Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Télécommande en panne ou autre ?????????????????????????????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
malizia2a




Messages : 28


Télécommande en panne ou autre ????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Télécommande en panne ou autre ?????????????????????????????   Télécommande en panne ou autre ????????????????????????????? EmptyJeu 24 Nov 2016 - 20:51

J'ai deux télécommandes et deux clés à mon Pt essence de 2000. Les télécommandes ont deux boutons ouvert ou fermé. Je viens de récupérer ma voiture au garage car la rotule était foutue et le bras était pas mieux donc le garagiste a tout changé. Je lui ai parlé de mes soucis d'alamre et de télécommande. Ma télécommande ne marchait plus j'ai donc changé la pile mais sans succès. Depuis je ferme avec la clef mais dès fois ma voiture klaxonne toute seule alors qu'elle est fermée et c'est arrivé plusieurs fois qu'elle klaxonne de façon aléatoire la nuit ! Il m'a dit que les piles marchaient et que c'était surement les télécommandes qui étaient mortes.
Quelqu'un sait ou l'on peut acheté les télécommande. j'ai vu un site ou ils les réparent est ce éfficace ?
Revenir en haut Aller en bas
maillotketchup

maillotketchup


Messages : 296


Télécommande en panne ou autre ????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Télécommande en panne ou autre ?????????????????????????????   Télécommande en panne ou autre ????????????????????????????? EmptyVen 25 Nov 2016 - 18:18

Salut.

Les deux télécommandes sont tombés en panne en même temps ?

Pour l'alarme, si elle se déclenche toute seule, c'est un autre problème, à mon avis.

Une batterie faiblarde peu faire déclencher une alarme.

Un contacteur de porte qui déconne.

Ou l'alarme elle même qui est hs.

Répond moi pour tes télécommandes. Merci

Fred
Revenir en haut Aller en bas
malizia2a




Messages : 28


Télécommande en panne ou autre ????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Télécommande en panne ou autre ?????????????????????????????   Télécommande en panne ou autre ????????????????????????????? EmptyVen 2 Déc 2016 - 12:51

Salut,

Désolée pour la réponse tardice. Finalement mes télécommandes fonctionnent mais c'est au niveau de la portière avant que ça beug. Le loquet ne fonctionne qu'avec la clefs alors que les autres y compris le coffre fonctionnent avec la télécommande.
Revenir en haut Aller en bas
maillotketchup

maillotketchup


Messages : 296


Télécommande en panne ou autre ????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Télécommande en panne ou autre ?????????????????????????????   Télécommande en panne ou autre ????????????????????????????? EmptyVen 2 Déc 2016 - 17:06

Ok...

Pour la question des télécommandes, c'est juste que deux télécommandes en pannes en même temps, c'est très rare, donc, si quelqu'un te disait que ça venait de tes télécommandes, il se trompait.
Si tu as une seul porte qui t'embête, c'est qu'il y a de grande chances que le moteur de verrouillage de la porte incriminée ne fonctionne pas.

Contrôle du courant qui arrive à l'entrée du moteur. Si tout va bien de côté là, remplacement du moteur de verrouillage.

Voila.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Télécommande en panne ou autre ????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Télécommande en panne ou autre ?????????????????????????????   Télécommande en panne ou autre ????????????????????????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Télécommande en panne ou autre ?????????????????????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusible ou autre ? Panne électrique tableau de bord et autre
» 2,2 crd qui ne chauffe pas...thermostat d eau ou autre panne
» telecommande ne marche toujours pas
» Alarme cabriolet et télécommande.
» Télécommande 2 boutons ne fonctionne plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: