Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 comment fixer des couvre rétros chromés

Aller en bas 
+2
26tof
pt25
6 participants
AuteurMessage
pt25

pt25


Messages : 9


comment fixer des couvre rétros chromés Empty
MessageSujet: comment fixer des couvre rétros chromés   comment fixer des couvre rétros chromés EmptyVen 20 Avr 2012 - 16:15

Bonjour à tous,
J'ai acheté 2 enjoliveurs chromés pour mes rétros. Je suis censé les fixer avec les 4 morceaux d'adhésif double face livrés avec. Est-ce vraiment suffisant pour assurer un collage résistant et durable ? Je ne voudrais pas les perdre sur le premier nid de poule ou ralentisseur. Comment avez-vous fixer les vôtre ?
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
26tof

26tof


Messages : 2774


comment fixer des couvre rétros chromés Empty
MessageSujet: Re: comment fixer des couvre rétros chromés   comment fixer des couvre rétros chromés EmptyVen 20 Avr 2012 - 18:52

Salut,

Avec de la colle à pare brise type 3 m ou autre, c'est radical !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
ptcruiser13

ptcruiser13


Messages : 58


comment fixer des couvre rétros chromés Empty
MessageSujet: Re: comment fixer des couvre rétros chromés   comment fixer des couvre rétros chromés EmptyVen 20 Avr 2012 - 20:43

Salut,

Pour ma part, j'ai dégraissé les rétros avec de l'acétone... ils sont foutus après!!! Et j'ai collé avec les morceaux d'adhésifs double face de marque 3M livrés avec mes couvres-rétros! 9a fait 2 ans et environs 30.000 km ... Ils n'ont pas bougés!!!

A plus
Revenir en haut Aller en bas
yoyoPT77

yoyoPT77


Messages : 33


comment fixer des couvre rétros chromés Empty
MessageSujet: Re: comment fixer des couvre rétros chromés   comment fixer des couvre rétros chromés EmptySam 21 Avr 2012 - 5:38

Alors moi je te conseil de la colle de la marque Innotec vraiment un bon produit je parle en conaissance de cause car je vends ce produit dans ma boite et je m'en sert ils ont grave de produit magique par contre le prix n'est pas donné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/agnosya
Invité
Invité




comment fixer des couvre rétros chromés Empty
MessageSujet: Re: comment fixer des couvre rétros chromés   comment fixer des couvre rétros chromés EmptySam 21 Avr 2012 - 18:21

bonsoir,

j'ai collé les miens avec les adhésifs prévus ...............en décembre 2006 !!!!!
et no problem !!!!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment fixer des couvre rétros chromés Empty
MessageSujet: Re: comment fixer des couvre rétros chromés   comment fixer des couvre rétros chromés EmptySam 21 Avr 2012 - 22:40

He oui avec les adhésifs fournis ça tiens du tonnerre Smile
Revenir en haut Aller en bas
pt25

pt25


Messages : 9


comment fixer des couvre rétros chromés Empty
MessageSujet: Re: comment fixer des couvre rétros chromés   comment fixer des couvre rétros chromés EmptySam 21 Avr 2012 - 23:30

Je vais essayer avec les adhésifs fournis alors. Ca me permettra de les retirer le cas échéant si je venais à m'en lasser. La fixation à la colle est probablement irréversible.
Merci à tous pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
26tof

26tof


Messages : 2774


comment fixer des couvre rétros chromés Empty
MessageSujet: Re: comment fixer des couvre rétros chromés   comment fixer des couvre rétros chromés EmptyDim 22 Avr 2012 - 12:20

Dégraisses bien les rétros et aussi l'intérieur des coquilles.........
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
Invité
Invité




comment fixer des couvre rétros chromés Empty
MessageSujet: Re: comment fixer des couvre rétros chromés   comment fixer des couvre rétros chromés EmptyDim 22 Avr 2012 - 13:09

Comme te dit 26tof --> dégraisse bien l'intérieur des coquilles avant d'appliquer les adhésifs.

1) Colle les adhésifs sur les coquilles et appuis fermement dessus pendant une dizaine de secondes.

2) attend minimum 30 minutes avant de coller les coquilles sur les rétros.

3) dégraisses bien tes rétros avant.

4) met en place la coquille sans retirer le plastic rouge des adhésifs juste histoire que tu puisses te rendre compte de la position que doit prendre la coquille sur le rétro.

5) quand tu es prêt, retire le plastic rouge positionne la coquille, et lorsqu'elle a pris sa place définitive exerce une pression au endroit du double-face pendant encore 10 secondes (attention après cette manip. la pièce ne sera plus repositionnable)

Tention ne lave pas ton Pt après attend a moins 12h


Revenir en haut Aller en bas
cruiser57

cruiser57


Messages : 773


comment fixer des couvre rétros chromés Empty
MessageSujet: Re: comment fixer des couvre rétros chromés   comment fixer des couvre rétros chromés EmptyLun 23 Avr 2012 - 2:24

moi je les ai collés avec de la colle à pare-brise, par contre si un jour ça me plais plus je devrait m'acheter 2 nouveaux rétros Razz (mais c'est pas près d'arriver)
Revenir en haut Aller en bas
pt25

pt25


Messages : 9


comment fixer des couvre rétros chromés Empty
MessageSujet: Re: comment fixer des couvre rétros chromés   comment fixer des couvre rétros chromés EmptyLun 23 Avr 2012 - 17:04

Merci pour le mode opératoire complet et précis Ludo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment fixer des couvre rétros chromés Empty
MessageSujet: Re: comment fixer des couvre rétros chromés   comment fixer des couvre rétros chromés EmptyMar 24 Avr 2012 - 15:39

je pense que ils sont dejà en place... mais bon moi aussi j'ai utilsé le scotch 3m prevu
Revenir en haut Aller en bas
Black Demon

Black Demon


Messages : 424


comment fixer des couvre rétros chromés Empty
MessageSujet: Re: comment fixer des couvre rétros chromés   comment fixer des couvre rétros chromés EmptyDim 6 Mai 2012 - 21:27

Salut voisin "PT25",,
Alors pour tes coques de retros chromés "Ludo" t'a tout dit (perso j'ai mis un petit coup de sêche cheveux sur le 3M a l'intérieur des coquilles pour qu'il adhère bien sur le retro), moi j'ai posé les miens la semaine dernière et ça ne bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-demon70.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





comment fixer des couvre rétros chromés Empty
MessageSujet: Re: comment fixer des couvre rétros chromés   comment fixer des couvre rétros chromés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment fixer des couvre rétros chromés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peinture sur rétros
» [RECH] rétros ext
» coques retros iront ou pas ?
» Recherche Couvre capote
» Recherche un couvre capote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: ACCESSOIRES-
Sauter vers: