Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
 

 Durite intercooler!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ggb21

ggb21


Messages : 34


Durite intercooler!!!! Empty
MessageSujet: Durite intercooler!!!!   Durite intercooler!!!! EmptyMer 23 Mai 2012 - 21:29

bonjour a toutes et tous, apres mes 700 premiers km avec mon pt,premiere panne! Crying or Very sad (bienvenue au club?). confused
heureusement,ce n'est pas grave.je precise que ma voiture a 160000km de 2004,en effet,gros bruit en roulant puis bruit echappement accentue et plud de turbo! donc plus de peche!!! scratch
je suis rentre tant bien que mal,jusqu'a chez pour inspecter tout ca depuis ma fosse... cyclops
je m'attendais au pire,mais ce n'est que la durit inferieure de l'intercooler qui etait deboitee! ouf!
oui mais...elle est quand meme HS,en effet, est c'est apparament recurant sur nos belles,les 2 ergots en alu qui la maintienne sont uses jusqu'a l"os"... No
A ce jour,je n'ai trouve qu'un revendeur sur le net pour cette piece ,vendue 120 euros ! affraid
Quelqu'un a t'il deja commande ailleur cette piece et le fait de la remplacer resout elle bien le probleme ? scratch
j'ai essaye de la refixer plus solidement,mais ca a lache 2 fois apres 30km...
je fais donc appel a vos experiences pour m'aider. santa
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
chtipt

chtipt


Messages : 3671


Durite intercooler!!!! Empty
MessageSujet: Re: Durite intercooler!!!!   Durite intercooler!!!! EmptyMer 23 Mai 2012 - 21:43

c'est la durite du turbo qui se fissure que tu parle
parce que c'est un colier spécial qu'il faut et tu l'aurra que chez chrysler

si tu peut donner le lien du vendeur pour voir la piece que tu cherche
Revenir en haut Aller en bas
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


Durite intercooler!!!! Empty
MessageSujet: Re: Durite intercooler!!!!   Durite intercooler!!!! EmptyMer 23 Mai 2012 - 22:06

salut regarde sur le net [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ils ont des colliers et durites renforcees en sillicone apres ca bouge plus
Revenir en haut Aller en bas
ggb21

ggb21


Messages : 34


Durite intercooler!!!! Empty
MessageSujet: Re: Durite intercooler!!!!   Durite intercooler!!!! EmptyMer 23 Mai 2012 - 22:15

je ne peux pas "encore"poster de lien mais c'est ce revendeur .autousparts.fr
Revenir en haut Aller en bas
ggb21

ggb21


Messages : 34


Durite intercooler!!!! Empty
MessageSujet: Re: Durite intercooler!!!!   Durite intercooler!!!! EmptyMer 23 Mai 2012 - 22:17

le lien mtk,ne me donne rien?
Revenir en haut Aller en bas
26tof

26tof


Messages : 2774


Durite intercooler!!!! Empty
MessageSujet: Re: Durite intercooler!!!!   Durite intercooler!!!! EmptyMer 23 Mai 2012 - 22:30

Et chez Chrysler, tu t'es renseigné, elle est pas trop chère, moins chère que la main d'oeuvre !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


Durite intercooler!!!! Empty
MessageSujet: Re: Durite intercooler!!!!   Durite intercooler!!!! EmptyMer 23 Mai 2012 - 23:34

c mtk tunning tu vas dans durites si tu trouves pas appel les
Revenir en haut Aller en bas
ggb21

ggb21


Messages : 34


Durite intercooler!!!! Empty
MessageSujet: Re: Durite intercooler!!!!   Durite intercooler!!!! EmptyJeu 24 Mai 2012 - 7:06

ok,on achete des coudes ,des manchons,des colliers...et on reconstruit une durite sur mesure!
le probleme ,c'est ce fichu systeme pour la manchoner:un collier serti en bout de durite qui se bloque avec une agraffe!
Revenir en haut Aller en bas
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


Durite intercooler!!!! Empty
MessageSujet: Re: Durite intercooler!!!!   Durite intercooler!!!! EmptyJeu 24 Mai 2012 - 10:15

appel les ca existe surement toute prete j ai un pote qui en a mis sur une subarru c est les meme que d origine mais renforcee elle ne casse plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Durite intercooler!!!! Empty
MessageSujet: Re: Durite intercooler!!!!   Durite intercooler!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Durite intercooler!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» durite intercooler
» durite d'air intercooler sur turbo..........................
» help avec ma durite d'intercooler !
» durite intercooler pas la bonne???
» durite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: