Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

broute perte de puissance et clac clac

3 participants
AuteurMessage
hebaor

broute perte de puissance et clac clac  Empty
MessageSujet: broute perte de puissance et clac clac    broute perte de puissance et clac clac  EmptyLun 22 Aoû 2011 - 15:56

bjr Smile

pt 2.0 essence boite auto 2001 et je fais appel aux experts du forum .

lorsque la clim est enclenchée le moteur perds vraiment de la puissance Evil or Very Mad .il rame grave .en appuyant sur l'accelerateur il y a un claquement . si je coupe la clim (c'est une clim manuelle ) tout revient normal .

bon je peux couper la clim mais ds le sud en cemoment il fait vraiment tres tres chaud . Shocked

je tiens a préciser si des fois il y a un rapport ,que le pt consomme énormément environ du 15/17 L aux 100( j'ai vraiment une conduite pepere Laughing )et je ne fais que de la ville, mais ça me parait vraiment bcp affraid
Revenir en haut Aller en bas
benboo

benboo

MessageSujet: Re: broute perte de puissance et clac clac    broute perte de puissance et clac clac  EmptyLun 22 Aoû 2011 - 17:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'avais aussi lu que les premières moutures essence étaient gourmandes et que les performances n'étaient pas exceptionnelles (journal l'Argus)
pt deep purple

pt deep purple

MessageSujet: Re: broute perte de puissance et clac clac    broute perte de puissance et clac clac  EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:16

oui j'avais lu la meme chose les pt essences des pompes a essence son pas tres cher mes consomme enorme pour ta lim faut voir ta batterie si elle a ssez de peche pour la clim sinon voir ton alternateur aussi
la courroie qui peu etre un peu détendue
hebaor

MessageSujet: Re: broute perte de puissance et clac clac    broute perte de puissance et clac clac  EmptyMar 23 Aoû 2011 - 13:49

la courroie de l'alternateur ?
pour la batterie comment vérifier ? . au niveau démarrage feux elle a assez de pèche mais plus loin je ne sais pas .
je n'arrive pas trop a comprendre le rapport entre le coté électrique et le fait que le moteur perds sa puissance .
hebaor

MessageSujet: Re: broute perte de puissance et clac clac    broute perte de puissance et clac clac  EmptyVen 26 Aoû 2011 - 14:50

le clac cla vient du caoutchouc support moteur (silenbloc?) qui est hs .
je recherche pour le reste .....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: broute perte de puissance et clac clac    broute perte de puissance et clac clac  Empty

broute perte de puissance et clac clac
Page 1 sur 1