| La montre ultime | |
|
+7WESTERN PT David's Pt PTitejenny chtipt bond007 jeje du 26 26tof 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La montre ultime Jeu 17 Mai 2012 - 9:14 | |
| je crois que oui ...un vrai passioné (une passion se vit à fond...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La montre ultime Jeu 17 Mai 2012 - 9:31 | |
| la tu deviens accro pas bon tout ça mon ludo soit dit en passant ELLE EST SUPERBE CETTE MONTRE tu as trouver ça ou???????
|
|
| |
26tof
| Sujet: Re: La montre ultime Jeu 17 Mai 2012 - 10:14 | |
| |
|
| |
jeje du 26
| Sujet: Re: La montre ultime Jeu 17 Mai 2012 - 16:53 | |
| a moi je la trouve magnifique je suis aussi acro a ma voiture!!!!! normalement comme cado d anniversaire j ai un blouson orange de chrysler qui doi arriver !!! une merveille!!
oui la montre tu la trouver ou existe t elle vraiment??? elle doit pas etre donner si oui!!!!!!! |
|
| |
bond007
| Sujet: Re: La montre ultime Jeu 17 Mai 2012 - 17:52 | |
| un vrai bijou cette montre ou l avez vous dégotée j'en veut ................. |
|
| |
chtipt
| Sujet: Re: La montre ultime Jeu 17 Mai 2012 - 18:49 | |
| d'abord pour dame, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et ensuite le meilleur, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous allez être sur le cul en voyant les prix !!!!!! |
|
| |
PTitejenny
| Sujet: Re: La montre ultime Jeu 17 Mai 2012 - 18:56 | |
| genial cette montre )) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La montre ultime Jeu 17 Mai 2012 - 22:21 | |
| J'ai trouver ça sur Ebay Us avec une requête de ce genre "Chrysler pt Cruiser Sport Watch"
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La montre ultime Jeu 17 Mai 2012 - 22:22 | |
| - monster cruiseur a écrit:
- la tu deviens accro
pas bon tout ça mon ludo soit dit en passant ELLE EST SUPERBE CETTE MONTRE tu as trouver ça ou???????
Ho misère tu as raison |
|
| |
jeje du 26
| Sujet: Re: La montre ultime Ven 18 Mai 2012 - 16:56 | |
| a oui ses bien pensser elle son magnifique et ses clair vraiment pas chere du tout ses incroyable!!!!!!! apres fo bien lire faire attention de pas se faire asmater par les frai de port!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La montre ultime Ven 18 Mai 2012 - 18:18 | |
| Bah même avec les frais de port ça fait une montre originale pour 15$ soit un peu plus de 12 € |
|
| |
David's Pt
| Sujet: Re: La montre ultime Ven 18 Mai 2012 - 18:33 | |
| Super ! ! ! |
|
| |
WESTERN PT Modérateur
| Sujet: Re: La montre ultime Ven 18 Mai 2012 - 18:37 | |
| sympa une montre avec le tableau de bord du pt et pas cher
________________________________________________________________________________________________________________________ Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé
Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.
When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser
Une passion ne s'explique pas, elle se vit...
pt touring edition 2000 ; 2.0 L essence + gpl
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses." Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand |
|
| |
bond007
| Sujet: Re: La montre ultime Ven 18 Mai 2012 - 19:28 | |
| ne pourrais t'on pas en acheter par le club pour avoir un tarif si plusieur pititiste en veulent une |
|
| |
26tof
| Sujet: Re: La montre ultime Sam 19 Mai 2012 - 19:14 | |
| Salut, Le club est en stand by pour l'instant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! seul le forum est en activités. |
|
| |
Blueptcab and Street 66
| Sujet: Re: La montre ultime Sam 19 Mai 2012 - 20:20 | |
| c'est une bonne idee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La montre ultime Dim 20 Mai 2012 - 9:20 | |
| - 26tof a écrit:
- Salut,
Le club est en stand by pour l'instant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! seul le forum est en activités.
Pourquoi ne pas activer le club ? On imprimerait des autocollants qui feraient office de licence annuelle de cette façon nous apposerions notre signe de ralliement sur les Pt et ça ferait un peut de oseille pour le club qui pourrait également compléter par des ventes de tee-shirt, casquettes, etc. C'est comme ça qu'ils font au brésil et ça fonctionne plutôt bien. |
|
| |
26tof
| Sujet: Re: La montre ultime Dim 20 Mai 2012 - 10:50 | |
| Salut Ludo,
Cela n'est pas de mon ressort, je vais essayer de contacter le président pour savoir ce qu'il en ai et peut être le décider de venir au Pt's Vercors !!!!
|
|
| |
PetitTchang
| Sujet: Re: La montre ultime Jeu 19 Juil 2012 - 19:03 | |
| Bonsoir, J'ai également acheté cette montre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Elle vient donc de Hong-Kong, livraison en 11 jours (commandée le 8 juillet, reçue aujourd'hui, bien protégée, sans problèmes). Par contre, réserves sur le fonctionnement (pas d'inscription sur le boîtier ni de marque, mais pour le fun PT, on se moque de l'heure exacte aussi ! ) Et le prix, envoi compris : 15,45 US $ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La montre ultime Jeu 19 Juil 2012 - 20:35 | |
| La mienne fonctionne très bien aucun décalage depuis que je l'utilise c'est un mécanisme citizen (d'après mon vendeur). |
|
| |
PetitTchang
| Sujet: Re: La montre ultime Jeu 19 Juil 2012 - 21:00 | |
| Parfait, merci pour l'info, Ludo ! |
|
| |
Black Demon
| Sujet: Re: La montre ultime Jeu 19 Juil 2012 - 23:22 | |
| J'ai aussi acheté cette montre mais je ne l'a porte pas, je m'en sert comme porte clés, par contre elle fonctionne très bien Je ne l'a porte pas car ma fille ma offert une magnifique montre "DIESEL" a 300 € donc si je l'enlève pour mettre une montre a 15$ !!!! je me fais TUER !!! |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: La montre ultime Mar 24 Juil 2012 - 8:37 | |
| Bonjour le forum et bonne fête aux Christine J'ai un turc à vous demander svp, n'ayant pas de compte Ebay, car celui que j'avais a été piraté et on m'a detourné mon N° de carte bleue, donc plus de compte et je n'en veux plus non, plus!. es que quelqu'un pourrait me prendre "la montre ultime" celle qui represente un tableau de PT comme sur la photo que je joins, si c'est possible, me donner vos coordonnées en MP que je vous envoie le reglement de cette montre, en remerciant pas avance ! url=https://servimg.com/view/17672776/6] [/url] |
|
| |
chtipt
| Sujet: Re: La montre ultime Mar 24 Juil 2012 - 14:30 | |
| il me semble qu'il y a plusieur modèle 2007,2008 si tu peut mettre le lien de la montre,pour être sur, je te le fait tu me donne ton adresse en mp,il me semble que je peut te la faire livré directement chez toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La montre ultime | |
| |
|
| |
| La montre ultime | |
|