Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Mon PT broute, dois-je le mettre dans un pré?

AuteurMessage
kadarik

kadarik

Mon PT broute, dois-je le mettre dans un pré? Empty
MessageSujet: Mon PT broute, dois-je le mettre dans un pré?   Mon PT broute, dois-je le mettre dans un pré? EmptyMar 17 Avr 2012 - 15:22

Laughing Plus sérieusement, bonjour pour commencer. Alors voici mon problème. Depuis quelques temps, mon PT manque carrément de pêche. Bon, c'est pas que c'était une bombe avant, hein? Mais là, même au ralenti, il tourne sur 3 pattes. Ca fait des à-coups. Comme si l'essence ne passait pas bien ou un truc dans le genre. Parfois quand je démarre, j'ai l'impression qu'il va caler puis d'un coup, hop! Il part presque trop vite! Et lorsque je rétrograde et que je veux accélérer à nouveau, j'en parle même pas! Des fois, ça secoue tellement que le mal de mer n'est pas loin. Ou alors, c'est que je ne sais pas conduire cette voiture peut-être?? scratch
En tout cas, si quelqu'un a une idée du pourquoi du comment, ça pourrait m'aider. Même mon garagiste semble perplexe.... On a déjà changé les bougies. Ca y a fait un peu mais finalement, bof. Là, il hésite. Le fitre à essence ou bien il m'a parlé d'une bobine, je crois.
Bref, d'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon PT broute, dois-je le mettre dans un pré?   Mon PT broute, dois-je le mettre dans un pré? EmptyMar 17 Avr 2012 - 17:06

passe le a la valise pour avoir un diag avant de changer tout et que rien ni fera
sonde lamba hs
ou autre va savoir
je ne sais pas comment et monter les moteurs essences sur piti
desoler
kadarik

kadarik

MessageSujet: Re: Mon PT broute, dois-je le mettre dans un pré?   Mon PT broute, dois-je le mettre dans un pré? EmptyMar 17 Avr 2012 - 17:53

pas grave, merci quand même pour l'info. Maintenant faut que je vois si mon garagiste est équipé d'une valise...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon PT broute, dois-je le mettre dans un pré?   Mon PT broute, dois-je le mettre dans un pré? EmptyMer 18 Avr 2012 - 8:33

Salut,

Vérifie tes bougies et les câbles puis effectivement regarde s'il ni a pas de cochonnerie au niveau de l'essence.

Regarde aussi les fusibles peut-être un mauvais contact.

Je ne connais pas grand-chose en mécanique, mais je commencerais sans doute par ça courage....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon PT broute, dois-je le mettre dans un pré?   Mon PT broute, dois-je le mettre dans un pré? EmptyMer 18 Avr 2012 - 11:07

une bobine hs
ne donnerait plus rien du tout
donc plus d'alumage et la du coup plus d'accoup
autrememt je penses a un truc la
le cataliseur boucher
vu sur un cas similaire au tiens
kadarik

kadarik

MessageSujet: Re: Mon PT broute, dois-je le mettre dans un pré?   Mon PT broute, dois-je le mettre dans un pré? EmptyMer 18 Avr 2012 - 15:00

Merci -Ludo- et monster cruiser! Les câbles de bougies un pote m'en avait parlé effectivement. Le problème c'est qu'ils sont difficiles d'accès et que la mécanique est pour moi aussi un univers inconnu et effrayant!
Du coup, je dois avouer que le catalyseur, eh bien, je ne sais pas ou ça se trouve. Est-ce qu'un novice comme moi peut le démonter et le nettoyer le cas échéant?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon PT broute, dois-je le mettre dans un pré?   Mon PT broute, dois-je le mettre dans un pré? EmptyMer 18 Avr 2012 - 16:35

il est avec le pot d'echappement
je sais pas tes connaissances en mecanique
mais voila
tu peux ou le demonter pour le passer au karcher et bien le faire secher
ou bien va voir un dieseliste
qui vend un produit que tu passes par l'aqmition d'air
et qui netois aussi tout ton systeme et d'injection et d'echapement
le produit en question et de marque kent
c'est allemand et tres efficace
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon PT broute, dois-je le mettre dans un pré?   Mon PT broute, dois-je le mettre dans un pré? EmptyMer 18 Avr 2012 - 16:38

monster cruiseur a écrit:
il est avec le pot d'echappement
je sais pas tes connaissances en mecanique
mais voila
tu peux ou le demonter pour le passer au karcher et bien le faire secher
ou bien va voir un dieseliste
qui vend un produit que tu passes par l'admition d'air
et qui netois aussi tout ton systeme et d'injection et d'echappement
le produit en question et de marque kent
c'est allemand et tres efficace
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon PT broute, dois-je le mettre dans un pré?   Mon PT broute, dois-je le mettre dans un pré? Empty

Mon PT broute, dois-je le mettre dans un pré?
Page 1 sur 1