Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 pt qui démarre plus :(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laNiak

laNiak


Messages : 5


pt qui démarre plus :( Empty
MessageSujet: pt qui démarre plus :(   pt qui démarre plus :( EmptyMar 9 Oct 2012 - 18:40

Bonjour tout le monde ,

je viens à vous car j'aie un gros soucis!!! mon pt démarre plus Crying or Very sad

du jour au lendemain, la voiture qui se met à brouter pour démarrer, mais au bout de quelques secondes ca se lancer.....
un bel apres midi alors que je suis a la station essence, hop elle ne démarre plus du tout, pourtant elle était "chaude"...

je ne sais d'ou ca pourrait venir, je pense aux bougies et au filtre de gasoil, mais voila, j'aie changer 2 bougies seulement car manque d'outillage pour atteindre les 2 de droite, j'ai fais un test et toujours rien, elle ne fais que brouter!

voila si vous avez des idées, je suis preneuse!!!! merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pt qui démarre plus :( Empty
MessageSujet: Re: pt qui démarre plus :(   pt qui démarre plus :( EmptyMar 9 Oct 2012 - 18:56

Non je penses pas aux bougies pour le moment par contre je suppose que tu t'es exité sur la clé de démarrage pour la faire demarrer et donc comme tu as peut etre trop insisté le pt c'est peut etre mis en sécu .
Monter Cruiser t'en dira plus

Alors si elle broute je pense qu'il y a autres chose les origine sont multiples pour le moment

Ton voyant moteur s'allumait avant que tu reste sur place?
si un autre voyant s'allumait le quel ?

Je pense plus que ton probleme est du a un manque entretien
peut etre la vanne egr juste en dessous de ton post tu as 2 discution a lire sur le sujet

Revenir en haut Aller en bas
laNiak

laNiak


Messages : 5


pt qui démarre plus :( Empty
MessageSujet: Re: pt qui démarre plus :(   pt qui démarre plus :( EmptyMar 9 Oct 2012 - 19:15

merci pr ta réponse, sinon non pas vraiment exité, je tourne la clé ca broute et 5 seconde apres le moteur se lancait, je n'avais pas besoin de trop forcer ou de "m'exité" dessus a vrai dire....

sinon non niveau electronique je n'avais aucun voyant qui s'allumait, la vanne egr?? qu'est ce donc?

mais il est fort probable que ce soit l'entretien, depuis que je l'aie acquise, je suis partie a deux reprises a l'etranger pour des duree de 2 et 7 mois, donc huuuuu dur!!! et plus, l'ancien propriétaire n'etait pas un vrai FOU de pt!! :/

plus de 2500 e depuis 20 mois que je l'aie... et ca commence a me ... gngngn xd
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


pt qui démarre plus :( Empty
MessageSujet: Re: pt qui démarre plus :(   pt qui démarre plus :( EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:18

Le capteur de l'embrayage peut être..............ou pas................
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
laNiak

laNiak


Messages : 5


pt qui démarre plus :( Empty
MessageSujet: Re: pt qui démarre plus :(   pt qui démarre plus :( EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:26

et bien justement mon embrayage a été changer 2 semaines avant que cela ne m'arrive!! serait il possible que ca se declenche si tard apres ou pas??? si jamais, je vais voir le garagiste car la, elle est bloquée chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


pt qui démarre plus :( Empty
MessageSujet: Re: pt qui démarre plus :(   pt qui démarre plus :( EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:28

Ben en tout cas ça peut être une piste à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Invité
Invité




pt qui démarre plus :( Empty
MessageSujet: Re: pt qui démarre plus :(   pt qui démarre plus :( EmptyMar 9 Oct 2012 - 22:14

oui tout est possible une vis mal serrée et hop le capteur bouge etc....

La vanne egr est sous le filtre a air faut démonter la boite elle est fixé sur le coté du moteur . Vérifier l'état de la petite durite noire.

Ton ralenti etait nickel oui il avait le hoquet a en caler

ton pt fume noire au changement de rapport

tout ca c'est des symptomes de vanne egr encrassée

Il y a 2 post a lire ou tous les soucis de la vanne sont expliqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pt qui démarre plus :( Empty
MessageSujet: Re: pt qui démarre plus :(   pt qui démarre plus :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pt qui démarre plus :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ne démarre plus
» pt ne démarre pas
» Ne demarre pas
» pt 2.4l cab ne démarre plus
» DEMARRE PLUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: