Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Tableau de bord muet

Aller en bas 
AuteurMessage
deutere

deutere


Messages : 28


Tableau de bord muet Empty
MessageSujet: Tableau de bord muet   Tableau de bord muet EmptyMer 10 Oct 2012 - 12:35

Bonjour,
Hier je m'installe dans mon PT 2,4 l turbo cabrio essence que j'adore et, surprise, lorsque je mets le contact, rien ne s'allume sur le tableau de bord. Par ailleurs tout fonctionne normalement à part les petits plafonniers intégrés à l'arceau de sécurité. Si je roule, les aiguilles tachy et compte-tours restent immobiles. J'ai bien sûr soupçonné un méchant fusible, mais ils semblent tous OK aussi bien ceux de l'intérieur que ceux du compartiment moteur. J'ai lu sur d'autres forums qu'un propriétaire du même type de PT venait d'avoir exactement la même panne suite à un changement de batterie. Pour ma part, je viens moi aussi de changer la batterie, mais cela remonte à la fin août : il n'est donc pas évident que cela ait un rapport.
Je patauge complétement. Si quelqu'un a déjà subi cette panne et en connait la solution il sera le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
deutere

deutere


Messages : 28


Tableau de bord muet Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord muet   Tableau de bord muet EmptyMer 10 Oct 2012 - 18:44

Suite de l'aventure : après avoir interverti à peu près tous les fusibles j'ai enfin trouvé le coupable. C'est le n° 13 "INT LIGHTING" que je pensais pourtant avoir déjà testé. Tout est rentré dans l'ordre et je présente mes excuses à ceux qui se sont donné la peine de lire mon appel au secours.
Amis du PT je vous salue bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau de bord muet Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord muet   Tableau de bord muet EmptyMer 10 Oct 2012 - 18:56

bonsoir,

tu sais un post est tjs le bienvenue , car il peut aider de nombreux pitistes .......et en plus tu apportes la réponse !!!!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau de bord muet Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord muet   Tableau de bord muet EmptyJeu 11 Oct 2012 - 11:03

Non tu as eu raison ton aventure servira a d'autres c'est certain.
Donc on te remercie tous pour ton post question et surtout la réponse comprise , (ce qui n'est pas toujours le cas)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau de bord muet Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord muet   Tableau de bord muet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau de bord muet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tableau de bord muet et sans affichage
» plus d affichage au tableau de bord ni de signale sonore
» Tableau de bord
» PANNE TOTALE DU TABLEAU DE BORD de mon PT 2.2td de 2004
» tableau de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: