| PT'S VERCORS : LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+10pkestla Vroum76 pascal 74 Corinne63 PTitejenny ralphael03200 TORPEDO pitis savoyards PTite-pomme-du-59 26tof 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PTite-pomme-du-59
| Sujet: Re: PT'S VERCORS : LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 30 Mai 2012 - 19:24 | |
| Merci pour la vanille..... J'adoooooore! |
|
| |
pkestla
| |
| |
pkestla
| |
| |
26tof
| Sujet: Re: PT'S VERCORS : LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 4 Juin 2012 - 20:10 | |
| Les photos du départ: ICI |
|
| |
PTitejenny
| Sujet: Re: PT'S VERCORS : LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 5 Juin 2012 - 9:40 | |
| superbes photos merci de les avoir partagées |
|
| |
chtipt
| Sujet: Re: PT'S VERCORS : LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 5 Juin 2012 - 18:07 | |
| belle photos & belle sortie, tu sait même si tu a eu peut de retour pour cette sortie (félicitation quand même) c'est plus facile a gérer 20 pt que 50 en cruising !!!!!! pour l'alsace il y avait a peine 20 pt environ donc pour regrouper les pt dans les stationnements public ou sur les routes avec les ronds point,les stops et autres paneaux,sans compter les autres qui force le passage pour ne pas ce retrouver derrière le convoi il faut savoir gérer bravo pour cette organisation |
|
| |
26tof
| Sujet: Re: PT'S VERCORS : LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 5 Juin 2012 - 18:26 | |
| Merci Chtipt mais j'avais récupéré deux motards et trois autres en stand by si plus de vingt donc à ce niveau, j'ai un peu l'habitude avec les vw Ce n'est pas tant le "peu" de monde mais surtout le peu de rhônalpins, je ne comprends pas trop mais ce n'est pas l'état d'esprit qui anime ceux qui sont venus, et c'est l'essentiel car de Bayonne à Paris en passant par la côte d'azur et farebersviller, certains n'ont pas hésiter à enquiller les bornes. C'est sûr que les prix des carburants n'ont pas trop aidés mais bon je pense que ces trois jours n'auront pas trop crever le budget !!!!!!! Notre seul plaisir, ce sont les commentaires et remerciements des participants mais je pense qu'ils ont été "gatés" par cette "unique"édition garnie de surprises |
|
| |
26tof
| Sujet: Re: PT'S VERCORS : LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 5 Juin 2012 - 19:28 | |
| Allez direction Pont en royans pour le cruising, c'est LA |
|
| |
pascal 74
| Sujet: Re: PT'S VERCORS : LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 6 Juin 2012 - 14:17 | |
| Que de souvenir !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Corinne63
| Sujet: Re: PT'S VERCORS : LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 6 Juin 2012 - 14:30 | |
| - 26tof a écrit:
- Ah ça y est Coco va nous pourrir la page !!!!!!!!!!!!!!!!!! Passe le bonjour à Dominique et à ta fille !!!!!!!
Tu lui diras bon courage pour la vw !!!!!! ...... d'abord, je ne pourris rien .... mais je me suis dit que ce serait dommage que le forum se prive de ma présence ^^ ..... Surprise de ma fille pour ma fête des mères : ..... je serais g-mère pour la 3eme fois le 19 décmebre prochain .... ...... J'en connais un qui est heureux .... d'ailleurs il te passe le bonjour ! ... Bises à toute ta petite famille et à très bientôt !!!!!! |
|
| |
26tof
| Sujet: Re: PT'S VERCORS : LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 6 Juin 2012 - 16:02 | |
| Super, ça va être un bon Noël alors Bonjour à Dom, sois fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!! D'ailleurs si certains veulent des photos, dites moi les, je vous les envois par mail Dis à ta fille qu'elle revende le peintre et s'achète un Voyager !!!!!!!! |
|
| |
Corinne63
| Sujet: Re: PT'S VERCORS : LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 6 Juin 2012 - 22:37 | |
| Un bus serait préférable .... vu qu'elle en fait un tous les ans depuis 2010 ^^ .... les photos par mail ?????? moi moi moi j'en veux ^^ Lesquelles ???? euhhhh toutes c'est pas possible ????? Bisous ..... Dom .... reparti pour je ne sais où encore ..... je l'ai vu 15 mn aujourd'hui et ce depuis lundi 7h00 ..... comme on dit, les voyages forme la jeunesse ^^ |
|
| |
26tof
| Sujet: Re: PT'S VERCORS : LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 8 Juin 2012 - 13:30 | |
| Allez, on distille Pt à Pt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://miss181.skynetblogs.be/archive/2012/06/07/pt-s-vercors-2012-dimanche-reveil.html Sortez les mouchoirs pour les absents |
|
| |
pkestla
| Sujet: Re: PT'S VERCORS : LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 8 Juin 2012 - 19:47 | |
| Mon mouchoir n'a pas été assez grand ...... ( , j'espère bien venir une prochaine fois ;o) Merci pour les photos. |
|
| |
26tof
| Sujet: Re: PT'S VERCORS : LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 8 Juin 2012 - 23:17 | |
| Merci, demain je vous mets en ligne les dernieres photos du dimanche pour bien vous mettre la pression pour préparer le récap del'étape du lundi avec de superbes vues des Pt et de Combe laval. Là chuis naze et demain je taffe sur du vw pour changer un pneu !!!
|
|
| |
26tof
| Sujet: Re: PT'S VERCORS : LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 9 Juin 2012 - 10:53 | |
| Voila, l'étape du dimanche aprés midi un peu tronquée est en ligne......
http://miss181.skynetblogs.be/archive/2012/06/09/pt-s-vercors-2012-col-du-rousset.html |
|
| |
26tof
| Sujet: Re: PT'S VERCORS : LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 16 Juin 2012 - 10:23 | |
| Allez toute bonne chose ayant une fin, voici la dernière journée du Pt's Vercors 2012. Merci encore aux accros présents sur ces trois jours, à ceux ayant fait juste un Pt passage bref en espérant se revoir durant l'année http://miss181.skynetblogs.be/archive/2012/06/14/pt-s-vercors-2012-nouvelle-orleans.html |
|
| |
Corinne63
| Sujet: Re: PT'S VERCORS : LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 17 Juin 2012 - 17:27 | |
| Si tu as le temps, peux-tu m'envoyer par mail les photos ???? Mercccciiiiiiiiiiii Christophe ^^ |
|
| |
26tof
| |
| |
Corinne63
| Sujet: Re: PT'S VERCORS : LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 25 Juin 2012 - 12:38 | |
| Ok .... je vois que tu m'en veux toujours pour t'avoir pris en photo sur la plage dans ton beau maillot de bain jaune ...... ...... pas grave je passerai par Christèle .... qui, elle, a adoré ton maillot |
|
| |
WESTERN PT Modérateur
| Sujet: Re: PT'S VERCORS : LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 29 Juin 2012 - 15:29 | |
| hello !!!! un peu de temps pour pouvoir se reconnecter super photos , merci de nous les faire partager
________________________________________________________________________________________________________________________ Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé
Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.
When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser
Une passion ne s'explique pas, elle se vit...
pt touring edition 2000 ; 2.0 L essence + gpl
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses." Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand |
|
| |
26tof
| Sujet: Re: PT'S VERCORS : LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 11 Juil 2012 - 18:46 | |
| Allez je viens de la recevoir, encore une nouvelle surprise du Pt's Vercors 2012 Un grand merci au photographe et pilote du drône Guillaume DROUAULT Tél: 06.28.33.31.00 Email : photec-infos@orange.fr Site web: www.photec.fr |
|
| |
PTite-pomme-du-59
| Sujet: Re: PT'S VERCORS : LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 11 Juil 2012 - 19:27 | |
| |
|
| |
pt deep purple
| |
| |
PT CRUISER 2B
| Sujet: Re: PT'S VERCORS : LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 13 Oct 2012 - 23:31 | |
| - Corinne63 a écrit:
- Encore .... encore ..... des photos !!!!!
Trop de rouge tue le rouge !!! :p Tin je la connaissais cette tof !!! mouahahahahahahaha belles fotos en effet ,dommage que j'ai dû y renoncer pour cause de probléme familiale !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PT'S VERCORS : LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| PT'S VERCORS : LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|