Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

La montre ultime

+7
WESTERN PT
David's Pt
PTitejenny
chtipt
bond007
jeje du 26
26tof
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La montre ultime Empty
MessageSujet: La montre ultime   La montre ultime EmptyJeu 17 Mai 2012 - 8:51

La montre ultime PT_Montre

Je deviens zinzin tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La montre ultime Empty
MessageSujet: Re: La montre ultime   La montre ultime EmptyJeu 17 Mai 2012 - 9:14

je crois que oui geek ...un vrai passioné Exclamation (une passion se vit à fond...)
Invité
Invité

La montre ultime Empty
MessageSujet: Re: La montre ultime   La montre ultime EmptyJeu 17 Mai 2012 - 9:31

la tu deviens accro
pas bon tout ça mon ludo
soit dit en passant
ELLE EST SUPERBE CETTE MONTRE
tu as trouver ça ou???????
26tof

26tof

La montre ultime Empty
MessageSujet: Re: La montre ultime   La montre ultime EmptyJeu 17 Mai 2012 - 10:14

Là ça craint, Sors de ce corps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked Laughing Wink
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
jeje du 26

jeje du 26

La montre ultime Empty
MessageSujet: Re: La montre ultime   La montre ultime EmptyJeu 17 Mai 2012 - 16:53

a moi je la trouve magnifique je suis aussi acro a ma voiture!!!!! normalement comme cado d anniversaire j ai un blouson orange de chrysler qui doi arriver !!! une merveille!!

oui la montre tu la trouver ou existe t elle vraiment??? elle doit pas etre donner si oui!!!!!!!
bond007

bond007

La montre ultime Empty
MessageSujet: Re: La montre ultime   La montre ultime EmptyJeu 17 Mai 2012 - 17:52

un vrai bijou cette montre ou l avez vous dégotée j'en veut .................
chtipt

chtipt

La montre ultime Empty
MessageSujet: Re: La montre ultime   La montre ultime EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:49

d'abord pour dame,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et ensuite le meilleur,

scratch vous allez être sur le cul en voyant les prix !!!!!!
PTitejenny

PTitejenny

La montre ultime Empty
MessageSujet: Re: La montre ultime   La montre ultime EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:56

genial cette montre Smile))
Invité
Invité

La montre ultime Empty
MessageSujet: Re: La montre ultime   La montre ultime EmptyJeu 17 Mai 2012 - 22:21

J'ai trouver ça sur Ebay Us avec une requête de ce genre "Chrysler pt Cruiser Sport Watch"
Invité
Invité

La montre ultime Empty
MessageSujet: Re: La montre ultime   La montre ultime EmptyJeu 17 Mai 2012 - 22:22

monster cruiseur a écrit:
la tu deviens accro
pas bon tout ça mon ludo
soit dit en passant
ELLE EST SUPERBE CETTE MONTRE
tu as trouver ça ou???????

Ho misère tu as raison jocolor
jeje du 26

jeje du 26

La montre ultime Empty
MessageSujet: Re: La montre ultime   La montre ultime EmptyVen 18 Mai 2012 - 16:56

a oui ses bien pensser elle son magnifique et ses clair vraiment pas chere du tout ses incroyable!!!!!!! apres fo bien lire faire attention de pas se faire asmater par les frai de port!!!!!!
Invité
Invité

La montre ultime Empty
MessageSujet: Re: La montre ultime   La montre ultime EmptyVen 18 Mai 2012 - 18:18

Bah même avec les frais de port ça fait une montre originale pour 15$ soit un peu plus de 12 € Basketball
David's Pt

David's Pt

La montre ultime Empty
MessageSujet: Re: La montre ultime   La montre ultime EmptyVen 18 Mai 2012 - 18:33

Super ! ! ! Smile
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT

La montre ultime Empty
MessageSujet: Re: La montre ultime   La montre ultime EmptyVen 18 Mai 2012 - 18:37

cyclops sympa une montre avec le tableau de bord du pt et pas cher cyclops

________________________________________________________________________________________________________________________

Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé

Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.

When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser

Une passion ne s'explique pas, elle se vit...      

pt touring edition 2000  ; 2.0 L essence + gpl

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand
bond007

bond007

La montre ultime Empty
MessageSujet: Re: La montre ultime   La montre ultime EmptyVen 18 Mai 2012 - 19:28

ne pourrais t'on pas en acheter par le club pour avoir un tarif si plusieur pititiste en veulent une
26tof

26tof

La montre ultime Empty
MessageSujet: Re: La montre ultime   La montre ultime EmptySam 19 Mai 2012 - 19:14

Salut,

Le club est en stand by pour l'instant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes seul le forum est en activités.
Blueptcab and Street 66

Blueptcab and Street 66

La montre ultime Empty
MessageSujet: Re: La montre ultime   La montre ultime EmptySam 19 Mai 2012 - 20:20

c'est une bonne idee Wink
Invité
Invité

La montre ultime Empty
MessageSujet: Re: La montre ultime   La montre ultime EmptyDim 20 Mai 2012 - 9:20

26tof a écrit:
Salut,

Le club est en stand by pour l'instant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes seul le forum est en activités.

Pourquoi ne pas activer le club ? On imprimerait des autocollants qui feraient office de licence annuelle de cette façon nous apposerions notre signe de ralliement sur les Pt et ça ferait un peut de oseille pour le club qui pourrait également compléter par des ventes de tee-shirt, casquettes, etc. C'est comme ça qu'ils font au brésil et ça fonctionne plutôt bien.
26tof

26tof

La montre ultime Empty
MessageSujet: Re: La montre ultime   La montre ultime EmptyDim 20 Mai 2012 - 10:50

Salut Ludo,

Cela n'est pas de mon ressort, je vais essayer de contacter le président pour savoir ce qu'il en ai et peut être le décider de venir au Pt's Vercors !!!!
PetitTchang

La montre ultime Empty
MessageSujet: Re: La montre ultime   La montre ultime EmptyJeu 19 Juil 2012 - 19:03

Bonsoir,

J'ai également acheté cette montre :

Elle vient donc de Hong-Kong, livraison en 11 jours (commandée le 8 juillet, reçue aujourd'hui, bien protégée, sans problèmes).

Par contre, réserves sur le fonctionnement (pas d'inscription sur le boîtier ni de marque, mais pour le fun PT, on se moque de l'heure exacte aussi ! )

Et le prix, envoi compris : 15,45 US $
Invité
Invité

La montre ultime Empty
MessageSujet: Re: La montre ultime   La montre ultime EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:35

La mienne fonctionne très bien aucun décalage depuis que je l'utilise c'est un mécanisme citizen (d'après mon vendeur).
PetitTchang

La montre ultime Empty
MessageSujet: Re: La montre ultime   La montre ultime EmptyJeu 19 Juil 2012 - 21:00

Parfait, merci pour l'info, Ludo ! Smile
Black Demon

Black Demon

La montre ultime Empty
MessageSujet: Re: La montre ultime   La montre ultime EmptyJeu 19 Juil 2012 - 23:22

J'ai aussi acheté cette montre mais je ne l'a porte pas, je m'en sert comme porte clés, par contre elle fonctionne très bien Wink
Je ne l'a porte pas car ma fille ma offert une magnifique montre "DIESEL" a 300 € donc si je l'enlève pour mettre une montre a 15$ !!!! je me fais TUER !!! Sad
http://black-demon70.skyrock.com/
pt.c@b

pt.c@b

La montre ultime Empty
MessageSujet: Re: La montre ultime   La montre ultime EmptyMar 24 Juil 2012 - 8:37

Bonjour le forum et bonne fête aux Christine
J'ai un turc à vous demander svp, n'ayant pas de compte Ebay, car celui que j'avais a été piraté et on m'a detourné mon N° de carte bleue, donc plus de compte et je n'en veux plus non, plus!. es que quelqu'un pourrait me prendre "la montre ultime" celle qui represente un tableau de PT comme sur la photo que je joins, si c'est possible, me donner vos coordonnées en MP que je vous envoie le reglement de cette montre, en remerciant pas avance !

url=https://servimg.com/view/17672776/6]La montre ultime Montre11[/url]
chtipt

chtipt

La montre ultime Empty
MessageSujet: Re: La montre ultime   La montre ultime EmptyMar 24 Juil 2012 - 14:30

il me semble qu'il y a plusieur modèle 2007,2008
si tu peut mettre le lien de la montre,pour être sur,
je te le fait
tu me donne ton adresse en mp,il me semble que je peut
te la faire livré directement chez toi
Contenu sponsorisé

La montre ultime Empty
MessageSujet: Re: La montre ultime   La montre ultime Empty

La montre ultime
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant