Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

PT'S VERCORS : LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

+10
pkestla
Vroum76
pascal 74
Corinne63
PTitejenny
ralphael03200
TORPEDO
pitis savoyards
PTite-pomme-du-59
26tof
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PTite-pomme-du-59

PTite-pomme-du-59

PT'S VERCORS :  LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PT'S VERCORS : LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!   PT'S VERCORS :  LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 19:24

Merci pour la vanille..... J'adoooooore!
Revenir en haut Aller en bas
pkestla

pkestla

MessageSujet: Désolé, je n'ai pas pu venir, j'ai une vanille ....   PT'S VERCORS :  LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 19:53

PTite-pomme-du-59 a écrit:
Ah génial!!! Ça fait classe toutes ces belles bagnoles garées les unes à côté des autres.... Un joli panel de couleur en plus... Il manque de la vanille peut-être... Laughing
pkestla

pkestla

MessageSujet: Belle photo !   PT'S VERCORS :  LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 19:57

Corinne63 a écrit:
PT'S VERCORS :  LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Ptverc10
26tof

26tof

MessageSujet: Re: PT'S VERCORS : LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!   PT'S VERCORS :  LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 20:10

Les photos du départ: ICI
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
PTitejenny

PTitejenny

MessageSujet: Re: PT'S VERCORS : LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!   PT'S VERCORS :  LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 9:40

superbes photos merci de les avoir partagées Smile
chtipt

chtipt

MessageSujet: Re: PT'S VERCORS : LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!   PT'S VERCORS :  LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 18:07

belle photos & belle sortie,

tu sait même si tu a eu peut de retour pour cette sortie
(félicitation quand même) cheers
c'est plus facile a gérer 20 pt que 50 en cruising !!!!!!
pour l'alsace il y avait a peine 20 pt environ scratch
donc pour regrouper les pt dans les stationnements public
ou sur les routes avec les ronds point,les stops et autres paneaux,sans compter
les autres qui force le passage pour ne pas ce retrouver derrière le convoi Twisted Evil
il faut savoir gérer geek
bravo pour cette organisation cheers
26tof

26tof

MessageSujet: Re: PT'S VERCORS : LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!   PT'S VERCORS :  LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 18:26

Merci Chtipt mais j'avais récupéré deux motards et trois autres en stand by si plus de vingt donc à ce niveau, j'ai un peu l'habitude avec les vw Laughing Laughing

Ce n'est pas tant le "peu" de monde mais surtout le peu de rhônalpins, je ne comprends pas trop mais ce n'est pas l'état d'esprit qui anime ceux qui sont venus, et c'est l'essentiel car de Bayonne à Paris en passant par la côte d'azur et farebersviller, certains n'ont pas hésiter à enquiller les bornes. C'est sûr que les prix des carburants n'ont pas trop aidés mais bon je pense que ces trois jours n'auront pas trop crever le budget !!!!!!!

Notre seul plaisir, ce sont les commentaires et remerciements des participants mais je pense qu'ils ont été "gatés" par cette "unique"édition garnie de surprises cheers cheers
26tof

26tof

MessageSujet: Re: PT'S VERCORS : LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!   PT'S VERCORS :  LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 19:28

Allez direction Pont en royans pour le cruising, c'est LA
pascal 74

pascal 74

MessageSujet: Re: PT'S VERCORS : LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!   PT'S VERCORS :  LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 14:17

Que de souvenir !!!!!!!!!!!!!!!!
Corinne63

Corinne63

MessageSujet: Re: PT'S VERCORS : LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!   PT'S VERCORS :  LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 14:30

26tof a écrit:
Ah ça y est Coco va nous pourrir la page !!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Passe le bonjour à Dominique et à ta fille !!!!!!!
Tu lui diras bon courage pour la vw !!!!!!

...... d'abord, je ne pourris rien .... mais je me suis dit que ce serait dommage que le forum se prive de ma présence ^^ ..... Surprise de ma fille pour ma fête des mères : ..... je serais g-mère pour la 3eme fois le 19 décmebre prochain .... affraid ...... J'en connais un qui est heureux Rolling Eyes .... d'ailleurs il te passe le bonjour ! ... Bises à toute ta petite famille et à très bientôt !!!!!!
26tof

26tof

MessageSujet: Re: PT'S VERCORS : LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!   PT'S VERCORS :  LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 16:02

Super, ça va être un bon Noël alors Laughing Laughing
Bonjour à Dom, sois fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D'ailleurs si certains veulent des photos, dites moi les, je vous les envois par mail Laughing Laughing
Dis à ta fille qu'elle revende le peintre et s'achète un Voyager !!!!!!!!
Corinne63

Corinne63

MessageSujet: Re: PT'S VERCORS : LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!   PT'S VERCORS :  LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 22:37

Un bus serait préférable .... vu qu'elle en fait un tous les ans depuis 2010 ^^ .... les photos par mail ?????? moi moi moi j'en veux ^^ Lesquelles ???? euhhhh toutes c'est pas possible ????? Bisous ..... Dom .... reparti pour je ne sais où encore ..... je l'ai vu 15 mn aujourd'hui et ce depuis lundi 7h00 ..... comme on dit, les voyages forme la jeunesse ^^
26tof

26tof

MessageSujet: Re: PT'S VERCORS : LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!   PT'S VERCORS :  LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 13:30

Allez, on distille Pt à Pt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://miss181.skynetblogs.be/archive/2012/06/07/pt-s-vercors-2012-dimanche-reveil.html

Sortez les mouchoirs pour les absents Laughing Laughing
pkestla

pkestla

MessageSujet: Re: PT'S VERCORS : LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!   PT'S VERCORS :  LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 19:47

Mon mouchoir n'a pas été assez grand ...... Surprised( , j'espère bien venir une prochaine fois ;o) Merci pour les photos.
26tof

26tof

MessageSujet: Re: PT'S VERCORS : LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!   PT'S VERCORS :  LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 23:17

Merci, demain je vous mets en ligne les dernieres photos du dimanche pour bien vous mettre la pression pour préparer le récap del'étape du lundi avec de superbes vues des Pt et de Combe laval.
Là chuis naze et demain je taffe sur du vw pour changer un pneu !!!
26tof

26tof

MessageSujet: Re: PT'S VERCORS : LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!   PT'S VERCORS :  LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 10:53

Voila, l'étape du dimanche aprés midi un peu tronquée est en ligne......

http://miss181.skynetblogs.be/archive/2012/06/09/pt-s-vercors-2012-col-du-rousset.html
26tof

26tof

MessageSujet: Re: PT'S VERCORS : LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!   PT'S VERCORS :  LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 10:23

Allez toute bonne chose ayant une fin, voici la dernière journée du Pt's Vercors 2012.
Merci encore aux accros présents sur ces trois jours, à ceux ayant fait juste un Pt passage bref en espérant se revoir durant l'année cheers cheers

http://miss181.skynetblogs.be/archive/2012/06/14/pt-s-vercors-2012-nouvelle-orleans.html
Corinne63

Corinne63

MessageSujet: Re: PT'S VERCORS : LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!   PT'S VERCORS :  LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 17:27

Si tu as le temps, peux-tu m'envoyer par mail les photos ???? Mercccciiiiiiiiiiii Christophe ^^
26tof

26tof

MessageSujet: Re: PT'S VERCORS : LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!   PT'S VERCORS :  LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 20:58

Oui Corinne, je vais t'envoyer celle de samedi !!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing
Corinne63

Corinne63

MessageSujet: Re: PT'S VERCORS : LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!   PT'S VERCORS :  LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 12:38

Ok .... je vois que tu m'en veux toujours pour t'avoir pris en photo sur la plage dans ton beau maillot de bain jaune ...... lol! ...... pas grave je passerai par Christèle .... qui, elle, a adoré ton maillot Laughing
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT

MessageSujet: Re: PT'S VERCORS : LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!   PT'S VERCORS :  LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 15:29

hello !!!! un peu de temps pour pouvoir se reconnecter Smile super photos , merci de nous les faire partager cyclops

________________________________________________________________________________________________________________________

Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé

Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.

When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser

Une passion ne s'explique pas, elle se vit...      

pt touring edition 2000  ; 2.0 L essence + gpl

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand
26tof

26tof

MessageSujet: Re: PT'S VERCORS : LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!   PT'S VERCORS :  LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 18:46

Allez je viens de la recevoir, encore une nouvelle surprise du Pt's Vercors 2012 cheers

PT'S VERCORS :  LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Vercor10

Un grand merci au photographe et pilote du drône Laughing Laughing cheers cheers cheers

Guillaume DROUAULT

Tél: 06.28.33.31.00
Email : photec-infos@orange.fr
Site web: www.photec.fr

PTite-pomme-du-59

PTite-pomme-du-59

MessageSujet: Re: PT'S VERCORS : LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!   PT'S VERCORS :  LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 19:27

Géniale la photo....
pt deep purple

pt deep purple

MessageSujet: Re: PT'S VERCORS : LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!   PT'S VERCORS :  LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 20:45

he mes ya une dodge charger un intrus Laughing Smile
PT CRUISER 2B

PT CRUISER 2B

MessageSujet: Re: PT'S VERCORS : LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!   PT'S VERCORS :  LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 23:31

Corinne63 a écrit:
Encore .... encore ..... des photos !!!!! Smile

Trop de rouge tue le rouge !!! :p
Tin je la connaissais cette tof !!! mouahahahahahahaha
belles fotos en effet ,dommage que j'ai dû y renoncer pour cause de probléme familiale !!! Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PT'S VERCORS : LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!   PT'S VERCORS :  LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty

PT'S VERCORS : LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant