Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

  recherche capteur de position du papillon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
leptdepat




Messages : 2


 recherche capteur de position du papillon   Empty
MessageSujet: recherche capteur de position du papillon     recherche capteur de position du papillon   EmptyJeu 21 Juin 2012 - 10:40

bonjour à tous
je recherche en priorité un capteur de position du papillon pour mon pt 2,2 crd de 2002 , ensuite un insono de capot moteur,un cabochon de feu rouge de parchoc arrière ,le plastique gauche intérieur de coffre
merci
Revenir en haut Aller en bas
guarana




Messages : 4


 recherche capteur de position du papillon   Empty
MessageSujet: Re: recherche capteur de position du papillon     recherche capteur de position du papillon   EmptyMar 27 Aoû 2013 - 18:09

bonjour
j'ai trouver sur e bay ,il faut mettre la ref qui est marquer sur la pièce ............
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


 recherche capteur de position du papillon   Empty
MessageSujet: Re: recherche capteur de position du papillon     recherche capteur de position du papillon   EmptyMar 27 Aoû 2013 - 19:43

Salut Guarana peux tu te présenter dans la rubrique appropriée avant de poster sur le forum afin que nous puissions tous te souhaiter la bienvenue, merci de ta compréhension  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
geo

geo


Messages : 396


 recherche capteur de position du papillon   Empty
MessageSujet: Re: recherche capteur de position du papillon     recherche capteur de position du papillon   EmptyDim 1 Sep 2013 - 12:33

Si tu as des photos precise des pieces en question car mercredi je vais dans une casse ou il y a 3 pt phase 1 pour la piece a demonter soit meme si tu veux tu me donne des photos puis ton num en mp et je regarde sur place et je te tel pour te donner leur prix a cela tu rajouteais que le prix de la poste

Je te fait cadeau du carton mdr

J avancerais le prix des pieces mais il faudra etre sur que se soit bon pour toi , car une fois les piece payé il les reprenne pas .

Je vais aussi regarder pour un comodo Donc a y etre .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 recherche capteur de position du papillon   Empty
MessageSujet: Re: recherche capteur de position du papillon     recherche capteur de position du papillon   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche capteur de position du papillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» capteur de position du papillon (tps)
» VENDS CAPTEUR POSITION DE PAPILLON (TH215)
» capteur de position de pédale d'embrayage
» PT CRD Code P0120 - Capteur position accélérateur
» recherche porte ampoule feu stop et position arriere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT ANNONCES :: VENTES, ÉCHANGES OU DONS-
Sauter vers: