| Recherche PT Cruiser dans le sud/est | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Afoux
| Sujet: Recherche PT Cruiser dans le sud/est Ven 23 Mar 2012 - 22:27 | |
| Bonsoir à tous ! Alors je suis un ptit nouveau sur le forum et comme le titre l'indique, je suis à la recherche de mon 1er PT CRUISER ! J'ai toujours été fasciné par son look et par le charisme que dégage cette caisse !!! ... Et comme je n'ai plus de voiture; alors l'occasion fait le larron ^^ Ayant un budget assez modeste ( - 5000 € ) , et j'envisage aussi un diesel ... ( et oui... je suis optimiste ! ) Vla donc si vous entendez quoi que ce soit ... je suis preneur Merci d'avance ... Sam. |
|
| |
PetitTchang
| Sujet: Re: Recherche PT Cruiser dans le sud/est Ven 23 Mar 2012 - 22:31 | |
| Salut sam ! Si tu veux que ton annonces reçoive un meilleur accueil encore, passe par la case présentations et refais-nous quelques lignes ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais dès à présent sois le bienvenu et bon courage dans tes recherches ! |
|
| |
lakota61
| Sujet: Re: Recherche PT Cruiser dans le sud/est Sam 24 Mar 2012 - 6:43 | |
| salut sam bienvenue,va sur le bon coin il y en a un a vitrolles ,qui a l'air pas mal,dans le sud c'est pas ce qui manque,amitié,chris |
|
| |
26tof
| Sujet: Re: Recherche PT Cruiser dans le sud/est Sam 24 Mar 2012 - 9:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tiens il y a celui là à côté de chez moi, on doit pouvoir le faire baisser nettement, cela fait plusieurs fois qu'il est mit en vente si tu veux que j'aille faire un tour ou celui-ci mais plus cher: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Afoux
| Sujet: Re: Recherche PT Cruiser dans le sud/est Sam 24 Mar 2012 - 9:34 | |
| Salut, et merci de ton aide... Je suis en train d'étudier quelques piste sur ma région déjà même si passé un moment après quelques occase passé sous le nez j'étais prêt a faire de la route pour m'en acheter une ... Mais la je me suis ressaisis et reprend espoir...
|
|
| |
26tof
| Sujet: Re: Recherche PT Cruiser dans le sud/est Sam 24 Mar 2012 - 9:41 | |
| Ne fonces pas tête baissée, il y a beaucoup de monde sur le forum du sud est donc tu peux t'appuyer sur un réseau enfin un peu donc vois les choix qui s'offre à toi, bonne recherche. |
|
| |
26tof
| Sujet: Re: Recherche PT Cruiser dans le sud/est Sam 24 Mar 2012 - 10:09 | |
| Celui-là, il va bien en plus avec ce bleu electrique tu sors du lot !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
pt deep purple
| Sujet: Re: Recherche PT Cruiser dans le sud/est Sam 24 Mar 2012 - 22:28 | |
| |
|
| |
PetitTchang
| Sujet: Re: Recherche PT Cruiser dans le sud/est Dim 25 Mar 2012 - 10:52 | |
| En tout cas, il a un bon rapport qualité prix, quand on regarde le kilométrage, les équipements et la garantie 3 mois ! En plus c'est vrai que la couleur est belle ! (moins que le gris, mais bon... ! OK, je sors ! ) |
|
| |
chtipt
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche PT Cruiser dans le sud/est | |
| |
|
| |
| Recherche PT Cruiser dans le sud/est | |
|