| coques retros iront ou pas ? | |
|
+7discotaz jerome juillard florent 2b ptjm thierry35 Rossi easy driver 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
easy driver
| Sujet: coques retros iront ou pas ? Dim 22 Déc 2013 - 0:05 | |
| Bonjour, j'ai vu cette annonce sur ebay mais le vendeur ecrit pour pt 2000-2005 !!! La mienne est de 2006, je ne vois pas pourquoi ils n'iraient pas ? Les retros sont identiques. Je pensais qu'il fallait juste regarder pour retro rabattable ou pas. El là, ca a l'air pour des rabattables donc bien pour mon pt français non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: coques retros iront ou pas ? Dim 22 Déc 2013 - 18:16 | |
| |
|
| |
easy driver
| Sujet: Re: coques retros iront ou pas ? Dim 29 Déc 2013 - 23:24 | |
| Bon, alors si c'est bon je vais me laisser tenter |
|
| |
thierry35
| Sujet: Re: coques retros iront ou pas ? Lun 30 Déc 2013 - 10:10 | |
| vas y fonnnnnnnnnnnnceeeeeeeeee !!!!!!!!!! |
|
| |
ptjm
| Sujet: Re: coques retros iront ou pas ? Mar 31 Déc 2013 - 11:00 | |
| perso j'ai acheté celle la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et elles vont voila bonnes fetes et bonne route en berry jm |
|
| |
florent 2b
| Sujet: Re: coques retros iront ou pas ? Mer 1 Jan 2014 - 12:18 | |
| bjr je pense que ces les meme ya pas de raison que sa n aille pas par contre les prix son pas cher par rapport a pt compagny ou eurocar designe qui propose des produit pour le pt ou styling parts qui et pas mal aussi j ai commander pas mal chez eux. |
|
| |
easy driver
| Sujet: Re: coques retros iront ou pas ? Mer 1 Jan 2014 - 22:35 | |
| Merci pour toute ces bonnes adresses |
|
| |
florent 2b
| Sujet: Re: coques retros iront ou pas ? Jeu 2 Jan 2014 - 21:53 | |
| |
|
| |
florent 2b
| Sujet: Re: coques retros iront ou pas ? Jeu 2 Jan 2014 - 22:47 | |
| j ai commander les meme coque de retro que pt jm sur e bay grace au lien qu il a mis j ai hate de les recevoir ca vaut le coup elle son vraiment a un prix correcte. |
|
| |
ptjm
| Sujet: Re: coques retros iront ou pas ? Ven 3 Jan 2014 - 11:53 | |
| salut "florent 2b" toi qui as la chance d'etre sur ce magnifique et magique morceau de terre en méditeranée ,ils ne vont pas mal ces coques par contre avec la chaleur et le soleil que vous avez je me demande si je ne rajouretais pas qq morceaux de 3M pour evité de risqué un décollement en plein cagnat bonne année a toute la corse (j'ai de la famille)et au autre pitistes bien sur jm
|
|
| |
florent 2b
| Sujet: Re: coques retros iront ou pas ? Ven 3 Jan 2014 - 21:11 | |
| bsr" PT JM" merci pour ce beau compliment sur notre ile et je suivrai votre conseil pour les coques ses plus sur et si vous passer par chez moi nesiter surtout pas. |
|
| |
ptjm
| Sujet: Re: coques retros iront ou pas ? Dim 5 Jan 2014 - 15:06 | |
| merci c'est sympa , j'attend de remonté mes finances (suite a de grosses galeres perso +divorce) pour faire découvrir a mon amie cette extraordinaire region ainsi que ces habitants ou j'ai toujours été reçu exceptionnellement par des gents d'une tres jolie beauté interieur et je pense que vous avez bien raison de protégé votre ile qui est un site exceptionnel ,vivement qu'un de ces quatres on y ailles belle année a vous jm |
|
| |
florent 2b
| Sujet: Re: coques retros iront ou pas ? Dim 5 Jan 2014 - 17:30 | |
| Bonne annee a vous aussi pace e salute a vous et votre famille. |
|
| |
jerome juillard
| Sujet: Re: coques retros iront ou pas ? Dim 5 Jan 2014 - 19:08 | |
| wow! pour 49e tu a les modeles us,en les coupant un peut en dessous tu peut replier les retros les retros us sont fixe et les europe sont pliant |
|
| |
florent 2b
| Sujet: Re: coques retros iront ou pas ? Mar 7 Jan 2014 - 14:16 | |
| ok merci pour l info doomss. |
|
| |
jerome juillard
| Sujet: Re: coques retros iront ou pas ? Mar 7 Jan 2014 - 14:18 | |
| |
|
| |
discotaz
| Sujet: Re: coques retros iront ou pas ? Mar 7 Jan 2014 - 18:33 | |
| - ptjm a écrit:
- perso j'ai acheté celle la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et elles vont voila bonnes fetes et bonne route en berry jm Hello, les coques que tu as achetées sont pour un PT phase 1 ? Les rétros se replient ? Merci |
|
| |
jerome juillard
| Sujet: Re: coques retros iront ou pas ? Mar 7 Jan 2014 - 19:53 | |
| |
|
| |
florent 2b
| Sujet: Re: coques retros iront ou pas ? Ven 10 Jan 2014 - 21:10 | |
| Bsr ces pas mal aussi le faite que sa envelloppe le retro completement ses moin courant . |
|
| |
pépé
| Sujet: Re: coques retros iront ou pas ? Mar 6 Mai 2014 - 9:38 | |
| salut t a tous tite question con , quoi que .... je voudrais retirer les coques chromées de retro sur mon pt limited de 2003 , elles sont juste emboitées ou aussi collées ? autre question con , en dessous c 'est le retro normal noir ? ou il faut remettre une coque noire ? idem pour les coques chromées de feux arrières ? si ça peut faire plaisir à quelqu'un une fois demonté , si ça ne casse pas au démontage , je les donnes .... |
|
| |
StreetCab
| Sujet: Re: coques retros iront ou pas ? Mar 6 Mai 2014 - 15:12 | |
| - pépé a écrit:
- salut t a tous
tite question con , quoi que .... je voudrais retirer les coques chromées de retro sur mon pt limited de 2003 , elles sont juste emboitées ou aussi collées ? autre question con , en dessous c 'est le retro normal noir ? ou il faut remettre une coque noire ? idem pour les coques chromées de feux arrières ? si ça peut faire plaisir à quelqu'un une fois demonté , si ça ne casse pas au démontage , je les donnes .... Salut pépé, C'est collé avec du double face de marque 3M (très résistent). Utilise un sèche cheveux pour décoller délicatement tes accessoires. Les rétros sont teintés dans la masse. |
|
| |
pépé
| Sujet: Re: coques retros iront ou pas ? Mer 7 Mai 2014 - 8:18 | |
| merci Streetcab je vais tenter ça |
|
| |
thierry35
| Sujet: Re: coques retros iront ou pas ? Mer 7 Mai 2014 - 17:53 | |
| +1 avec Street !!!!!!! ou un décapeur thermique mais molo molo !!!! |
|
| |
roger's25
| Sujet: Re: coques retros iront ou pas ? Mer 16 Juil 2014 - 13:59 | |
| Superbe les coques de rétro de Jérome....... Moi j'ai reçu les miennes ce matin (acheté chez Styling.parts)... Rétro d'origine Rétro avec la coque (juste posé) Rétro en position de stationnement J'adore................... |
|
| |
jerome juillard
| Sujet: Re: coques retros iront ou pas ? Mer 16 Juil 2014 - 15:21 | |
| super,par contre fait gaffe ,,,a force de plier le retro ca a tendance a se decoler,j ai mis une micro vis en dessous,ca se voit pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coques retros iront ou pas ? | |
| |
|
| |
| coques retros iront ou pas ? | |
|