kadarik
| Sujet: Mon PT broute, dois-je le mettre dans un pré? Mar 17 Avr 2012 - 15:22 | |
| Plus sérieusement, bonjour pour commencer. Alors voici mon problème. Depuis quelques temps, mon PT manque carrément de pêche. Bon, c'est pas que c'était une bombe avant, hein? Mais là, même au ralenti, il tourne sur 3 pattes. Ca fait des à-coups. Comme si l'essence ne passait pas bien ou un truc dans le genre. Parfois quand je démarre, j'ai l'impression qu'il va caler puis d'un coup, hop! Il part presque trop vite! Et lorsque je rétrograde et que je veux accélérer à nouveau, j'en parle même pas! Des fois, ça secoue tellement que le mal de mer n'est pas loin. Ou alors, c'est que je ne sais pas conduire cette voiture peut-être?? En tout cas, si quelqu'un a une idée du pourquoi du comment, ça pourrait m'aider. Même mon garagiste semble perplexe.... On a déjà changé les bougies. Ca y a fait un peu mais finalement, bof. Là, il hésite. Le fitre à essence ou bien il m'a parlé d'une bobine, je crois. Bref, d'avance merci. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon PT broute, dois-je le mettre dans un pré? Mar 17 Avr 2012 - 17:06 | |
| passe le a la valise pour avoir un diag avant de changer tout et que rien ni fera sonde lamba hs ou autre va savoir je ne sais pas comment et monter les moteurs essences sur piti desoler |
|
kadarik
| Sujet: Re: Mon PT broute, dois-je le mettre dans un pré? Mar 17 Avr 2012 - 17:53 | |
| pas grave, merci quand même pour l'info. Maintenant faut que je vois si mon garagiste est équipé d'une valise... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon PT broute, dois-je le mettre dans un pré? Mer 18 Avr 2012 - 8:33 | |
| Salut,
Vérifie tes bougies et les câbles puis effectivement regarde s'il ni a pas de cochonnerie au niveau de l'essence.
Regarde aussi les fusibles peut-être un mauvais contact.
Je ne connais pas grand-chose en mécanique, mais je commencerais sans doute par ça courage....
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon PT broute, dois-je le mettre dans un pré? Mer 18 Avr 2012 - 11:07 | |
| une bobine hs ne donnerait plus rien du tout donc plus d'alumage et la du coup plus d'accoup autrememt je penses a un truc la le cataliseur boucher vu sur un cas similaire au tiens |
|
kadarik
| Sujet: Re: Mon PT broute, dois-je le mettre dans un pré? Mer 18 Avr 2012 - 15:00 | |
| Merci -Ludo- et monster cruiser! Les câbles de bougies un pote m'en avait parlé effectivement. Le problème c'est qu'ils sont difficiles d'accès et que la mécanique est pour moi aussi un univers inconnu et effrayant! Du coup, je dois avouer que le catalyseur, eh bien, je ne sais pas ou ça se trouve. Est-ce qu'un novice comme moi peut le démonter et le nettoyer le cas échéant? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon PT broute, dois-je le mettre dans un pré? Mer 18 Avr 2012 - 16:35 | |
| il est avec le pot d'echappement je sais pas tes connaissances en mecanique mais voila tu peux ou le demonter pour le passer au karcher et bien le faire secher ou bien va voir un dieseliste qui vend un produit que tu passes par l'aqmition d'air et qui netois aussi tout ton systeme et d'injection et d'echapement le produit en question et de marque kent c'est allemand et tres efficace |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon PT broute, dois-je le mettre dans un pré? Mer 18 Avr 2012 - 16:38 | |
| - monster cruiseur a écrit:
- il est avec le pot d'echappement
je sais pas tes connaissances en mecanique mais voila tu peux ou le demonter pour le passer au karcher et bien le faire secher ou bien va voir un dieseliste qui vend un produit que tu passes par l'admition d'air et qui netois aussi tout ton systeme et d'injection et d'echappement le produit en question et de marque kent c'est allemand et tres efficace |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon PT broute, dois-je le mettre dans un pré? | |
| |
|