Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Télécommande 2 boutons ne fonctionne plus

+3
lowrider
pierrot33350
david59
7 participants
AuteurMessage
david59

Télécommande 2 boutons ne fonctionne plus  Empty
MessageSujet: Télécommande 2 boutons ne fonctionne plus    Télécommande 2 boutons ne fonctionne plus  EmptyJeu 5 Déc 2013 - 17:13

Bonjour,

Y aurait-il un fusible ou un truc , les piles sont OK la télécommande ne fonctionne plus du tout .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
pierrot33350

pierrot33350

MessageSujet: Re: Télécommande 2 boutons ne fonctionne plus    Télécommande 2 boutons ne fonctionne plus  EmptyLun 6 Jan 2014 - 15:33

Si, ça doit fonctionner.

1°) La pile est-elle dans le bon sens?
2°) as-tu regardé dans le manuel si il n'y a pas une manip à faire après changement de la pile ou déprogrammation de la télécommande (ce qui peut arriver)?

Courage et tiens nous au jus.

@ pluche
lowrider

MessageSujet: Re: Télécommande 2 boutons ne fonctionne plus    Télécommande 2 boutons ne fonctionne plus  EmptyLun 13 Jan 2014 - 17:45

j'ai le meme probleme la telecommande qui fonctionne pas !
et malheureusement j'ai pas eu le manuel en francais
donc je sais pas si il faux la faire reconnaitre ou autre  Sad 
louloumasqué

louloumasqué

MessageSujet: Re: Télécommande 2 boutons ne fonctionne plus    Télécommande 2 boutons ne fonctionne plus  EmptyLun 13 Jan 2014 - 19:10

non normalement le fait de changer de pile ne t'oblige pas a la faire reconnaitre après tu peux avoir un soucis d'électronique dessus.Voir aussi a nettoyer les parties en caoutchouc qui te permettent de commander l'ouverture:fermeture du coté électronique (alcool et faire séché).
lowrider

MessageSujet: Re: Télécommande 2 boutons ne fonctionne plus    Télécommande 2 boutons ne fonctionne plus  EmptyLun 13 Jan 2014 - 19:35

merci pour ton aide super sympa
mets je ne comprend pas trop ce qui faux nettoyer lol
car l'ancien proprio ma dis qu'il avais mise une nouvelle pile mets sa je ne suis pas sur de ces dire !
mets comment controlé cette commande (la commande es pas sur la clef mets bien a part comme télécommande d'une alarme )

merci
pas059

pas059

MessageSujet: Re: Télécommande 2 boutons ne fonctionne plus    Télécommande 2 boutons ne fonctionne plus  EmptyLun 13 Jan 2014 - 19:52

salut,
As-tu essayé la 2ème clé?
Bonne soirée
louloumasqué

louloumasqué

MessageSujet: Re: Télécommande 2 boutons ne fonctionne plus    Télécommande 2 boutons ne fonctionne plus  EmptyLun 13 Jan 2014 - 20:02

oh la!!! tes pas sur que la pile a été changer.
ouvre le boitier pour vérifier si elle as été mis dans le bon sens.après si ça marche pas ce que je ferai  tu vas chez un horloger ou bijoutier voir s'il peut te mettre une pile comme ça déjà tu es sur que ta pile et bonne.Cela ne coute pas très cher moins de 10 euro.Et après tu verra.Pour résoudre un problème il faut y aller par méthode et se sortir les finger  lol!
lowrider

MessageSujet: Re: Télécommande 2 boutons ne fonctionne plus    Télécommande 2 boutons ne fonctionne plus  EmptyLun 13 Jan 2014 - 20:05

ok merci a toi je ferais sa ds que j'ai le temps
louloumasqué

louloumasqué

MessageSujet: Re: Télécommande 2 boutons ne fonctionne plus    Télécommande 2 boutons ne fonctionne plus  EmptyLun 13 Jan 2014 - 20:06

après comme dit chipt tu dois avoir une deuxième télécommande non?cela te permet déjà de vérifier que ta centralisation fonctionne et que tu n'as qu’un problème avec ta télécommande
lowrider

MessageSujet: Re: Télécommande 2 boutons ne fonctionne plus    Télécommande 2 boutons ne fonctionne plus  EmptyLun 13 Jan 2014 - 22:15

non je n'ai eu que 2 clef et un boitier et de sa 1 clef a ré encoder et le boitier qui va pas
maxou17

maxou17

MessageSujet: Re: Télécommande 2 boutons ne fonctionne plus    Télécommande 2 boutons ne fonctionne plus  EmptySam 4 Avr 2015 - 8:26

pour la télécommande je ne sait pas pour vous mais dans les miennes il y a 2 piles de 3v
je viens de changer les piles et pour cela j'y ais mis des CR2016 environ 5€ le blister de 2
avant de changer les piles je devait me trouver a moins de 2m de mon PT et maintenant je peux l'ouvrir d'assez loin. environ 8 à 10 m. j’apprécie grandement le changement
crapaud_de_compet

crapaud_de_compet

MessageSujet: Re: Télécommande 2 boutons ne fonctionne plus    Télécommande 2 boutons ne fonctionne plus  EmptySam 4 Avr 2015 - 11:04

Avec des piles en bon état, j'arrive à ouvrir le PT depuis l'intérieur de la maison, le PT étant garé à environ 10 /15 mètres.
Donc je dirais, change d'abord tes piles et fais un essai.
Bon courage
A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Télécommande 2 boutons ne fonctionne plus    Télécommande 2 boutons ne fonctionne plus  Empty

Télécommande 2 boutons ne fonctionne plus
Page 1 sur 1