Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Surgeres Festival country

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Surgeres  Festival country  Empty
MessageSujet: Surgeres Festival country    Surgeres  Festival country  EmptyDim 30 Sep 2012 - 16:56

Coucou

Pour vous dire que tout les an a la mi octobre Surgere s ( charente maritime 17) organise un gros festival country avec voitures américaines, Harley, Danses, concerts, exposant etc.
Malheureusement je suis un peu seul dans mon secteur pourtant plein de piti, Surtout sur La Rochelle, un autre bleu electrique se promene dans le coin mais comment leurs dire qu'un rencard a Surgeres pourrait ce faire le meme week end ? .

Enfin ci certains me lise silencieusement, ca serait le moment de s'incrire, de venir nous rejoindre ici et de mettre ca au point .
A+++
Revenir en haut Aller en bas
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


Surgeres  Festival country  Empty
MessageSujet: Re: Surgeres Festival country    Surgeres  Festival country  EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:28

j y suis alle l annee derniere c est super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surgeres  Festival country  Empty
MessageSujet: Re: Surgeres Festival country    Surgeres  Festival country  EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:56

Coucou!

Arfff en voilà une bonne nouvelle ils t'on laissé rentrer sur le site avec le pt ?
Enfin vu le monde est encore possible de rentrer des voitures?
Je vais peut etre i y aller cette année j'ai pas encore défini mon moyen de transport harley pt ou fauteuil Car en se moment je peine après 100 metres ca craint.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surgeres  Festival country  Empty
MessageSujet: Re: Surgeres Festival country    Surgeres  Festival country  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surgeres Festival country
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival country plus US.
» festival country
» Indian Country Festival 08
» Festival country tour
» festival country Auvergne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT MEETINGS :: FESTIVALS COUNTRY-
Sauter vers: