Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Réaliser un double de télécommande

Aller en bas 
+3
calimero_15
erik77
elfedelombre
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Réaliser un double de télécommande Empty
MessageSujet: Réaliser un double de télécommande   Réaliser un double de télécommande EmptyLun 18 Juin 2012 - 16:08

Valable pour les Pt de 2000 - 2005 avec alarme.


Trouvez votre télécommande : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1. Mettez le contact sur la position ON

2. En utilisant une télécommande programmée ... maintenez le bouton UNLOCK pendant 4 secondes.

3. Sur la seconde télécommande, pressez le bouton UNLOCK en même temps que la touche PANIQUE, tenir les deux ensemble 6 secondes puis relâchez les deux boutons en même temps.

4. Un signal sonore vous indique que vous êtes en mode de programmation.

5. Appuyer sur le bouton LOCK de chaque télécommande, un signal sonore vous indique que votre / vos télécommande(s) sont OK.

6. Mettez le contact sur OFF, attendre 32 secondes pour quitter la programmation.

7. Mettez le contact sur ON, vous devriez entendre le signal final.

Voila ça marche bien.

Arrow très important respecter le temps.

Pratiquement pareil pour la programmation d'un double de clé, et ça evite les moches et couteuses clés de mister minute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elfedelombre

elfedelombre


Messages : 224


Réaliser un double de télécommande Empty
MessageSujet: Re: Réaliser un double de télécommande   Réaliser un double de télécommande EmptyMar 1 Jan 2013 - 17:48

merci bien c'est bien cool sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
erik77

erik77


Messages : 1838


Réaliser un double de télécommande Empty
MessageSujet: Re: Réaliser un double de télécommande   Réaliser un double de télécommande EmptyMar 1 Jan 2013 - 18:20

Merci a toi de cette infos
Revenir en haut Aller en bas
calimero_15

calimero_15


Messages : 30


Réaliser un double de télécommande Empty
MessageSujet: Re: Réaliser un double de télécommande   Réaliser un double de télécommande EmptyVen 3 Mai 2013 - 22:17

Cool en effet !
Seulement mon nouveau piti n'a pas d'alarme lui....

Peut on faire pareil pour un piti sans alarme ?
J'aimerai être sur avant d'essayer, pour pas me retrouver au final avec zéro télécommandes....!
Revenir en haut Aller en bas
ptppn

ptppn


Messages : 881


Réaliser un double de télécommande Empty
MessageSujet: Re: Réaliser un double de télécommande   Réaliser un double de télécommande EmptyVen 3 Mai 2013 - 23:08

excellente explication ,bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réaliser un double de télécommande Empty
MessageSujet: Re: Réaliser un double de télécommande   Réaliser un double de télécommande EmptySam 4 Mai 2013 - 9:55

calimero_15 a écrit:
Cool en effet !
Seulement mon nouveau piti n'a pas d'alarme lui....

Peut on faire pareil pour un piti sans alarme ?
J'aimerai être sur avant d'essayer, pour pas me retrouver au final avec zéro télécommandes....!

Salut,

Le bouton "panic" est indispensable. C'est lui qui initialise le séquence de programmation (pour les clés également).

Lorsque tu effectue la programmation d'une nouvelle télécommande, toutes les autres télécommandes de ton PT doivent-être reprogrammées en même temps car il s'agit de code tournant et l'ensemble des télécommandes de ton Pt doivent faire parties du même jeton.

Sans bouton "panic" le seul moyen de programmer une télécommande c'est la valise.
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


Réaliser un double de télécommande Empty
MessageSujet: Re: Réaliser un double de télécommande   Réaliser un double de télécommande EmptySam 4 Mai 2013 - 11:49

Ce qui basiquement veux-dire uniquement si alarme car si je comprend bien le bouton panic n'existe que dans ce cas là . Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
calimero_15

calimero_15


Messages : 30


Réaliser un double de télécommande Empty
MessageSujet: Re: Réaliser un double de télécommande   Réaliser un double de télécommande EmptySam 4 Mai 2013 - 12:19

Pour les clefs apparemment on peut reprogrammer sans télécommande, j'ai trouvé ça sur le net.
Donc la télécommande n'aurait pas forcément une influence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réaliser un double de télécommande Empty
MessageSujet: Re: Réaliser un double de télécommande   Réaliser un double de télécommande EmptySam 4 Mai 2013 - 12:59

ptnoir a écrit:
Ce qui basiquement veux-dire uniquement si alarme car si je comprend bien le bouton panic n'existe que dans ce cas là . Non ?

Non certain Pt on une télécommande avec un bouton panic sans avoir d'alarme, cette fonctionnalité viens de Dodge.
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


Réaliser un double de télécommande Empty
MessageSujet: Re: Réaliser un double de télécommande   Réaliser un double de télécommande EmptySam 4 Mai 2013 - 13:00

ok merci Ludo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
pt cruiser mars

pt cruiser mars


Messages : 29


Réaliser un double de télécommande Empty
MessageSujet: Re: Réaliser un double de télécommande   Réaliser un double de télécommande EmptyJeu 7 Nov 2013 - 20:00

bonjour a tous je viens d acheter mon pt et il me reste juste une panne

mes telecommande ne marche pas

ma question est peut on reprogrammer les telecommandes d origines

ou me donner la solution de ma panne ( tous les fusible habitacle et moteur son bon )
Revenir en haut Aller en bas
doumarin62

doumarin62


Messages : 78


Réaliser un double de télécommande Empty
MessageSujet: Re: Réaliser un double de télécommande   Réaliser un double de télécommande EmptyVen 1 Mai 2015 - 22:28

Coucou, juste une question à la con: c'est quoi la touche "panic" ? (je vois pas ou c'est sur la télé ou clé de mon cabrio limited)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réaliser un double de télécommande Empty
MessageSujet: Re: Réaliser un double de télécommande   Réaliser un double de télécommande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaliser un double de télécommande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment réaliser un tuto
» refaire clès et télécommande
» Télécommande 2 boutons ne fonctionne plus
» télécommande ne fonctionne plus !! pt crd 2004.........
» piles neuve télécommande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: TRUCS & ASTUCES-
Sauter vers: