quote="Labrioche17"]oui mais a ce niveau ca n'est pas a moi que revient l'honneur de ces recherche mais a PTcruisman qui manque nous d'ailleurs et que je vais finir par appeller car pas de nouvelles depuis un bon moment
étonnant moi j'avais pas de plafonnier et pas de lumiere en console centrale donc je vais donner cette info a pt cruisman ca va relancer le truc je pense car le probleme c'est déliminer le plus de pistes possibles pour mieux cerné le probleme pour exemple le BUK n'est pas forcement le soucis puisqu'il est commander par un résonteur . ..... un truc qui fait je ne sais quoi de plus ....
Apres ca on seche pour le moment .. tu devrais ecrire peux etre directement a ptcruisman si la conversation redevient aussi serieuse car tu n'as pas l'aire de rester toi aussi les main dans les poches ...
Vires le fusible ( fog) brouillard qui est dans le boitier fusible moteur pour voir , car ca c'est un autre probleme du au commodo mais pour moi sans relation avec le TB suffit de debrancher pour voir que ca change pas le probleme
De toutes facon Chrysler ou certains CHrysler font des echanges standards, ce qui veut dire qu'ils ont la solution au prob et que celle ci existe bien :!!!
a suivre
[/quote]
Bonjour Labrioche,
Rectification : le plafonnier ne s'allume pas à l'ouverture de la porte, comme toi. Donc, la panne est la même que toi au début de ton tuto.
Cette fois-ci, j'ai lu tout le tuto entier sur votre aventure (ptcruisman, seebox et toi, j'en oublie), et le résumé est soit compteur d'occas ou soit un neuf chez Chrysler.
Bravo pour votre travail, à mon avis vous n'êtes pas loin.
As-tu toujours ton pt ? Est-ce que ta réparation fonctionne ? (changement de tableau de bord).
France casse nous propose deux compteurs, un à 158 euros dans le 76 et un à 230 euros dans le 70. J'appellerai demain pour avoir des détails.
Par contre, comment faire pour les kilométrages de la voiture, la mienne à 132000 kms d'origine, à part un coup de chance de tomber sur le même kilométrage , comment faire pour changer les kms ( normalement interdit).
Y-a-t-il des numéros de série à leur donner ? Sachant que le mien n'est pas démonté.
Merci encore, à plus