Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 2,2 crd qui ne chauffe pas...thermostat d eau ou autre panne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
claudius

claudius


Messages : 18


2,2 crd qui ne chauffe pas...thermostat d eau ou autre panne Empty
MessageSujet: 2,2 crd qui ne chauffe pas...thermostat d eau ou autre panne   2,2 crd qui ne chauffe pas...thermostat d eau ou autre panne EmptyDim 15 Jan 2017 - 13:52

Bonjour , mon PT démarre , roule accélère tout est ok ...enfin presque ...J AI FROID!  Malgré le siége chauffant, la température d eau grimpe à peine au premier trait sur le tableau de bord et redescend dans les descentes... il a choppé un gros rhume ou c est ce fameux calorstat trés compliqué à démonter ?
Si c est le cas , il se répare , ou on y laisse un gros billet systématiquement?

Merci pour vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Vroum76

Vroum76


Messages : 2410


2,2 crd qui ne chauffe pas...thermostat d eau ou autre panne Empty
MessageSujet: Re: 2,2 crd qui ne chauffe pas...thermostat d eau ou autre panne   2,2 crd qui ne chauffe pas...thermostat d eau ou autre panne EmptyDim 15 Jan 2017 - 15:56

Bonjour;
Cela vient de lui  Arrow Il faut le changer, purger le système de refroidissement  Arrow mais surtout mécaniquer  Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
claudius

claudius


Messages : 18


2,2 crd qui ne chauffe pas...thermostat d eau ou autre panne Empty
MessageSujet: Re: 2,2 crd qui ne chauffe pas...thermostat d eau ou autre panne   2,2 crd qui ne chauffe pas...thermostat d eau ou autre panne EmptyDim 15 Jan 2017 - 16:32

Vroum76 a écrit:
Bonjour;
Cela vient de lui  Arrow Il faut le changer, purger le système de refroidissement  Arrow mais surtout mécaniquer  Exclamation Exclamation Exclamation
Bon , c est bien ce qui me semblait... moins grave qu un joint de culasse... j en ai trouvé un en allemagne pour 50 euros frais de port inclus (BEHR) ... la suite quand je l aurais reçu...
Revenir en haut Aller en bas
CHICO

CHICO


Messages : 54


2,2 crd qui ne chauffe pas...thermostat d eau ou autre panne Empty
MessageSujet: Re: 2,2 crd qui ne chauffe pas...thermostat d eau ou autre panne   2,2 crd qui ne chauffe pas...thermostat d eau ou autre panne EmptyDim 15 Jan 2017 - 19:58

Intéressant ! Tu as un lien ??
Revenir en haut Aller en bas
claudius

claudius


Messages : 18


2,2 crd qui ne chauffe pas...thermostat d eau ou autre panne Empty
MessageSujet: Re: 2,2 crd qui ne chauffe pas...thermostat d eau ou autre panne   2,2 crd qui ne chauffe pas...thermostat d eau ou autre panne EmptyMar 17 Jan 2017 - 21:22

CHICO a écrit:
Intéressant ! Tu as un lien ??
h  
Bonsoir Chico , je l attend pour lundi ,je l ai acheté sur ebay  ... à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
pas059

pas059


Messages : 1466


2,2 crd qui ne chauffe pas...thermostat d eau ou autre panne Empty
MessageSujet: Re: 2,2 crd qui ne chauffe pas...thermostat d eau ou autre panne   2,2 crd qui ne chauffe pas...thermostat d eau ou autre panne EmptyMer 18 Jan 2017 - 8:57

salut,
maintenant on en trouve à moins de 50€ chez Valéo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A+
Revenir en haut Aller en bas
claudius

claudius


Messages : 18


2,2 crd qui ne chauffe pas...thermostat d eau ou autre panne Empty
MessageSujet: Re: 2,2 crd qui ne chauffe pas...thermostat d eau ou autre panne   2,2 crd qui ne chauffe pas...thermostat d eau ou autre panne EmptyMer 18 Jan 2017 - 11:16

pas059 a écrit:
salut,
maintenant on en trouve à moins de 50€ chez Valéo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A+
Bonjour Pas059 , j y ai pensé , mais pas dispo chez chez Mister-auto , et lorsque j'ai cherché sur google par référence Valéo , que des piéces à 80 ... certainement une méthode pour attirer sur le site Mister auto.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
claudius

claudius


Messages : 18


2,2 crd qui ne chauffe pas...thermostat d eau ou autre panne Empty
MessageSujet: Re: 2,2 crd qui ne chauffe pas...thermostat d eau ou autre panne   2,2 crd qui ne chauffe pas...thermostat d eau ou autre panne EmptyMar 31 Jan 2017 - 22:29

Vroum76 a écrit:
Bonjour;
Cela vient de lui  Arrow Il faut le changer, purger le système de refroidissement  Arrow mais surtout mécaniquer M
Grace au tuto de PAS059 ainsi qu aux interventions d' autres membres , mon  pt roule et chauffe comme il faut !   Je ne vous cache pas que j ai galéré , je suis novice en mécanique ...mais avec de la persévérance et du cambouis sur les mains... on y arrive .

Je n ai pas desserré le rail d'injection , ça n'est  pas nécessaire pour déposer ou remettre le calorstat  , par contre , juste pour ceux qui voudrait s y lancer , utiliser systématiquement une grande clé TORX AIMANTEE!!! sinon vous allez faire comme moi ...c est à dire ...perdre les vis  et passer des heures pour les retrouver...seule solution que j ai trouvé car je suis mal outillé ... le scotch! Pour présenter les vis jusqu à leurs pas, scotchez les têtes de vis sur la clé de manière à ne pas les perdre...
Pour la vidange de circuit de refroidissement aucun probléme par le robinet en dessous du radiateur , j ai même trouvé ça pratique... par contre , je n arrive qu à mettre 7,5l de liquide de trefroidissement ...  je recompléte dans le bocal de temps en temps  , mais pas les 9 litres préconisés pour l instant...

En attendant , la température est pile à l horizontal , nickel ! alors ENCORE MERCI!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2,2 crd qui ne chauffe pas...thermostat d eau ou autre panne Empty
MessageSujet: Re: 2,2 crd qui ne chauffe pas...thermostat d eau ou autre panne   2,2 crd qui ne chauffe pas...thermostat d eau ou autre panne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2,2 crd qui ne chauffe pas...thermostat d eau ou autre panne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusible ou autre ? Panne électrique tableau de bord et autre
» recherche de panne jump start qui chauffe
» Télécommande en panne ou autre ?????????????????????????????
» Thermostat CRD
» Thermostat 82°C "Haute performance".........................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: