Les Fous de PT Cruiser une communauté de passionnés |
|
| Eclairage cadrans, et plafonnier ???? | |
| | Auteur | Message |
---|
JoeCruiser59
| Sujet: Eclairage cadrans, et plafonnier ???? Sam 20 Oct 2012 - 0:18 | |
| Bonsoir N'ayant pas de livret technique, et possédant mon Pt depuis peu.... Disons que je cherche toujours un peu pour trouver toutes les fonctionnalités. ... Mais bon là, c'est un peu bizarre Depuis ce matin, si je veux que mon plafonnier s'éteigne, je dois tourner la molette ( niveau clignotant ), qui doit normalement régler l'intensité d'éclairage des cadrans du tableau de bord, je ne peux pas faire l'un ou l'autre..... Là, vraiment, je ne comprends pas bien ???? Je vous remercie à l'avance, si vous aviez la réponse à ce souci.... Parce que rouler la nuit sans éclairage au tableau de bord, c'est un peu galère Joe PS : au fait, j'avais oublier de préciser que si je ne faisais pas cette opération, mon plafonnier restait allumer, même après fermeture des portes.... |
| | | Rossi
| Sujet: Re: Eclairage cadrans, et plafonnier ???? Sam 20 Oct 2012 - 7:43 | |
| T'as vérifié tes fusibles? Ou alors c'est le commodo qui déconne, problème connu et déjà traité dans le forum. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Eclairage cadrans, et plafonnier ???? Sam 20 Oct 2012 - 8:44 | |
| faudrait deja verifier tout les contacteurs de fermetures de portes il y en a un par porte regarde si tu n'en a pas un qui deconne |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Eclairage cadrans, et plafonnier ???? Sam 20 Oct 2012 - 9:17 | |
| Bien si je lis bien c'est normal si on le tourne a donf dans le sens contraire des éguilles d'une montre, ca augmente l'intensité du tableau de bord et la derniere position allume le plafonier qui reste allumer pour lire une carte par exemple . Si on le toune dans le sens des éguilles, l'intensité diminue le plafonier s'éteind et si on va a donf on éteind tout, tableau de bord et radio comprise coté essuis glace tu as la meme chose , si tu tournes le bouton tu diminue le temps d'attente entre deux balayage de tes essuis glace dans le cas d'un fonctionement intermitent . Pour le livre de bord il faut demander à certains membre en envoyant un mess privé. |
| | | JoeCruiser59
| Sujet: Re: Eclairage cadrans, et plafonnier ???? Sam 20 Oct 2012 - 9:57 | |
| Bonjour à tous, Déjà un grand merci à tous pour vos réponses, je vais vérifier vos solutions, et vous tiendrai informer . Pour le livret, un des membres c'est gentiment proposé de me l'envoyer en PDF via boîte mail, et peut-être que ce membre m'a un peu oublié A bientôt ! Joe |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Eclairage cadrans, et plafonnier ???? Sam 20 Oct 2012 - 10:47 | |
| oui il y a aussi ça mais je pensais qu'il connaissait le truc ha ben je retourne me coucher MOIIIIII |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Eclairage cadrans, et plafonnier ???? Sam 20 Oct 2012 - 10:50 | |
| Salut Monster tu vas bien j'ai une question sympa pour toi au sujet du débimetre dans un autre fil. |
| | | 26tof
| Sujet: Re: Eclairage cadrans, et plafonnier ???? Sam 20 Oct 2012 - 11:38 | |
| Salut Joe, je te l'ai envoyé, celui du pt et aussi de l'autoradio, regardes au cas ou si tu as un anti virus car quelques fois mon mail est directement mis à la poubelle, je te le renvois maintenant et aussi attention c'est un Pt peu lourd !!!!!
|
| | | JoeCruiser59
| Sujet: Re: Eclairage cadrans, et plafonnier ???? Sam 20 Oct 2012 - 16:53 | |
| Re, Déjà un grand merci à 26tof pour l'envoi des fichiers, bon il faut encore que je vois pour les ouvrir ( je crois qu'il me propose WinZip que je dois télécharger et c'est payant.... Enfin je verrai si je peux trouver une astuce pour ouvrir ces fichiers à moindre frais ).... Sinon, pour en revenir à mon petit souci, j'ai bien lu vos solutions, et j'ai fini par trouver, en jouant avec les contacteurs de portières... ça venait de là car, ayant repenser à un message au dessus du kilométrage " DOOR" , et que m'on anglais soit remonté , tout est rentré dans l'ordre, même aussi, la petite sonnerie que j'avais régulièrement depuis ( m'indiquant une portière mal fermée ), a disparue ..... Encore un grand merci à tous pour votre aide !!!! Joe |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Eclairage cadrans, et plafonnier ???? Sam 20 Oct 2012 - 16:57 | |
| Si tu as giga tribe en p2p il est dispo chez moi |
| | | chtipt
| Sujet: Re: Eclairage cadrans, et plafonnier ???? Sam 20 Oct 2012 - 17:13 | |
| tu est de quel endroit sur le nord si tu n'arrive pas a ouvrir les fichiers je pourrai t'aporter les modes d'emploi de mon pt pour faire des photocopies |
| | | pas059
| Sujet: Re: Eclairage cadrans, et plafonnier ???? Sam 20 Oct 2012 - 18:04 | |
| Bonjour, une alternative gratuite et performante à winzip: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]c'est un open source bon week end |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Eclairage cadrans, et plafonnier ???? Sam 20 Oct 2012 - 18:09 | |
| - JoeCruiser59 a écrit:
- Re,
Déjà un grand merci à 26tof pour l'envoi des fichiers, bon il faut encore que je vois pour les ouvrir ( je crois qu'il me propose WinZip que je dois télécharger et c'est payant.... Enfin je verrai si je peux trouver une astuce pour ouvrir ces fichiers à moindre frais ).... Sinon, pour en revenir à mon petit souci, j'ai bien lu vos solutions, et j'ai fini par trouver, en jouant avec les contacteurs de portières... ça venait de là car, ayant repenser à un message au dessus du kilométrage " DOOR" , et que m'on anglais soit remonté , tout est rentré dans l'ordre, même aussi, la petite sonnerie que j'avais régulièrement depuis ( m'indiquant une portière mal fermée ), a disparue ..... Encore un grand merci à tous pour votre aide !!!! Joe et ben qui qui avait raison yo meme en me levant je dis pas que des conneries... et surtout avec une gueule de boit pour faire passer ma creve |
| | | 26tof
| Sujet: Re: Eclairage cadrans, et plafonnier ???? Dim 21 Oct 2012 - 12:24 | |
| - JoeCruiser59 a écrit:
- Re,
Déjà un grand merci à 26tof pour l'envoi des fichiers, bon il faut encore que je vois pour les ouvrir ( je crois qu'il me propose WinZip que je dois télécharger et c'est payant.... Enfin je verrai si je peux trouver une astuce pour ouvrir ces fichiers à moindre frais ).... Sinon, pour en revenir à mon petit souci, j'ai bien lu vos solutions, et j'ai fini par trouver, en jouant avec les contacteurs de portières... ça venait de là car, ayant repenser à un message au dessus du kilométrage " DOOR" , et que m'on anglais soit remonté , tout est rentré dans l'ordre, même aussi, la petite sonnerie que j'avais régulièrement depuis ( m'indiquant une portière mal fermée ), a disparue ..... Encore un grand merci à tous pour votre aide !!!! Joe Winrar, c'est gratuit sur le site telecharger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Déjà tu as tout reçu, c'est l'essentiel et le problème est pratiquement résolu par le forum, nickel !!!!! |
| | | JoeCruiser59
| Sujet: Re: Eclairage cadrans, et plafonnier ???? Dim 21 Oct 2012 - 14:14 | |
| Salut à tous, Encore un grand merci à vous pour toutes vos aides, c'est hyper cool ici ( on se sent moins seul ), j'essayerai vos propositions pour les astuces de téléchargement.... et pour chtipt, je suis du Douaisis, plus exactement de Sin le Noble, pas de souci pour une rencontre, et pouvoir parler '' chiffon '' .... En connaître un peu plus Joe |
| | | chtipt
| Sujet: Re: Eclairage cadrans, et plafonnier ???? Dim 21 Oct 2012 - 21:36 | |
| si tu est ok pour un samedi en novembre,pour l'instant je n'ai rien de prévu !!! |
| | | JoeCruiser59
| Sujet: Re: Eclairage cadrans, et plafonnier ???? Lun 22 Oct 2012 - 13:47 | |
| Salut chtipt, Pas de souci, et de mon côté ( par rapport à mon nouveau poste aux urgences ), je te tiendrai au courant de mes disponibilités, sitôt mon planning établi pour le mois de novembre. J'espère à très bientôt ! Joe |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eclairage cadrans, et plafonnier ???? | |
| |
| | | | Eclairage cadrans, et plafonnier ???? | |
|