Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
 

 commodo AB

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pitivore25

pitivore25


Messages : 109


commodo AB Empty
MessageSujet: commodo AB   commodo AB EmptyVen 5 Juin 2015 - 14:31

Bon, je vais chercher mon nouveau PT demain. Et voilatipa que l'ancien proprio m'appelle pour me dire, devinez quoi?...ben que les AB commencent à déconner! A 300 %, c'est le commodo.
Au moins je suis tombé sur un vendeur honnête qui, la veille de la vente, me signale un pb qu'il veut bien prendre en charge:roll:
Je les avais testé le jour de la visite (il y a 15 jours), et on avait un peu galéré pour les allumer mais ils avaient fonctionné. Comme le proprio ne s'en servait pas souvent, je pense que de les avoir "reveillé" a énervé le commodo...
Vu comme j'ai galéré avec mon premier PT avec ce satané commodo, j'ai décidé de le changer au plus vite, qq pourrait-il me renseigner sur les points suivants:
- quelles sont les meilleures sites pour commander un neuf sur internet (dans les 140 € je crois), pas envie de galérer pour 1- le trouver d'occaze, et 2 pas être sur qu'il va pas repéter.
- justement, si d'aventure qq l'a changé sur son PT, le nouveau commodo a-t-il tenu dans le temps?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


commodo AB Empty
MessageSujet: Re: commodo AB   commodo AB EmptyVen 5 Juin 2015 - 17:19

Si tu le change, monte un relais en plus, ça coute rien (4 ou 5 € si je me rappelle bien), et surtout ça te sauvegarde le neuf car le problème reviendra !

________________________________________________________________________________________________________________________

commodo AB 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.commodo AB 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
pitivore25

pitivore25


Messages : 109


commodo AB Empty
MessageSujet: Re: commodo AB   commodo AB EmptyVen 5 Juin 2015 - 19:33

alucard-16 a écrit:
Si tu le change, monte un relais en plus, ça coute rien (4 ou 5 € si je me rappelle bien), et surtout ça te sauvegarde le neuf car le problème reviendra !

Pas de souci, c'est ce que je vais faire...je pensais que, pour les neufs, le pb avait été corrigé, mais de toute façon vaut mieux prévenir que guérir!
Merci du conseil. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commodo AB Empty
MessageSujet: Re: commodo AB   commodo AB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commodo AB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commodo
» commodo
» commodo USA
» commodo de m....
» Commodo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: