Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recherche PT Cruiser dans le sud/est

Aller en bas 
+2
PetitTchang
Afoux
6 participants
AuteurMessage
Afoux

Afoux


Messages : 6


Recherche PT Cruiser dans le sud/est Empty
MessageSujet: Recherche PT Cruiser dans le sud/est   Recherche PT Cruiser dans le sud/est EmptyVen 23 Mar 2012 - 22:27

Bonsoir à tous !

Alors je suis un ptit nouveau sur le forum et comme le titre l'indique, je suis à la recherche de mon 1er PT CRUISER !
J'ai toujours été fasciné par son look et par le charisme que dégage cette caisse !!! ... Et comme je n'ai plus de voiture; alors l'occasion fait le larron ^^
Ayant un budget assez modeste ( - 5000 € ) , et j'envisage aussi un diesel ... ( et oui... je suis optimiste ! ) Wink
Vla donc si vous entendez quoi que ce soit ... je suis preneur Wink

Merci d'avance ...
Sam.
Revenir en haut Aller en bas
PetitTchang




Messages : 1235


Recherche PT Cruiser dans le sud/est Empty
MessageSujet: Re: Recherche PT Cruiser dans le sud/est   Recherche PT Cruiser dans le sud/est EmptyVen 23 Mar 2012 - 22:31

Salut sam !

Si tu veux que ton annonces reçoive un meilleur accueil encore, passe par la case présentations et refais-nous quelques lignes !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais dès à présent sois le bienvenu et bon courage dans tes recherches !
Revenir en haut Aller en bas
lakota61

lakota61


Messages : 244


Recherche PT Cruiser dans le sud/est Empty
MessageSujet: Re: Recherche PT Cruiser dans le sud/est   Recherche PT Cruiser dans le sud/est EmptySam 24 Mar 2012 - 6:43

salut sam bienvenue,va sur le bon coin il y en a un a vitrolles ,qui a l'air pas mal,dans le sud c'est pas ce qui manque,amitié,chris
Revenir en haut Aller en bas
26tof

26tof


Messages : 2774


Recherche PT Cruiser dans le sud/est Empty
MessageSujet: Re: Recherche PT Cruiser dans le sud/est   Recherche PT Cruiser dans le sud/est EmptySam 24 Mar 2012 - 9:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tiens il y a celui là à côté de chez moi, on doit pouvoir le faire baisser nettement, cela fait plusieurs fois qu'il est mit en vente si tu veux que j'aille faire un tour ou celui-ci mais plus cher:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
Afoux

Afoux


Messages : 6


Recherche PT Cruiser dans le sud/est Empty
MessageSujet: Re: Recherche PT Cruiser dans le sud/est   Recherche PT Cruiser dans le sud/est EmptySam 24 Mar 2012 - 9:34

Salut, et merci de ton aide...
Je suis en train d'étudier quelques piste sur ma région déjà même si passé un moment après quelques occase passé sous le nez j'étais prêt a faire de la route pour m'en acheter une ... Mais la je me suis ressaisis et reprend espoir...
Revenir en haut Aller en bas
26tof

26tof


Messages : 2774


Recherche PT Cruiser dans le sud/est Empty
MessageSujet: Re: Recherche PT Cruiser dans le sud/est   Recherche PT Cruiser dans le sud/est EmptySam 24 Mar 2012 - 9:41

Ne fonces pas tête baissée, il y a beaucoup de monde sur le forum du sud est donc tu peux t'appuyer sur un réseau enfin un peu donc vois les choix qui s'offre à toi, bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
26tof

26tof


Messages : 2774


Recherche PT Cruiser dans le sud/est Empty
MessageSujet: Re: Recherche PT Cruiser dans le sud/est   Recherche PT Cruiser dans le sud/est EmptySam 24 Mar 2012 - 10:09

Celui-là, il va bien en plus avec ce bleu electrique tu sors du lot !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
pt deep purple

pt deep purple


Messages : 1124


Recherche PT Cruiser dans le sud/est Empty
MessageSujet: Re: Recherche PT Cruiser dans le sud/est   Recherche PT Cruiser dans le sud/est EmptySam 24 Mar 2012 - 22:28

on dirait le pt de ch'ti
Revenir en haut Aller en bas
PetitTchang




Messages : 1235


Recherche PT Cruiser dans le sud/est Empty
MessageSujet: Re: Recherche PT Cruiser dans le sud/est   Recherche PT Cruiser dans le sud/est EmptyDim 25 Mar 2012 - 10:52

En tout cas, il a un bon rapport qualité prix, quand on regarde le kilométrage, les équipements et la garantie 3 mois ! En plus c'est vrai que la couleur est belle !

(moins que le gris, mais bon... ! OK, je sors ! ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chtipt

chtipt


Messages : 3671


Recherche PT Cruiser dans le sud/est Empty
MessageSujet: Re: Recherche PT Cruiser dans le sud/est   Recherche PT Cruiser dans le sud/est EmptyDim 25 Mar 2012 - 12:34

cheers C'est la même couleur ( bleu électique ) que le mien mais il est hors de question que je vend mon pt !!!!! geek
de plus sur mon pt,il y a des rajouts d'accessoire =>


Recherche PT Cruiser dans le sud/est Mini_120325124150736400
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche PT Cruiser dans le sud/est Empty
MessageSujet: Re: Recherche PT Cruiser dans le sud/est   Recherche PT Cruiser dans le sud/est Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche PT Cruiser dans le sud/est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE PT'Cruiser en BVA !
» Recherche PT cruiser GT
» Recherche casse dans le Nord
» recherche composant électrique cassé dans le compartiment mo
» recherche pt cruiser crd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT ANNONCES :: VENTES, ÉCHANGES OU DONS-
Sauter vers: