Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

support plaque avant us

5 participants
AuteurMessage
jeje du 26

jeje du 26

support plaque avant us Empty
MessageSujet: support plaque avant us   support plaque avant us EmptySam 26 Mai 2012 - 21:11

bonsoir les ami j ai un souci en passant la voiture au roulo et bien se con il ma arracher carrerment tout mon support de plasue avant!!!!!!!! du coup aurier vous un site pour acheter le support de plaque type us et special pt qui soi homologuer!!!!!
car j ai pas retrouver le sujet mais certain parler que certain son pas homologuer!!!!!!!!
alors merci de votre aide ses urgent pour que je le commende dans la semaine!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ralphael03200

ralphael03200

MessageSujet: Re: support plaque avant us   support plaque avant us EmptySam 26 Mai 2012 - 21:25

regarde sur le bon coin ou dans les annonces du forum
julien76

julien76

MessageSujet: Re: support plaque avant us   support plaque avant us EmptyDim 27 Mai 2012 - 10:30

Salut a tous
Pour vos support de plaque avant us ou vos plaque us
vous avez quoi pour les maintenir
car je voudrais en mettre un

Je suis en train d'en faire un sur mesure mais je voudrais savoir se que vous avez
Comme fixation

Merci
jeje du 26

jeje du 26

MessageSujet: Re: support plaque avant us   support plaque avant us EmptyLun 28 Mai 2012 - 9:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voila se que j ai commender!!!!! qu en pensser vous????????
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: support plaque avant us   support plaque avant us EmptyLun 28 Mai 2012 - 11:33

Ca à l'air pas mal, prends une photo une fois installé Wink
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
26tof

26tof

MessageSujet: Re: support plaque avant us   support plaque avant us EmptyLun 28 Mai 2012 - 18:35

Salut Jérémy,

Ce n'est pas un support de plaque mais un entourage Shocked Shocked , tu n'as pas vu le mien tout à l'heure !!!!!!!
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: support plaque avant us   support plaque avant us EmptyMar 29 Mai 2012 - 10:53

jeje du 26 a écrit:

voila se que j ai commender!!!!! qu en pensser vous????????

Salut Jeremy,

Comme dit Tof, il te faudra un support US avec ça.

Maintenant ce modèle et livré avec un gabarit, si tu es un peu bricoleur tu pourras le faire toi-même en découpant dans une feuille de métal d'un minimum 3mm d'épaisseur.
jeje du 26

jeje du 26

MessageSujet: Re: support plaque avant us   support plaque avant us EmptyMar 29 Mai 2012 - 14:54

si si j ai vu ta plaque tof j ai bien regarder il a fallu un peu faire une modif un petit support!!!!! je vai etudier sa lorsque j aurer ressus!!! faire au plus joli!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: support plaque avant us   support plaque avant us EmptyMer 30 Mai 2012 - 11:45

jeje du 26 a écrit:
si si j ai vu ta plaque tof j ai bien regarder il a fallu un peu faire une modif un petit support!!!!! je vai etudier sa lorsque j aurer ressus!!! faire au plus joli!!!!!

Tention Jeje, La plaque de Tof n'est pas une plaque US elle ne rentrera pas dans ton support
jeje du 26

jeje du 26

MessageSujet: Re: support plaque avant us   support plaque avant us EmptyMer 30 Mai 2012 - 13:03

non mai je ferrer faire ma plaque en fonction de la dimenssion du support!!! je verrer tout sa une fois ressus!!
jeje du 26

jeje du 26

MessageSujet: Re: support plaque avant us   support plaque avant us EmptyMer 6 Juin 2012 - 19:25

bon voila ou j ai commender ma plaque us!!!! les dimension que j ai pris son prevu pour l arriere mai moi tempis sa sera devant!!!!!! on verra bien se que dise les bleu! ou tu as la chance ou tu la pas!!!! si il son pas con l essentiel et d avoir ta plaque qui correspond a la carte grise!!!!!
jeje du 26

jeje du 26

MessageSujet: Re: support plaque avant us   support plaque avant us EmptyMar 12 Juin 2012 - 11:27

bon tout a ete ressus!! maintenan plus qu a poser!!! (photo a venir) par contre chrysler ses bien gentil mai je leur aver rien demander!! lors de ma visite ma plaque trainer dans ma voiture et bien il me l on refixer!! lool je leur et dit merci alors que dans ma tete je pensser l inverse!
tempis pis je la redemonterer pour mettre la nouvelle ou au pir la passer au roulot pour que sa me l arache encore!!!! mdr non je deconne!! fini le roulot!!!!!!!!!
jeje du 26

jeje du 26

MessageSujet: Re: support plaque avant us   support plaque avant us EmptyVen 6 Juil 2012 - 17:18

voici les foto avec new plaque us a l avant
qu en pensser vous???
moi perso j aime bien sa change!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: support plaque avant us   support plaque avant us EmptySam 7 Juil 2012 - 8:43

jeje du 26 a écrit:

voici les foto avec new plaque us a l avant
qu en pensser vous???
moi perso j aime bien sa change!!!!

Bof les caractères sont trop gros, il manque le tirait ce n'est pas comme ça que cela se pose, il manque la pièce la plus importante : le porte plaque.

Du coup comme le support porte aussi la plaque il "rebique" vers le haut et en roulant tu vas fatiguer la tôle fragile du support, tu vas avoir un fortement avec ton pare-chocs et ça va tomber.

Je suppose que pour faire tenir la plaque tu as du enfoncer les 2 pattes inférieures du support --> pas bien.

Les caches visse blanc c'est moche.

Excuse ma franchise, l'idée est bonne mais tout est à refaire y compris la plaque.. Mad

jeje du 26

jeje du 26

MessageSujet: Re: support plaque avant us   support plaque avant us EmptySam 7 Juil 2012 - 14:14

a ok ok non non pas de souci ses bien d avoir les avis d autre personne!!!!! en effet la plaque et poser comme sa elle rebique!!
etant donner que ma plaque avait ete aracher par le roulo il me faller une plaque urgent pour eviter de rouler sans!!! je voulait us et c et le truc le plus rapide que j ai trouver sur le net et pas tres chere!! donc voila mon choix
je ne croi pas qu il y avai des patte de fixation au support car ses un simple contour!! et sa a ete tout poser par mon garage voila
merci quand meme je prend note!!!
julien76

julien76

MessageSujet: Re: support plaque avant us   support plaque avant us EmptySam 7 Juil 2012 - 20:40

salut a tous
la partie que vous appelé support de plaque est un entourage de plaque
sa tous le monde le sait ,pour moi un support de plaque ressemble plutot a sa

support plaque avant us Photo_28

support plaque avant us Photo_29

voila je met juste ma petite contribution

le support est en cours de rea c'est pour sa que l'on peut voir du sinto

jeje du 26

jeje du 26

MessageSujet: Re: support plaque avant us   support plaque avant us EmptyLun 9 Juil 2012 - 9:50

oui bien bien!! merci de cette contribution!!! bon pour ma plaque alors on dira que ses du provisoir! je verrer se que je peut trouver sur le net comme support de plaque us!! on verra tous sa
et pour ajouter une reponse suplementaire par rapport a ma plaque moi je n et pas de tiret au milieu car j ai encore l ancienne plaque!! j ai bien regarder sa et comme les nouvelle en on et pas moi bin j en et pas mit!! voila
Invité
Invité

MessageSujet: Re: support plaque avant us   support plaque avant us EmptyLun 9 Juil 2012 - 12:57

Oui mais la dessus l'entourage de Jeje du 26 ne s'adaptera pas, il luis faudra l'entourage AR que je montre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jeje du 26

jeje du 26

MessageSujet: Re: support plaque avant us   support plaque avant us EmptyLun 9 Juil 2012 - 14:28

oui ludo ses prevu sa a l arriere!!!!! en plus devant si je me trompe pas on a le meme contour de plaque!! et il et fixer pareil non??? ou toi tu as justement se fameux support??????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: support plaque avant us   support plaque avant us EmptyLun 9 Juil 2012 - 15:41

Avec le support tu as reçu un gabarit en carton qui permet de réaliser ou de faire réaliser ton support en tôle.

Un fois de tu a fait ton support tu le fixe sur ton pare chocs avec trois rivets et tu fixe ta plaque dessus avec ton entourage.
jeje du 26

jeje du 26

MessageSujet: Re: support plaque avant us   support plaque avant us EmptyLun 9 Juil 2012 - 15:44

a non moi j ai strictement rien ressu!!!!!!! ses arriver dans une enveloppe marron terminer quoi!!! un truc simple ses pour sela que sa a ete fixer comme sa!!! mai je vai regarder sur le net se qui se trouve comme support on doi bien arriver a trouver!!!!! ses vrai la plaque sur le coter sa fai joli aussi a etudier!!!
julien76

julien76

MessageSujet: Re: support plaque avant us   support plaque avant us EmptyLun 9 Juil 2012 - 19:30

Salut a tous
Il y a un site au us qui font le support de plaque
cruiser motorsport
Ou sinon tu fait comme moi tu retaille dans ton support d'origine pour faire un support us look origine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: support plaque avant us   support plaque avant us Empty

support plaque avant us
Page 1 sur 1