- Vroum76 a écrit:
- Bonjour;
Cela vient de lui Il faut le changer, purger le système de refroidissement mais surtout mécaniquer M
Grace au tuto de PAS059 ainsi qu aux interventions d' autres membres , mon pt roule et chauffe comme il faut ! Je ne vous cache pas que j ai galéré , je suis novice en mécanique ...mais avec de la persévérance et du cambouis sur les mains... on y arrive .
Je n ai pas desserré le rail d'injection , ça n'est pas nécessaire pour déposer ou remettre le calorstat , par contre , juste pour ceux qui voudrait s y lancer , utiliser systématiquement une grande clé TORX AIMANTEE!!! sinon vous allez faire comme moi ...c est à dire ...perdre les vis et passer des heures pour les retrouver...seule solution que j ai trouvé car je suis mal outillé ... le scotch! Pour présenter les vis jusqu à leurs pas, scotchez les têtes de vis sur la clé de manière à ne pas les perdre...
Pour la vidange de circuit de refroidissement aucun probléme par le robinet en dessous du radiateur , j ai même trouvé ça pratique... par contre , je n arrive qu à mettre 7,5l de liquide de trefroidissement ... je recompléte dans le bocal de temps en temps , mais pas les 9 litres préconisés pour l instant...
En attendant , la température est pile à l horizontal , nickel ! alors ENCORE MERCI!!!!