Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Eclairage cadrans, et plafonnier ????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JoeCruiser59

JoeCruiser59


Messages : 10


Eclairage cadrans, et plafonnier ???? Empty
MessageSujet: Eclairage cadrans, et plafonnier ????   Eclairage cadrans, et plafonnier ???? EmptySam 20 Oct 2012 - 0:18

Bonsoir
N'ayant pas de livret technique, et possédant mon Pt depuis peu.... Disons que je cherche toujours un peu pour trouver toutes les fonctionnalités. scratch ... Mais bon là, c'est un peu bizarre Question Depuis ce matin, si je veux que mon plafonnier s'éteigne, je dois tourner la molette ( niveau clignotant ), qui doit normalement régler l'intensité d'éclairage des cadrans du tableau de bord, je ne peux pas faire l'un ou l'autre..... Là, vraiment, je ne comprends pas bien ????
Je vous remercie à l'avance, si vous aviez la réponse à ce souci.... Parce que rouler la nuit sans éclairage au tableau de bord, c'est un peu galère Rolling Eyes
alien
Joe

PS : au fait, j'avais oublier de préciser que si je ne faisais pas cette opération, mon plafonnier restait allumer, même après fermeture des portes....
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Eclairage cadrans, et plafonnier ???? Empty
MessageSujet: Re: Eclairage cadrans, et plafonnier ????   Eclairage cadrans, et plafonnier ???? EmptySam 20 Oct 2012 - 7:43

T'as vérifié tes fusibles?
Ou alors c'est le commodo qui déconne, problème connu et déjà traité dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Invité
Invité




Eclairage cadrans, et plafonnier ???? Empty
MessageSujet: Re: Eclairage cadrans, et plafonnier ????   Eclairage cadrans, et plafonnier ???? EmptySam 20 Oct 2012 - 8:44

faudrait deja verifier tout les contacteurs de fermetures de portes
il y en a un par porte
regarde si tu n'en a pas un qui deconne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclairage cadrans, et plafonnier ???? Empty
MessageSujet: Re: Eclairage cadrans, et plafonnier ????   Eclairage cadrans, et plafonnier ???? EmptySam 20 Oct 2012 - 9:17

Bien si je lis bien c'est normal

si on le tourne a donf dans le sens contraire des éguilles d'une montre, ca augmente l'intensité du tableau de bord et la derniere position allume le plafonier qui reste allumer pour lire une carte par exemple .
Si on le toune dans le sens des éguilles, l'intensité diminue le plafonier s'éteind et si on va a donf on éteind tout, tableau de bord et radio comprise Smile

coté essuis glace tu as la meme chose , si tu tournes le bouton tu diminue le temps d'attente entre deux balayage de tes essuis glace dans le cas d'un fonctionement intermitent . Smile

Pour le livre de bord il faut demander à certains membre en envoyant un mess privé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
JoeCruiser59

JoeCruiser59


Messages : 10


Eclairage cadrans, et plafonnier ???? Empty
MessageSujet: Re: Eclairage cadrans, et plafonnier ????   Eclairage cadrans, et plafonnier ???? EmptySam 20 Oct 2012 - 9:57

Bonjour à tous,
Déjà un grand merci à tous pour vos réponses, je vais vérifier vos solutions, et vous tiendrai informer . Pour le livret, un des membres c'est gentiment proposé de me l'envoyer en PDF via boîte mail, et peut-être que ce membre m'a un peu oublié Laughing
A bientôt !
alien
Joe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclairage cadrans, et plafonnier ???? Empty
MessageSujet: Re: Eclairage cadrans, et plafonnier ????   Eclairage cadrans, et plafonnier ???? EmptySam 20 Oct 2012 - 10:47

oui il y a aussi ça
mais je pensais qu'il connaissait le truc
ha ben je retourne me coucher MOIIIIII affraid Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclairage cadrans, et plafonnier ???? Empty
MessageSujet: Re: Eclairage cadrans, et plafonnier ????   Eclairage cadrans, et plafonnier ???? EmptySam 20 Oct 2012 - 10:50

Salut Monster tu vas bien j'ai une question sympa pour toi au sujet du débimetre dans un autre fil. lol!
Revenir en haut Aller en bas
26tof

26tof


Messages : 2774


Eclairage cadrans, et plafonnier ???? Empty
MessageSujet: Re: Eclairage cadrans, et plafonnier ????   Eclairage cadrans, et plafonnier ???? EmptySam 20 Oct 2012 - 11:38

Salut Joe, je te l'ai envoyé, celui du pt et aussi de l'autoradio, regardes au cas ou si tu as un anti virus car quelques fois mon mail est directement mis à la poubelle, je te le renvois maintenant et aussi attention c'est un Pt peu lourd !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
JoeCruiser59

JoeCruiser59


Messages : 10


Eclairage cadrans, et plafonnier ???? Empty
MessageSujet: Re: Eclairage cadrans, et plafonnier ????   Eclairage cadrans, et plafonnier ???? EmptySam 20 Oct 2012 - 16:53

Re,
Déjà un grand merci à 26tof pour l'envoi des fichiers, bon il faut encore que je vois pour les ouvrir ( je crois qu'il me propose WinZip que je dois télécharger et c'est payant.... Enfin je verrai si je peux trouver une astuce pour ouvrir ces fichiers à moindre frais Wink ).... Sinon, pour en revenir à mon petit souci, j'ai bien lu vos solutions, et j'ai fini par trouver, en jouant avec les contacteurs de portières... ça venait de là car, ayant repenser à un message au dessus du kilométrage " DOOR" , et que m'on anglais soit remonté Embarassed , tout est rentré dans l'ordre, même aussi, la petite sonnerie que j'avais régulièrement depuis ( m'indiquant une portière mal fermée Embarassed ), a disparue cheers .....
Encore un grand merci à tous pour votre aide !!!!
alien
Joe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclairage cadrans, et plafonnier ???? Empty
MessageSujet: Re: Eclairage cadrans, et plafonnier ????   Eclairage cadrans, et plafonnier ???? EmptySam 20 Oct 2012 - 16:57

Si tu as giga tribe en p2p il est dispo chez moi
Revenir en haut Aller en bas
chtipt

chtipt


Messages : 3671


Eclairage cadrans, et plafonnier ???? Empty
MessageSujet: Re: Eclairage cadrans, et plafonnier ????   Eclairage cadrans, et plafonnier ???? EmptySam 20 Oct 2012 - 17:13

tu est de quel endroit sur le nord
si tu n'arrive pas a ouvrir les fichiers
je pourrai t'aporter les modes d'emploi de mon pt
pour faire des photocopies
Revenir en haut Aller en bas
pas059

pas059


Messages : 1466


Eclairage cadrans, et plafonnier ???? Empty
MessageSujet: Re: Eclairage cadrans, et plafonnier ????   Eclairage cadrans, et plafonnier ???? EmptySam 20 Oct 2012 - 18:04

Bonjour,
une alternative gratuite et performante à winzip:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est un open source
bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclairage cadrans, et plafonnier ???? Empty
MessageSujet: Re: Eclairage cadrans, et plafonnier ????   Eclairage cadrans, et plafonnier ???? EmptySam 20 Oct 2012 - 18:09

JoeCruiser59 a écrit:
Re,
Déjà un grand merci à 26tof pour l'envoi des fichiers, bon il faut encore que je vois pour les ouvrir ( je crois qu'il me propose WinZip que je dois télécharger et c'est payant.... Enfin je verrai si je peux trouver une astuce pour ouvrir ces fichiers à moindre frais Wink ).... Sinon, pour en revenir à mon petit souci, j'ai bien lu vos solutions, et j'ai fini par trouver, en jouant avec les contacteurs de portières... ça venait de là car, ayant repenser à un message au dessus du kilométrage " DOOR" , et que m'on anglais soit remonté Embarassed , tout est rentré dans l'ordre, même aussi, la petite sonnerie que j'avais régulièrement depuis ( m'indiquant une portière mal fermée Embarassed ), a disparue cheers .....
Encore un grand merci à tous pour votre aide !!!!
alien
Joe
et ben qui qui avait raison
yo meme en me levant je dis pas que des conneries...
et surtout avec une gueule de boit pour faire passer ma creve lol!
Revenir en haut Aller en bas
26tof

26tof


Messages : 2774


Eclairage cadrans, et plafonnier ???? Empty
MessageSujet: Re: Eclairage cadrans, et plafonnier ????   Eclairage cadrans, et plafonnier ???? EmptyDim 21 Oct 2012 - 12:24

JoeCruiser59 a écrit:
Re,
Déjà un grand merci à 26tof pour l'envoi des fichiers, bon il faut encore que je vois pour les ouvrir ( je crois qu'il me propose WinZip que je dois télécharger et c'est payant.... Enfin je verrai si je peux trouver une astuce pour ouvrir ces fichiers à moindre frais Wink ).... Sinon, pour en revenir à mon petit souci, j'ai bien lu vos solutions, et j'ai fini par trouver, en jouant avec les contacteurs de portières... ça venait de là car, ayant repenser à un message au dessus du kilométrage " DOOR" , et que m'on anglais soit remonté Embarassed , tout est rentré dans l'ordre, même aussi, la petite sonnerie que j'avais régulièrement depuis ( m'indiquant une portière mal fermée Embarassed ), a disparue cheers .....
Encore un grand merci à tous pour votre aide !!!!
alien
Joe

Winrar, c'est gratuit sur le site telecharger

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Déjà tu as tout reçu, c'est l'essentiel et le problème est pratiquement résolu par le forum, nickel !!!!! Laughing Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
JoeCruiser59

JoeCruiser59


Messages : 10


Eclairage cadrans, et plafonnier ???? Empty
MessageSujet: Re: Eclairage cadrans, et plafonnier ????   Eclairage cadrans, et plafonnier ???? EmptyDim 21 Oct 2012 - 14:14

Salut à tous,
Encore un grand merci à vous pour toutes vos aides, c'est hyper cool ici ( on se sent moins seul cheers ), j'essayerai vos propositions pour les astuces de téléchargement.... et pour chtipt, je suis du Douaisis, plus exactement de Sin le Noble, pas de souci pour une rencontre, et pouvoir parler '' chiffon '' Laughing .... En connaître un peu plus Wink
alien
Joe
Revenir en haut Aller en bas
chtipt

chtipt


Messages : 3671


Eclairage cadrans, et plafonnier ???? Empty
MessageSujet: Re: Eclairage cadrans, et plafonnier ????   Eclairage cadrans, et plafonnier ???? EmptyDim 21 Oct 2012 - 21:36

si tu est ok pour un samedi en novembre,pour l'instant je n'ai rien de prévu !!!
Revenir en haut Aller en bas
JoeCruiser59

JoeCruiser59


Messages : 10


Eclairage cadrans, et plafonnier ???? Empty
MessageSujet: Re: Eclairage cadrans, et plafonnier ????   Eclairage cadrans, et plafonnier ???? EmptyLun 22 Oct 2012 - 13:47

Salut chtipt,
Pas de souci, et de mon côté ( par rapport à mon nouveau poste aux urgences ), je te tiendrai au courant de mes disponibilités, sitôt mon planning établi pour le mois de novembre.
J'espère à très bientôt !
alien
Joe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclairage cadrans, et plafonnier ???? Empty
MessageSujet: Re: Eclairage cadrans, et plafonnier ????   Eclairage cadrans, et plafonnier ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclairage cadrans, et plafonnier ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eclairage plafonnier
» Pb de plafonnier
» Bip + plafonnier en roulant (portes ?)
» Plafonnier
» Remplacement ampoule plafonnier AR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: