Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Suite au CT de mon PT... J'ai besoin d'une lumière svp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ezio




Messages : 18


Suite au CT de mon PT... J'ai besoin d'une lumière svp Empty
MessageSujet: Suite au CT de mon PT... J'ai besoin d'une lumière svp   Suite au CT de mon PT... J'ai besoin d'une lumière svp EmptyJeu 4 Mai 2017 - 15:43

Voila, je passe le CT et là je remarque des defauts de demi train avant (sur le CT) alors que je ne trouve pas le soucis en vérifiant par moi même, je me dis donc que je dois regarder du mauvais coté...

Voici le CT :Suite au CT de mon PT... J'ai besoin d'une lumière svp Screen11






Bon voilà, en gros j'ai besoin d'un traducteur car je ne sais pas ou regarder donc si une âme charitable pouvais me faire le listing des différents défauts et leur origine, je lui en serais très reconnaissant, sachant que je suis pas mécano et donc il faudra user de termes "compréhensible" pour mes petites neurones lol

Merci d'avance, car grâce à votre aide je vais gagner une semaine de recherche fastidieuse...






Revenir en haut Aller en bas
colthard




Messages : 10


Suite au CT de mon PT... J'ai besoin d'une lumière svp Empty
MessageSujet: Re: Suite au CT de mon PT... J'ai besoin d'une lumière svp   Suite au CT de mon PT... J'ai besoin d'une lumière svp EmptyJeu 4 Mai 2017 - 19:03

Triangles et rotules avant à changer . les silentbloc sont HS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite au CT de mon PT... J'ai besoin d'une lumière svp Empty
MessageSujet: Re: Suite au CT de mon PT... J'ai besoin d'une lumière svp   Suite au CT de mon PT... J'ai besoin d'une lumière svp EmptyJeu 4 Mai 2017 - 20:17

Ben dis donc y'a du boulot ! en plus de tes silent blocs et rotules HS à l'avant, la listes des défauts "sans contre visite" est impressionnantes ! Bon courage ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
crapaud_de_compet

crapaud_de_compet


Messages : 1333


Suite au CT de mon PT... J'ai besoin d'une lumière svp Empty
MessageSujet: Re: Suite au CT de mon PT... J'ai besoin d'une lumière svp   Suite au CT de mon PT... J'ai besoin d'une lumière svp EmptyJeu 4 Mai 2017 - 22:00

colthard a écrit:
Triangles et rotules avant à changer . les silentbloc sont HS

+1
Revenir en haut Aller en bas
chtipt

chtipt


Messages : 3671


Suite au CT de mon PT... J'ai besoin d'une lumière svp Empty
MessageSujet: Re: Suite au CT de mon PT... J'ai besoin d'une lumière svp   Suite au CT de mon PT... J'ai besoin d'une lumière svp EmptyJeu 4 Mai 2017 - 22:36

reste plus a aller chez Midas - grand nord automobile Nieppe 
(ancien garage Chrysler qui ont garder les mécanos Chrysler ) 
pour confirmation et peut être les réparations !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ezio




Messages : 18


Suite au CT de mon PT... J'ai besoin d'une lumière svp Empty
MessageSujet: Re: Suite au CT de mon PT... J'ai besoin d'une lumière svp   Suite au CT de mon PT... J'ai besoin d'une lumière svp EmptyVen 5 Mai 2017 - 10:18

Ha donc c'est bien ce que je me disais... c'est grave lol
Merci à vous pour ces info, bon sinon c'est faisable pour une personne lambda ou il est préférable d'aller chez le garagiste?
Revenir en haut Aller en bas
Ezio




Messages : 18


Suite au CT de mon PT... J'ai besoin d'une lumière svp Empty
MessageSujet: Re: Suite au CT de mon PT... J'ai besoin d'une lumière svp   Suite au CT de mon PT... J'ai besoin d'une lumière svp EmptyVen 5 Mai 2017 - 10:20

Sachant tout de même que les triangles avant sont neuf, et donc c'est là ou je voyais pas de quoi il voulait parler sur le CT, donc je me penche sur les rotules de direction, je vais déja voir ou je peux trouver ça et a quel prix
Revenir en haut Aller en bas
chtipt

chtipt


Messages : 3671


Suite au CT de mon PT... J'ai besoin d'une lumière svp Empty
MessageSujet: Re: Suite au CT de mon PT... J'ai besoin d'une lumière svp   Suite au CT de mon PT... J'ai besoin d'une lumière svp EmptyVen 5 Mai 2017 - 20:43

si tu a sur les triangles avec les silent bloc en caoutchouc j'opterai pour le kit en polyuréthane qui tiendrons plus longtemps 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
certain l'on fait eux même,mais je crois qu'il faut du matos
perso je l'ai fait faire par le garage cité plus haut
Revenir en haut Aller en bas
paddy83v

paddy83v


Messages : 405


Suite au CT de mon PT... J'ai besoin d'une lumière svp Empty
MessageSujet: Re: Suite au CT de mon PT... J'ai besoin d'une lumière svp   Suite au CT de mon PT... J'ai besoin d'une lumière svp EmptySam 6 Mai 2017 - 10:18

Quel kilométrage à ton Pt ? on ne le voit pas sur le CT.... Il doit en avoir beaucoup ou le proprio précédent l'a bien "secoué"...!
À priori la rotule de direction Droite est à remplacer... et si les triangles sont neufs ??? la solution de poser le kit silentblocs me parait judicieux. C'est du boulot j'ai vu ici sur le forum ou voir ce garage Nordiste semble indiqué... Par contre ton CT parait bien dur, éventuellement ça coûte un peu mais en refaire un ailleurs peut-être...(?) Perso j'ai le kit polyuréthane pour l'avant, j'ai fait l'arrière, depuis 3 ans mais pas trop de bruit malgré près de 170000km, je repousse chaque année. Je l'ai manié sportivement et même dans des chemins forestiers mais depuis 2-3ans je roule plus calmement en étant septuagénaire  Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Ezio




Messages : 18


Suite au CT de mon PT... J'ai besoin d'une lumière svp Empty
MessageSujet: Re: Suite au CT de mon PT... J'ai besoin d'une lumière svp   Suite au CT de mon PT... J'ai besoin d'une lumière svp EmptySam 6 Mai 2017 - 17:10

Salut le PT à environ 220 000 Km au compteur, et en effet l'ancien proprio n'était pas des plus soigneux, je dirais même qu'a sa place je m'abstiendrais d'acheter des belles caisses pour frimer si c'est pour les laisser pourrir...
Donc je vais relever mes manches et travailler à l'huile de coude lol

Pour bien faire, un bruit dans la direction vient d'arriver, vidange et remplissage du reservoir d'huile de DA me semble approprié avant de crier au loup, mais je serais pas étonné qu'une poulie ne parte en couille dans le même temps... pfff

Beaucoup de galère à cause du laissé aller des premiers propriétaires, c'est désolant car avec un minimum d'entretiens c'est increvable comme caisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite au CT de mon PT... J'ai besoin d'une lumière svp Empty
MessageSujet: Re: Suite au CT de mon PT... J'ai besoin d'une lumière svp   Suite au CT de mon PT... J'ai besoin d'une lumière svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite au CT de mon PT... J'ai besoin d'une lumière svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin code autoradio suite changement de batterie
» suite changement batterie, besoin du code autoradio
» Voiture qui tremble, suite à réparations...besoin d'aide
» Lumière de portières
» problème lumière d'huile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: TRUCS & ASTUCES-
Sauter vers: