Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 commodo de m....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tony50




Messages : 17


commodo de m.... Empty
MessageSujet: commodo de m....   commodo de m.... EmptySam 24 Nov 2012 - 15:45

ha la ras le bol le commodo de clignotants viens d etre changer il y a meme pas 1000 km et rebelote les antibrouiilards se remettent en route franchement c est vraiment de la m.... No
plus qu a aller voir mon garagiste pour voir si la garanti pieces marche
Revenir en haut Aller en bas
erik77

erik77


Messages : 1838


commodo de m.... Empty
MessageSujet: Re: commodo de m....   commodo de m.... EmptySam 24 Nov 2012 - 16:03

normalement il est garanti 1 an !!
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


commodo de m.... Empty
MessageSujet: Re: commodo de m....   commodo de m.... EmptySam 24 Nov 2012 - 16:32

Il va falloir que tu montes un relais, le problème reviendra sinon. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
tony50




Messages : 17


commodo de m.... Empty
MessageSujet: Re: commodo de m....   commodo de m.... EmptySam 24 Nov 2012 - 16:49

je crois que je vais aller voir un electricien auto pour faire cela car j ai vu que c est assez balaise a faire de plus etant une tanche en elec je prefeere le faire faire dans les regles de l art pour le commodo j ai vu sur le bon coin qui il avait une personne qui les reparer si quelqu un a un retour d experirnce concernant se reparateur
merci
Revenir en haut Aller en bas
erik77

erik77


Messages : 1838


commodo de m.... Empty
MessageSujet: Re: commodo de m....   commodo de m.... EmptySam 24 Nov 2012 - 16:57

j ai vu l annonce aussi mais aucune idee du resultat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commodo de m.... Empty
MessageSujet: Re: commodo de m....   commodo de m.... EmptySam 24 Nov 2012 - 17:14

Vous le réparer vous mene on demonte l'ensemble puis 2 vis du coté concerné puis en douceur a l'ouverture pour voir l'emplacements des pieces et leur actions et après on désarticule 3 ou 4 piece plastique la on tombe sur le bouton contacteur et une petite patte en plastique tout uséee moi je l'ai rechargée a la glue 3 et j'ai remonter prob terminé mais c'est vrai que derriere il faut mettre le relais chose que je n'ai pas faite, j'ai virer dans la boite a gants le fusible qui est dans le boitier moteur pour regler le probleme . Mais il parait quand faisant ca je me prive aussi de l'anti brouillard arriere ... Donc direction l'électricien auto un jour mais par chez moi les AB c'est vraiment accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
pas059

pas059


Messages : 1466


commodo de m.... Empty
MessageSujet: Re: commodo de m....   commodo de m.... EmptySam 24 Nov 2012 - 18:02

Bonsoir,
et pour cette réparation, il y a une petite vidéo ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je l'ai fait avec de une résine epoxy (loctite 3450) , jusque là ça tient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commodo de m.... Empty
MessageSujet: Re: commodo de m....   commodo de m.... EmptySam 24 Nov 2012 - 18:24

oui exact pas surtout mettre un relais après
Revenir en haut Aller en bas
elfedelombre

elfedelombre


Messages : 224


commodo de m.... Empty
MessageSujet: Re: commodo de m....   commodo de m.... EmptyMer 12 Déc 2012 - 18:31

pour ma part je vais mette un interupteur a part avec un porte fusible je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commodo de m.... Empty
MessageSujet: Re: commodo de m....   commodo de m.... EmptyJeu 13 Déc 2012 - 11:44

je me suis gouré si après la réparation inter et relais sont les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commodo de m.... Empty
MessageSujet: Re: commodo de m....   commodo de m.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commodo de m....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commodo
» commodo pas cher!
» commodo USA
» commodo AB
» Commodo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: