Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Distribution + ampoules arceaux securité

2 participants
AuteurMessage
pt.c@b

pt.c@b

Distribution + ampoules arceaux securité Empty
MessageSujet: Distribution + ampoules arceaux securité   Distribution + ampoules arceaux securité EmptyJeu 19 Juil 2012 - 8:31

Bonjour à toute la famille, je suis PT-CAB76 et je roule depuis peu (enfin, ma femme plutôt,lol) enfin , bref, nous roulons depuis peu avec un PT Cruiser Cabriolet 2.4l version "limited" noir vernis avec 50.000kms certifié, de 2005, et je me pose des questions, alors les voici:

1 : A quel moment dois je faire la courroie de distribution ( à combien de kms ou dans combien de temps vu l'age du véhicule)? ?

2 : une des deux ampoules du plafonier enfin dans l'arceau de securité ne fonctionne plus, j'aimerai donc la changer, mais probleme, je ne sais pas comment???

alors si vous pouvez m'apporter une réponse aux questions ?

Merci par avance

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Distribution + ampoules arceaux securité   Distribution + ampoules arceaux securité EmptyJeu 19 Juil 2012 - 21:02

1- bientôt 130.000 Km ou 96 mois (le premier atteint)

2- Les lampes du plafonnier sont sur une plaque rectangulaire ben tu tires dessus Smile
pt.c@b

pt.c@b

MessageSujet: Re: Distribution + ampoules arceaux securité   Distribution + ampoules arceaux securité EmptyVen 20 Juil 2012 - 8:06

Bjr
Merci -ludo- pour l'info donc mi-2013 ça sera fait !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Distribution + ampoules arceaux securité   Distribution + ampoules arceaux securité EmptyVen 20 Juil 2012 - 8:33

De rien, regarde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai fais un résumé des révisions.

Pour les pièces utilise toujours du Mopar même pour l'huile et les filtres
pt.c@b

pt.c@b

MessageSujet: Re: Distribution + ampoules arceaux securité   Distribution + ampoules arceaux securité EmptyVen 20 Juil 2012 - 8:38

C'est génial ce résumé, je l'ai mis de coté, merci
Mopar je connaissai de nom, jamais utilisé ni même acheté? es ce plus cher que d'autres marques??
et pourquoi plus utiliser celle ci qu'un autre??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Distribution + ampoules arceaux securité   Distribution + ampoules arceaux securité EmptyVen 20 Juil 2012 - 9:16

Mopar (Motor Part)c'est le fournisseur officiel de Chrysler un peu chère mais super-qualité
pt.c@b

pt.c@b

MessageSujet: Re: Distribution + ampoules arceaux securité   Distribution + ampoules arceaux securité EmptyVen 20 Juil 2012 - 9:36

OK je vais faire ce qu'il faut pour mon PT lol
pt.c@b

pt.c@b

MessageSujet: Re: Distribution + ampoules arceaux securité   Distribution + ampoules arceaux securité EmptyVen 20 Juil 2012 - 10:01

Ludo je t'ai fais un " MP " mais je ne sais pas si tu a reçu?
de plus j'ai voulu mettre un lien dedans ( lol ) et refusé hihi
Black Demon

Black Demon

MessageSujet: Re: Distribution + ampoules arceaux securité   Distribution + ampoules arceaux securité EmptyVen 20 Juil 2012 - 10:15

PT-CAB76 a écrit:
Ludo je t'ai fais un " MP " mais je ne sais pas si tu a reçu?
de plus j'ai voulu mettre un lien dedans ( lol ) et refusé hihi

Tant que tu n'as pas une semaine d'anciennetée Wink tu ne peut mettre aucuns liens, ni photos !! Wink
http://black-demon70.skyrock.com/
pt.c@b

pt.c@b

MessageSujet: Re: Distribution + ampoules arceaux securité   Distribution + ampoules arceaux securité EmptyVen 20 Juil 2012 - 10:22

ha! ok! merci , c'est vrai que je suis le petit nouveau, attendons voir si il est fiable Rolling Eyes
je pensais qu'en passant en direct le lien passerai aussi, mais en fait le MP transit par le forum, donc pas de lien en piece jointe !
Black Demon

Black Demon

MessageSujet: Re: Distribution + ampoules arceaux securité   Distribution + ampoules arceaux securité EmptyVen 20 Juil 2012 - 10:48

Je pense mais ne suis pas certain !! je ne suis pas "admin ou moderateur" sur le forum Wink
http://black-demon70.skyrock.com/
pt.c@b

pt.c@b

MessageSujet: Re: Distribution + ampoules arceaux securité   Distribution + ampoules arceaux securité EmptyVen 20 Juil 2012 - 10:53

Ba! .......à qui sait attendre....!
Alors je vais attendre Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Distribution + ampoules arceaux securité   Distribution + ampoules arceaux securité Empty

Distribution + ampoules arceaux securité
Page 1 sur 1