Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 mon pt ne démarre plus...

Aller en bas 
+2
pas059
piti_black
6 participants
AuteurMessage
piti_black

piti_black


Messages : 14


mon pt ne démarre plus... Empty
MessageSujet: mon pt ne démarre plus...   mon pt ne démarre plus... EmptyJeu 30 Jan 2014 - 13:04

salut à tous, tout a commencé avec l'arrivée du froid , au début je pensais que c'était les bougies, les ayant remplacé mon pt tourne encore dans le vide, je vérifie la batterie qui me paraissait faible , je décide donc de la changer, je reçoit une nouvelle ce matin, je la monte , je mets les contact , je tourne la clé et ...pareil, ça tourne toujours dans le vide ( comme si j'avais plus de carburant) alors que je suis à plus de la moitié...aidez moi svp Sad
Revenir en haut Aller en bas
pas059

pas059


Messages : 1466


mon pt ne démarre plus... Empty
MessageSujet: Re: mon pt ne démarre plus...   mon pt ne démarre plus... EmptyJeu 30 Jan 2014 - 18:52

Salut,

essaie d'obtenir les codes d'erreurs (avec la clé), ça aiguillera peut-être vers la solution
A+
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


mon pt ne démarre plus... Empty
MessageSujet: Re: mon pt ne démarre plus...   mon pt ne démarre plus... EmptyJeu 30 Jan 2014 - 20:36

Salut, mais avant de poster sur le forum il faut que tu te présentes dans la rubrique appropriée afin que nous puissions faire ta connaissance et te souhaiter la bienvenue.
Merci de ta compréhension
Va faire un tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ps: Pas de présentation............pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
piti_black

piti_black


Messages : 14


mon pt ne démarre plus... Empty
MessageSujet: Re: mon pt ne démarre plus...   mon pt ne démarre plus... EmptyJeu 30 Jan 2014 - 21:59

@Rossi :excuses moi mais je me suis presenté il y a 1 an deja, faut lire les postes :D
Revenir en haut Aller en bas
piti_black

piti_black


Messages : 14


mon pt ne démarre plus... Empty
MessageSujet: Re: mon pt ne démarre plus...   mon pt ne démarre plus... EmptyJeu 30 Jan 2014 - 22:00

Il est vrai que j'interviens pas mais je suis neamoins present Smile
Revenir en haut Aller en bas
piti_black

piti_black


Messages : 14


mon pt ne démarre plus... Empty
MessageSujet: Re: mon pt ne démarre plus...   mon pt ne démarre plus... EmptyJeu 30 Jan 2014 - 22:00

Il est vrai que j'interviens pas mais je suis neamoins present Smile
Revenir en haut Aller en bas
piti_black

piti_black


Messages : 14


mon pt ne démarre plus... Empty
MessageSujet: Re: mon pt ne démarre plus...   mon pt ne démarre plus... EmptyJeu 30 Jan 2014 - 22:01

@comment je pourrai les obtenir avec la clé?!
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


mon pt ne démarre plus... Empty
MessageSujet: Re: mon pt ne démarre plus...   mon pt ne démarre plus... EmptyVen 31 Jan 2014 - 6:15

Désolé de te contredire mais tu ne t'es jamais présenté, tu as 5 messages à ton actif qui sont tous dans ce post............... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
piti_black

piti_black


Messages : 14


mon pt ne démarre plus... Empty
MessageSujet: Re: mon pt ne démarre plus...   mon pt ne démarre plus... EmptyVen 31 Jan 2014 - 13:36

Ah ?! et bien franchement je pensais l'avoir fais pourtant , et bien dans ce cas je présente mes excuses, je retourne à la case presentations :D
Revenir en haut Aller en bas
piti_black

piti_black


Messages : 14


mon pt ne démarre plus... Empty
MessageSujet: Re: mon pt ne démarre plus...   mon pt ne démarre plus... EmptyVen 31 Jan 2014 - 13:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voilà c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
thierry35

thierry35


Messages : 1284


mon pt ne démarre plus... Empty
MessageSujet: Re: mon pt ne démarre plus...   mon pt ne démarre plus... EmptyVen 31 Jan 2014 - 18:28

Salut ça tourne dans le vide ???? Ton démarreur lance ???
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


mon pt ne démarre plus... Empty
MessageSujet: Re: mon pt ne démarre plus...   mon pt ne démarre plus... EmptyVen 31 Jan 2014 - 18:29

piti_black a écrit:
Ah ?! et bien franchement je pensais l'avoir fais pourtant , et bien dans ce cas je présente mes excuses, je retourne à la case presentations :D

Pas grave  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Rossi

Rossi


Messages : 8166


mon pt ne démarre plus... Empty
MessageSujet: Re: mon pt ne démarre plus...   mon pt ne démarre plus... EmptyVen 31 Jan 2014 - 18:31

+1 pour le démarreur, mais lui un petit coup de maillet et réessaye ça peut marcher, moi c'est déjà arrivé sur un autre véhicule..............une renault  Rolling Eyes


Dernière édition par Rossi le Ven 31 Jan 2014 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
chtipt

chtipt


Messages : 3671


mon pt ne démarre plus... Empty
MessageSujet: Re: mon pt ne démarre plus...   mon pt ne démarre plus... EmptyVen 31 Jan 2014 - 21:21

vielle méthode pour décoler les charbons  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
piti_black

piti_black


Messages : 14


mon pt ne démarre plus... Empty
MessageSujet: Re: mon pt ne démarre plus...   mon pt ne démarre plus... EmptySam 1 Fév 2014 - 0:06

thierry35 a écrit:
Salut ça tourne dans le vide ???? Ton démarreur lance ???

Oui mon demarreur lance mais c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
thierry35

thierry35


Messages : 1284


mon pt ne démarre plus... Empty
MessageSujet: Re: mon pt ne démarre plus...   mon pt ne démarre plus... EmptySam 1 Fév 2014 - 8:39

l'arrivée de carburant ? la pompe?
Revenir en haut Aller en bas
piti_black

piti_black


Messages : 14


mon pt ne démarre plus... Empty
MessageSujet: Re: mon pt ne démarre plus...   mon pt ne démarre plus... EmptySam 1 Fév 2014 - 13:27

Le souci c'est que ça démarrait mais le lendemain de mon retour de chez le garagiste après qu'il m'est changé les bougies de préchauffage, il démarrait plus sachant que deux sur 4 étaient grillées ( remplacement de deux ) .
Revenir en haut Aller en bas
piti_black

piti_black


Messages : 14


mon pt ne démarre plus... Empty
MessageSujet: Re: mon pt ne démarre plus...   mon pt ne démarre plus... EmptySam 1 Fév 2014 - 13:28

thierry35 a écrit:
l'arrivée de carburant ? la pompe?
non j'ai pas vus de ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
thierry35

thierry35


Messages : 1284


mon pt ne démarre plus... Empty
MessageSujet: Re: mon pt ne démarre plus...   mon pt ne démarre plus... EmptySam 1 Fév 2014 - 22:07

as tu essayé de demarrer en la poussant ???
Revenir en haut Aller en bas
piti_black

piti_black


Messages : 14


mon pt ne démarre plus... Empty
MessageSujet: Re: mon pt ne démarre plus...   mon pt ne démarre plus... EmptyDim 2 Fév 2014 - 10:08

Et bien nouveau rebondissement !! il a redémarré hier sans problème , j'ai juste mis ma batterie neuve à charger toute la nuit , remontée durant l'après-midi toujours rien , en fin de journée je recommence et là le miracle !! après une nuit de gel à -5° il a redémarré sans probléme , je vais néanmoins faire une lecture dans la semaine pour savoir d'ou ça vient , juste une petite anomalie cependant, le bip d'avant le demarrage ne fonctionnait plus ce matin ...
Revenir en haut Aller en bas
thierry35

thierry35


Messages : 1284


mon pt ne démarre plus... Empty
MessageSujet: Re: mon pt ne démarre plus...   mon pt ne démarre plus... EmptyDim 2 Fév 2014 - 16:12

c'est capricieux dès fois en esperant que ce soit bon !!!! moi je suis toujours avec le voyant de porte ouverte conducteur un vrai casse tête !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Messages : 1010


mon pt ne démarre plus... Empty
MessageSujet: Re: mon pt ne démarre plus...   mon pt ne démarre plus... EmptyDim 2 Fév 2014 - 16:22

problème de masse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon pt ne démarre plus... Empty
MessageSujet: Re: mon pt ne démarre plus...   mon pt ne démarre plus... EmptyMer 5 Fév 2014 - 19:07

Pour moi on change toutes les bougies ou rien .... et je te conseil vivement de quand meme faire la manip pour les codes erreurs, il y a un tuto sur la facon de faire dans garage + tuto . car moi j'aime pas trop ca et je me demande si ce n'est pas une alerte pour d'autres soucis a venir SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon pt ne démarre plus... Empty
MessageSujet: Re: mon pt ne démarre plus...   mon pt ne démarre plus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon pt ne démarre plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ne démarre plus
» pt ne démarre pas
» Ne demarre pas
» pt qui démarre plus :(
» pt 2.4l cab ne démarre plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: