station double din digne de ce nom. Avez-vous par hasard un bon plan ?
Revenir en haut Aller en bas
liobal34




Messages : 6


autoradio  double DIN Empty
MessageSujet: Re: autoradio double DIN   autoradio  double DIN EmptyMer 14 Jan 2015 - 12:51

Salut.. sur mon pt 2001 g un double din
Les modifications sont simples un dremel du contre-plaqué fin du mastic de finition peinture bombe noir mat

J'ai decoupe a la bonne dimension sur le phase 1 l'emplacement d'origine et plus large qu'un 2 din donc il faut decouper en hauteur et retrecir en largeur

Decouper le contre plaque le coller a l'epoxi puis mastic poncage de la console centrale puis peinture......

Il faut supprimer un renfort en alu a l'intérieur de la console et ca passe niquel
Revenir en haut Aller en bas
sanchoPT

sanchoPT


Messages : 947


autoradio  double DIN Empty
MessageSujet: Re: autoradio double DIN   autoradio  double DIN EmptyVen 25 Déc 2015 - 20:44

Salut à tous, j'ai commandé le kit qui contient le module d'interface Crux SOOCR-26 (compatible Boston) et j'ai enfin trouvé la station double din qui va bien, un sony GPS. Mais avent de brancher j'ai un doute : il est marqué sur la notice de connecter le canal des HP arrière du module sur les HP avant de l'autoradio aftermarket. Mais du coup, je les branche ou les HP avant du module ? Quelqu'un s'y connait bien en hi-fi automobile ? Et joyeux noel :-)
Revenir en haut Aller en bas
captainfifi

captainfifi


Messages : 63


autoradio  double DIN Empty
MessageSujet: Re: autoradio double DIN   autoradio  double DIN EmptyMer 5 Avr 2017 - 12:04

bonjour à tous

Mon autoradio chargeur de cd n'a jamais lu aucun cd, impossible d'en mettre un .....pas grave, je decide de l changer. Apres avoir maté 10 fois la vidéo pour comprendre où se trouvaient les deux vis grises ( et pas noires...) dans les ouies de ventilation, ça y est il est démonté. Je ne cherche pas un autoradio gps dvd, non juste un truc pour pouvoir écouter la radio et du rock comme je veux. J'avais repéré celui-là :  jvc ou celui là auna mais ils me posent le problème des "oreilles" pré-découpées dans le cache....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
captainfifi

captainfifi


Messages : 63


autoradio  double DIN Empty
MessageSujet: Re: autoradio double DIN   autoradio  double DIN EmptyMer 5 Avr 2017 - 18:03

bon après quelques recherches , j'ai acheté un cadre adaptateur

autoradio  double DIN Capt1110
et puis les cables qui vont bien et un auto radio tactile

autoradio  double DIN Cannnp12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autoradio  double DIN Empty
MessageSujet: Re: autoradio double DIN   autoradio  double DIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
autoradio double DIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Possible de mettre autoradio double din sur modèle 2003 ?
» Autoradio
» Accoudoir double pour PT 1
» Réaliser un double de télécommande
» Autoradio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: ACCESSOIRES-
Sauter vers: