Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

Day light ou lumière du jour

+3
Bagaillet
26tof
ODIN
7 participants
AuteurMessage
ODIN

ODIN

Day light ou lumière du jour Empty
MessageSujet: Day light ou lumière du jour   Day light ou lumière du jour EmptyMar 18 Déc 2012 - 15:50

Bonjour à tous.
Y a t-il des personnes possesseurs d'un "PT 2009 150Cv diesel signature" qui auraient installé des "lumières de jour"?
Sur ce modèle naturellement en respectant des produits homologués
Si quelques marques serieuses sont à envisager, et que la pose avec l'électronique embarquée n'est pas problèmatique pour le fonctionnement du véhicule.
Merci pour vos propositions et adresses pour l'obtention de ces divers produits scratch
Revenir en haut Aller en bas
26tof

26tof

MessageSujet: Re: Day light ou lumière du jour   Day light ou lumière du jour EmptyMar 18 Déc 2012 - 21:39

Salut,

On en a parlé dans un post récent !!!!!!!!!!!!!!!! avec des liens .............
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
26tof

26tof

MessageSujet: Re: Day light ou lumière du jour   Day light ou lumière du jour EmptyMar 18 Déc 2012 - 21:39

Salut,

On en a parlé dans un post récent !!!!!!!!!!!!!!!! avec des liens .............
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
ODIN

ODIN

MessageSujet: Re: Day light ou lumière du jour   Day light ou lumière du jour EmptyJeu 20 Déc 2012 - 16:12

Merci pour la réponse "très précise!!!3"; mais après avoir égrené tous les forums: mecanique, electrique, astuce... RIEN!
Donc je renouvelle ma demande avec si possible plus de précision de votre part, que je puisse avancer dans ma recherche
Merci aux compréhensifs de ma question :merci:
Bagaillet

Bagaillet

MessageSujet: Re: Day light ou lumière du jour   Day light ou lumière du jour EmptyMer 29 Jan 2014 - 10:52

Hello ODIN !
Avec les nouvelles réglementations (par exemple en Suisse depuis le 1er janvier tu dois circuler de jour avec les codes allumés ou des LEDs) je cherche aussi un moyen simple et pratique pour avoir des "day light" sur mon PT.
Il existe des ampoules pour nos anti brouillards avec des "angel eyes", tu remplaces tes ampoules d'origine avec, il faut brancher un fil supplémentaire sur un plus après contact (et y insérer un module qui coupe les leds lorsqu'on allume les phares normaux) et de cette façon, au démarrage tu as une couronne de lumière autour de chaque phare anti brouillard pour servir de phare de jour et cela s'éteint lorsque tu allumes ton éclairage.
La règlementation est respectée et cela automatiquement.
As-tu déjà entendu parler de ces ampoules "angel eyes" ?
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: Day light ou lumière du jour   Day light ou lumière du jour EmptyMer 29 Jan 2014 - 12:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Bagaillet

Bagaillet

MessageSujet: Re: Day light ou lumière du jour   Day light ou lumière du jour EmptyMer 29 Jan 2014 - 13:01

Hello Rossi !
Oui mais ce que je cherche c'est quelqu'un qui a eu l'expérience du montage des ampoules "angel eyes" pour voir le résultat. Ce montage est le plus simple, il suffit de retirer un fil + après contact avec un module pour alimenter les LEDS.
Autrement c'est sur, on peut on peut installer des "feux de jour" permanents mais c'est plus de boulot, par exemple les rampes de leds pour Mercedes sont étanches et bien fixées mais il faut percer le pare chocs avant et câbler le tout.
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: Day light ou lumière du jour   Day light ou lumière du jour EmptyMer 29 Jan 2014 - 13:28

Ah oui c'est ça qui m'aurait intéressé aussi, mais maintenant que j'ai mon Gt j'ai pas utilité car mes brouillards fonctionnent et ma femme elle s'en fout d'avoir ça sur son Crd  Rolling Eyes 
RAFAL

RAFAL

MessageSujet: Re: Day light ou lumière du jour   Day light ou lumière du jour EmptyMer 29 Jan 2014 - 13:59

Salut Rossi !
Je rêve : une GT ; Le choix de la raison enfin  Laughing 
COOL...
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: Day light ou lumière du jour   Day light ou lumière du jour EmptyMer 29 Jan 2014 - 14:55

YESSSSSSSSSSSSS  Twisted Evil 
RAFAL

RAFAL

MessageSujet: Re: Day light ou lumière du jour   Day light ou lumière du jour EmptyMer 29 Jan 2014 - 14:59

Tu n'as pas fait bobo a Betty quand même ?
Encore 2 ou 3 irréductibles (L'Brioche,...) et on aura gagné avec Ludo and Co
Je constate avec pas trop de bornes ! Cab ? Tu vas pouvoir utiliser ton bouchon de réservoir !
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: Day light ou lumière du jour   Day light ou lumière du jour EmptyMer 29 Jan 2014 - 15:09

je te mets ça au café pour pas pourrir le post  Wink 
RAFAL

RAFAL

MessageSujet: Re: Day light ou lumière du jour   Day light ou lumière du jour EmptyMer 29 Jan 2014 - 15:11

Ca marche lol! 
jerome juillard

jerome juillard

MessageSujet: Re: Day light ou lumière du jour   Day light ou lumière du jour EmptyJeu 30 Jan 2014 - 15:08

qu ils ailles se faire sauter eux et leurs loupiottes
je fait ce que je veux et je les emm......de,je roule lumieres eteintes ,et si le loi passe en france et ben ce sera pareil
merde!!!!!!!!!!!!!!!!
Day light ou lumière du jour 00374110
julien76

julien76

MessageSujet: Re: Day light ou lumière du jour   Day light ou lumière du jour EmptyJeu 30 Jan 2014 - 21:28

Salut a tous

Vous pouvez mettre sa antibrouillard angel eyes

Avec le ring angel eyes pour le diurne et l'antibrouillard

Voila se que sa donne une fois posé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Day light ou lumière du jour   Day light ou lumière du jour Empty

Day light ou lumière du jour
Page 1 sur 1