Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Support de plaque inamovible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PT jluc

PT jluc


Messages : 35


Support de plaque inamovible  Empty
MessageSujet: Support de plaque inamovible    Support de plaque inamovible  EmptyMer 21 Sep 2022 - 9:48

Bonjour, les PTeistes

Quand j ai acheté mon PT cruiser, j ai constaté que la plaque numeralogique était rivetée à même sur le parechoc.... 
Non seulement c est moche mais en plus comme elle est recouverte d un plastique, celui ci est fissuré par la pliure.

Je veux donc mettre un support de plaque.

La réglementation demande et oblige à ce que la plaque d immatriculation soit inamovible donc fixée avec des rivets...

Mais, quand est il du support ? 

Doit il être lui aussi inamovible car le mien m a été livré avec des boulons ?
Est que le montage du support avec les boulons passe au CT ?
Cordialement, Jluc
Revenir en haut Aller en bas
MANTAO

MANTAO


Messages : 284


Support de plaque inamovible  Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque inamovible    Support de plaque inamovible  EmptyJeu 22 Sep 2022 - 16:03

Je crois que tu t inquiète pour pas grand chose. ..
Le mieux c'est de poser la question dans un centre de contrôle technique.
La plaque de mon PT est aussi riveté directement au pare choc arrière. ..et elle est carrée en plus! Lol
Revenir en haut Aller en bas
PT jluc

PT jluc


Messages : 35


Support de plaque inamovible  Empty
MessageSujet: Carter sous moteur pour passage au ct   Support de plaque inamovible  EmptyJeu 22 Sep 2022 - 16:18

MANTAO a écrit:
Je crois que tu t inquiète pour pas grand chose. ..
Le mieux c'est de poser la question dans un centre de contrôle technique.
La plaque de mon PT est aussi riveté directement au pare choc arrière. ..et elle est carrée en plus! Lol
Bonjour,
Cette plaque, sur le pare choc...c est juste moche ! D où mon envie de mettre un support. 
J espérais juste faire participer le forum...mais bon, si vous me conseillez d aller me renseigner ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
MANTAO

MANTAO


Messages : 284


Support de plaque inamovible  Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque inamovible    Support de plaque inamovible  EmptyJeu 22 Sep 2022 - 21:25

Tu sais entre nos avis personnel et ce que dit la loi...y a parfois un univers de décalage. ..
(Un support chromé serait du plus bel effet )
Revenir en haut Aller en bas
Looping
Modérateur
Looping


Messages : 336


Support de plaque inamovible  Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque inamovible    Support de plaque inamovible  EmptyVen 23 Sep 2022 - 23:42

Attention à la mauvaise interprétation, la réponse de Mantao est bien intentionnée !
Avoir plusieurs avis c'est mieux qu'un seul. Nous on va te raconter ce qu'on pense rapport nos expériences perso. mais on peut se tromper.
Imagine que quelqu'un affirme oui oui tu peux mettre des vis à bois, ça coûte rien de demander aussi à un contrôleur avant de se tapper une contre-visite  Support de plaque inamovible  1f609 .

Donc mon avis, tu as raison ta plaque doit être inamovible. Je ne pense pas que le support de plaque en lui-même (sauf éclairage de plaque AR) fasse partie des points de contrôle. Si le support est bien posé (vis amovibles ou pas) à mon avis aucun problème.

Peut-être garder simplement ta solution sans support, et ajouter des petites 'cales' sous les fixations de ta plaque actuelle pour rattraper la courbure du pare-choc et éviter que la plaque ne casse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Support de plaque inamovible  Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque inamovible    Support de plaque inamovible  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Support de plaque inamovible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» support de plaque avant
» support plaque avant us
» Recherche support de plaque avant
» RECHERCHE SUPPORT DE PLAQUE CHROME
» plaque constructeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: TRUCS & ASTUCES-
Sauter vers: