Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 help avec ma durite d'intercooler !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
geminico85

geminico85


Messages : 56


help avec ma durite d'intercooler !  Empty
MessageSujet: help avec ma durite d'intercooler !    help avec ma durite d'intercooler !  EmptyJeu 24 Avr 2014 - 11:18

Bonjour les amis, voila il y a deux semaines, bruit de souffle en accélérant mais pas de perte de puissance ni voyant moteur allumé, donc je me suis dis je suis bon pour changer la fameuse durite de turbo, durite commandée et remplacée non sans mal. Tout content je redémarre le monstre, j'essaye et rebelotte le même bruit ...  Crying or Very sad dans l'habitacle on entend bien le bruit venir de derrière le moteur, alors serait il possible que ce soit la durite d'intercooler ? ou une autre idée ?


Dernière édition par geminico85 le Sam 26 Avr 2014 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
simon-44

simon-44


Messages : 555


help avec ma durite d'intercooler !  Empty
MessageSujet: Re: help avec ma durite d'intercooler !    help avec ma durite d'intercooler !  EmptyJeu 24 Avr 2014 - 13:43

regarde par la...............
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la vis à proximité doit venir toucher la durite lors des accélérations (sans doute dus au silent-blocs moteur fatigué)

la reparation avec la rustine na pas marché ...........la rustine à percée  Mad 

j'ai fini pas couper la durite à l’endroit du trou , j'ai mis un manchon en inox à l’intérieur et 2 colliers type serflex pour tenir l'ensemble...................pour l’instant ça tiens......................
Revenir en haut Aller en bas
geminico85

geminico85


Messages : 56


help avec ma durite d'intercooler !  Empty
MessageSujet: Re: help avec ma durite d'intercooler !    help avec ma durite d'intercooler !  EmptySam 26 Avr 2014 - 11:50

Alors voila l'origine de ma panne, c'est la durite qui se fixe directement sous le turbo avec un gros embout métallique qui est déboitée. Ca tient juste avec une seule patte de fixation ? ça a pas l'air bien costaud ! il y a un gros joint torique, il est peut être naze. Faut il juste remplacer le joint torique par un neuf et remonter le tout en serrant bien ? le joint se trouve t il au détail ? en fin bref si vous avez une idée je suis preneur merci. Voici les photos de la durite.

help avec ma durite d'intercooler !  Dscf5810

help avec ma durite d'intercooler !  <a href=help avec ma durite d'intercooler !  Dscf5813" />

help avec ma durite d'intercooler !  <a href=help avec ma durite d'intercooler !  Dscf5911" />
Revenir en haut Aller en bas
w.alex

w.alex


Messages : 94


help avec ma durite d'intercooler !  Empty
MessageSujet: Re: help avec ma durite d'intercooler !    help avec ma durite d'intercooler !  EmptySam 21 Nov 2015 - 7:59

geminico85 a écrit:
Bonjour les amis, voila il y a deux semaines, bruit de souffle en accélérant mais pas de perte de puissance ni voyant moteur allumé, donc je me suis dis je suis bon pour changer la fameuse durite de turbo, durite commandée et remplacée non sans mal. Tout content je redémarre le monstre, j'essaye et rebelotte le même bruit ...  Crying or Very sad dans l'habitacle on entend bien le bruit venir de derrière le moteur, alors serait il possible que ce soit la durite d'intercooler ? ou une autre idée ?

Meme problème que toi avec le joint torique. Tu as fais comment ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help avec ma durite d'intercooler !  Empty
MessageSujet: Re: help avec ma durite d'intercooler !    help avec ma durite d'intercooler !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help avec ma durite d'intercooler !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème voyant moteur avec perte de puissance avec régime i
» durite intercooler
» durite
» Durite?
» Durite d'air inconnue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: