Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

LEVE VITRE AG NE FONCTIONNE PLUS ET TABLEAU DE BORD SANS LU

3 participants
AuteurMessage
lilaine

LEVE VITRE AG NE FONCTIONNE PLUS ET TABLEAU DE BORD SANS LU Empty
MessageSujet: LEVE VITRE AG NE FONCTIONNE PLUS ET TABLEAU DE BORD SANS LU   LEVE VITRE AG NE FONCTIONNE PLUS ET TABLEAU DE BORD SANS LU EmptySam 4 Avr 2015 - 8:23

Bonjour
J'ai un probleme, j'ai une PT CRUISER de 2001 / essence / mes vitres avant gauche et droite ne fonctionnent plus, par contre les vitres arrieres descendent bien.
De plus, mon tableau de bord, les lumières fonctionnent, mais pas en haut du tableau de bord, c'est à dire, je ne vois plus à partir de la vitesse 90-120.
On m'a parlé de fusible, mais j'ai changé des fusibles à l'intérieur et cela ne change rien.
Après, il y a les fusible dans le capot, mais je ne vois rien qui correspond aux fusibles des leve vitres et tableaux de bord.
Je veux bien acheter des fusibles, mais je n'en trouve pas dans ma région, je peux les acheter par internet mais je préfère être sur de moi avant.
Qui peux m'aider ?
Merci
LILAINE
Revenir en haut Aller en bas
lud

lud

MessageSujet: Re: LEVE VITRE AG NE FONCTIONNE PLUS ET TABLEAU DE BORD SANS LU   LEVE VITRE AG NE FONCTIONNE PLUS ET TABLEAU DE BORD SANS LU EmptySam 4 Avr 2015 - 11:02

bonjour,
une pitite présentation avant, non ? histoire de
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pas059

pas059

MessageSujet: Re: LEVE VITRE AG NE FONCTIONNE PLUS ET TABLEAU DE BORD SANS LU   LEVE VITRE AG NE FONCTIONNE PLUS ET TABLEAU DE BORD SANS LU EmptyLun 6 Avr 2015 - 20:18

salut,

pour ton TB, tu as des lampes qui sont grillées, mais pas toutes; cherche sur le forum, je crois qu'il y a un tuto qui indique comment les changer.

Pour les boutons lève-vitres, les 2 se sont mis à ne plus marcher en même temps?
A+
lilaine

MessageSujet: Re: LEVE VITRE AG NE FONCTIONNE PLUS ET TABLEAU DE BORD SANS LU   LEVE VITRE AG NE FONCTIONNE PLUS ET TABLEAU DE BORD SANS LU EmptyMar 7 Avr 2015 - 0:22

merci de ta réponse, oui, en fait, tout est arrivé en même temps, le même jour plus de lumière au dessus du tableau de bord et plus possible de baisser mes vitres.
pas059

pas059

MessageSujet: Re: LEVE VITRE AG NE FONCTIONNE PLUS ET TABLEAU DE BORD SANS LU   LEVE VITRE AG NE FONCTIONNE PLUS ET TABLEAU DE BORD SANS LU EmptyMer 8 Avr 2015 - 9:14

Salut,
a priori je voyais pas de rapport entre les 2, mais en regardant de plus près le manuel d'atelier, ce n'est complètement "indépendant" (?).
Il y a un "disjoncteur" dans le bloc fusibles (dans le compartiment moteur) le N°2 (20A), vérifie aussi les autres fusibles (le 10 par ex); je n'y crois pas trop car d'autres choses ne marcheraient pas non plus, mais ça ne coûte rien de vérifier.
Sinon, câblage à vérifier, et si toujours rien, ben je dirais le bloc de commande des vitres, et les lampes du TB.
bon courage
lilaine

MessageSujet: Re: LEVE VITRE AG NE FONCTIONNE PLUS ET TABLEAU DE BORD SANS LU   LEVE VITRE AG NE FONCTIONNE PLUS ET TABLEAU DE BORD SANS LU EmptySam 11 Avr 2015 - 7:13

ok, merci, je vais déjà voir pour les fusibles et ensuite le reste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LEVE VITRE AG NE FONCTIONNE PLUS ET TABLEAU DE BORD SANS LU   LEVE VITRE AG NE FONCTIONNE PLUS ET TABLEAU DE BORD SANS LU Empty

LEVE VITRE AG NE FONCTIONNE PLUS ET TABLEAU DE BORD SANS LU
Page 1 sur 1